Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dispo pour jouer - 0 messages, 329 vues
1er message
Par cRo - 26/02/2024 12:17:44
Hello,

Étant un ancien joueur, je me retrouve quasi 99% du temps Solo pour jouer premier ou faceit, car tous mes anciens mates ont malheureusement quitté le jeu.

Je joue (assez/très) régulièrement mais pas trop tard en soirée, plutôt fin d'aprem début de soirée pépère. Et quasi que en premier mode (entre 15 et 16K elo actuellement). Ça me dérange pas de jouer faceit mais j'ai quasi jamais joué dessus je dois être lvl 4 ou 5 avec moins de 150/200 matchs.

Donc si vous êtes une bandes de potes et que vous jouez dans ces niveaux la sans vous prendre la tête, hésitez pas à me add.

J'ai passé l'âge de rager et gueuler sur TS donc vous aurez pas de soucis avec moi. Sachant que comme je vous disais je joue uniquement soloQ, vous imaginez la force mentale que j'ai développée avec le temps xD xD xD

J'ai pas une énorme connaissance des stuffs car j'ai fait une grosse pause quand CS GO est sorti, mais ça m'a redonné l'envie d'apprendre avec CS2, je joue toutes les maps et aucune pose me dérange.

PS : je ne cherche en aucun cas une équipe (plus le niveau ni le temps pour ça) mais vraiment une bonne bande de collègues pour éviter de continuer à grind solo.

Mon steam : cro_38

Bonne journée à tuttiii
Page 1 sur 1