Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Drama inc.? - 89 messages, 23368 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par Boblefrouz - 29/10/2018 09:36:19


Comme on dit : plus c'est gros, plus ça passe...


Moi des fois, certaines se plaignent...

Désolé, je sors...
Réponse #22
Par LESLY` - 29/10/2018 10:02:33
C'est marrant que ton post s'appelle "Drama inc?" parce qu'en fait des dramas y'en a toute les semaines sur CS à cause du cheat.


oui mais la les gens sont pas content par ce que les soit disant cheater (ça reste à voir qu'ils cheat) ont battu vitality
Réponse #23
Par TheSupervisor - 29/10/2018 10:23:53
C'est marrant que ton post s'appelle "Drama inc?" parce qu'en fait des dramas y'en a toute les semaines sur CS à cause du cheat.


oui mais la les gens sont pas content par ce que les soit disant cheater (ça reste à voir qu'ils cheat) ont battu vitality


C'est quoi le rapport avec Vitality, c'est les deux autres équipes qui se plaignent de joueur contre un tricheur, t'as un souci avec les FR toi
Réponse #24
Par BaToS - 29/10/2018 10:34:56 - Modifié le 29/10/2018 10:48:34
https://clips.twitch.tv/FriendlyLovelyKoalaSquadGoals

Il est quand même de toute beauté celui la, soit ça cheat même en bootcamp avec les collègues et ça en devient dégoûtant, car il a mit de sacré travers smoke bien dégueulasse à trop de moment et bien d'autres saletés qui sont trop régulière pour de la luck dans un match, soit c'est le Zywoo russe puissance 100 et on a le droit a une nouvelle pépite
Réponse #25
Par HaxLan9 - 29/10/2018 11:11:57
Le seul moyen c'est de mettre un client anti cheat qui a le droit de regarder tout ce qui tourne sur ton ordi pendant que tu joues


Non malheureusement, il me semble que cela ne suffit plus. Parce que ce genre d'anti-cheat, bien qu'intrusif repèrent du software, et pas une carte physique par exemple dont la signature peut trompée le logiciel. C'est pour ça qu'ils mettent une IA qui se base sur les atomes.

Après je dis peut être une bétise, mais c'est ce qu'il me semble.
Réponse #26
Par LESLY` - 29/10/2018 11:27:39
C'est marrant que ton post s'appelle "Drama inc?" parce qu'en fait des dramas y'en a toute les semaines sur CS à cause du cheat.


oui mais la les gens sont pas content par ce que les soit disant cheater (ça reste à voir qu'ils cheat) ont battu vitality


C'est quoi le rapport avec Vitality, c'est les deux autres équipes qui se plaignent de joueur contre un tricheur, t'as un souci avec les FR toi


je parle du topic, donc sur vakarm donc les fr
Réponse #27
Par Delpan - 29/10/2018 11:28:09
C'est marrant que ton post s'appelle "Drama inc?" parce qu'en fait des dramas y'en a toute les semaines sur CS à cause du cheat.


oui mais la les gens sont pas content par ce que les soit disant cheater (ça reste à voir qu'ils cheat) ont battu vitality

C'est vrai que battre zywoo ça a du envoyer du lourd niveau ".exe." ahah
Réponse #28
Par PopoCoco - 29/10/2018 11:32:59
En tout cas, si y'a review et que c'est vraiment le cas j'espère que y'aura rematch entre les autres équipes qui ont été éliminés
Réponse #29
Par Stilishh - 29/10/2018 12:29:36
Tout le monde est prêt à leur faire la guerre mais quand il s'agit d'Astralis, FaZe ou NaVi, tout le monde cri au génie parce qu'ils sont trop fort, laissez les cheat tranquillement (si c'est vraiment le cas), ils vont très bien se fondre dans le décors

2 poids 2 mesures comme à chaque fois
Réponse #30
Par THE_TRUTH - 29/10/2018 12:40:25
Tout le monde est prêt à leur faire la guerre mais quand il s'agit d'Astralis, FaZe ou NaVi, tout le monde cri au génie parce qu'ils sont trop fort, laissez les cheat tranquillement (si c'est vraiment le cas), ils vont très bien se fondre dans le décors

2 poids 2 mesures comme à chaque fois
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction