Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Double screen - 2 messages, 1379 vues
1er message
Par T1Bbeau - 14/06/2015 17:58:23
Salut tout le monde , bon comme dit dans le titre je me suis mis au double screen les deux écrans marche nickel ,mais j'ai une partie du bureau sur un écran avec les logos et la barre des taches sur l'autre c'est pas hyper pratique et j'arrive a afficher des pages internet programmes que sur mon écran principal .. si quelqu'un aurait un peu de temps et de patiente pour m'aider a les configurer ça serait vraiment sympa .

Ps : je suis une grosse burne en informatique .

Merci
Réponse #2
Par kORGH - 14/06/2015 18:24:15
Salut, si tu n'est pas sur Windows 8+, je te conseil vivement de télécharger un utilitaire dédié comme Ultramon par exemple ou alors d'utiliser les outils fournis par ta carte graphique (Nview chez Nvidia).

Si tu n'as pas envie de t’embêter avec une usine a gaz, tu peux aussi installer un utilitaire pour étendre la barre de tache, mais je trouve que les autres features proposés par les softs dédiés sont toute aussi intéressante.

Si tu as des questions, n'hésites pas.

Réponse #3
Par T1Bbeau - 14/06/2015 18:57:05
J'ai trouvé enfaite c'était beaucoup beaucoup beaucoup plus con que sa ^^ Je savais juste pas que pour déplacer les programmes sur l'autre écran il fallailt qu'il soit en fenetre ^^
Page 1 sur 1