Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Des bons joueurs sur cs go ?
Des bons joueurs sur cs go ? - 15 messages, 4047 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Sh0K - 09/01/2018 21:53:12
Bonjour ! je cherche des gens qui sont VRAIMENT bon sur cs go pacque les random sur faceit qui sont " fort " parcs-qu’ils font le double de mon scores et qui bait ça va un moment mais au bout de 4000 h sur cs go j'en ai marre de me prendre des crasses par des nova 2, 500 h qui jouent comme des débiles et font des moves a la hauteur de leurs skill c'est a dire proche de zéros .

Des gens dans le même cas ou je suis vraiment pas chanceux ?

merci d'avance
Réponse #2
Par Mathias58600 - 09/01/2018 22:29:58
MDR bienvenue au club 2k6h et je joue tout le temps avec des poubelles
Réponse #3
Par uYop - 09/01/2018 23:38:48
On est tous dans le même cas t'inquiètes, reste fort. :D
Réponse #4
Par Sh0K - 10/01/2018 06:58:19
MDR , merci du soutien les gars vous m'aidez à tenir XD
Réponse #5
Par 7KrN - 10/01/2018 10:29:37
Lol ... Les nova qui rushent travers smoke tu ne t'y attend jamais xD
Et t'es là comme un con avec ta flash à la main, en première ligne. T'espère que tes potes back line peuvent réagir, mais non. Ils sont trop occupé à faire du headbanging entre eux couteau à la main.

Tes noobs de potes vont buter le mec qui viens de te rush pp-bizon, y'a pas de soucis.
Sauf que toi t'es en 0-1 et tes potes en 1-0 du coup. C'est toi le noob d'après eux.

xD
Réponse #6
Par deppy - 10/01/2018 10:43:09 - Modifié le 10/01/2018 10:43:41
Lol ... Les nova qui rushent travers smoke tu ne t'y attend jamais xD
Et t'es là comme un con avec ta flash à la main, en première ligne. T'espère que tes potes back line peuvent réagir, mais non. Ils sont trop occupé à faire du headbanging entre eux couteau à la main.

Tes noobs de potes vont buter le mec qui viens de te rush pp-bizon, y'a pas de soucis.
Sauf que toi t'es en 0-1 et tes potes en 1-0 du coup. C'est toi le noob d'après eux.

xD


si t'es flash en main en premiere ligne comme tu dis, t'es peut etre un peu noob quand meme. une smoke c'est pas un mur
Réponse #7
Par replay1 - 10/01/2018 12:48:52
C'est pour ça que j'ai arrêté de jouer aussi. Moi par rapport au topic franchement, je m'en fou de jouer avec des noobs ou pas, je me prend pas la tête la dessus mais je trouve juste insupportable et pas normal qu'un jeu qui se dit être LE fps le plus competitif des jeux actuels a des problèmes du style "jte rush au p90 et jte kill ez noraj".
Je joue depuis 2006 à CS, j'ai 5000hrs sur go et je sais reconnaitre un joueur meilleur que moi et un noob. Si un joueur est plus mauvais que toi, c'est pas normal qu'il arrive à te tuer aussi facilement. C'est devenu tellement casu et aléatoire.
Réponse #8
Par axLLL - 10/01/2018 17:35:57 - Modifié le 10/01/2018 17:42:44
mdr le mec qui cross les smoke c'est moi mais en même temps quand on vous entends dégoupiller vos grosses flash les mec faut s'y attendre,
gne gne gne le jeu est devenu casu tjr la faute du jeu de tte façon, puis si ça vous énerve, au lieu de vous plaindre allez vous entrainer nan ?
puis franchement si tu te prends des crasses par des nova 2 t'es juste mauvais frero
Réponse #9
Par Sh0K - 10/01/2018 17:57:22
ça fait 2 ans que je dm tous les jours , aim_botz, aim_csgo_2 etc , et je connais beaucoup de principe de jeux que les " noobs " ignorent au plus haut point ... et il mettent des one tap sans jamais dm et avec 1000 h de jeux , je sais que je suis meilleurs qu'eux a tous les niveau , crosshair placement , reflex, spray tapping et straf , mais rien a faire les mecs c'est niko et coldzera en face .
Réponse #10
Par RyudeN - 10/01/2018 19:21:38
Deja, ne prend pas cs au serieux, parce-que j'ai vu tellement de francais prendre ce jeu pour leur vie qu'apres, ils paniquent, ils pleurnichent dans leur coin ou encore pire ils vont rager sur leurs mates qui font pas le meme score qu'eux.
Dans certains cas, c'est parti tellement en couille que ca a fini par des bans sur ts. (olala on ban pour un petit match sur un jeu), maintenant, je ne fais plus du tout confiance aux gens qui invitent a jouer faceit sur vakarm a cause de ca.

Je ne connais pas ton niveau sur faceit mais dit toi que meme si tes mates ne font pas les meilleurs moves, contente-toi juste de jouer avec eux et de ne pas les enerver. C'est ce que je fais sur faceit et ca marche quasi tout le temps.

petit conseil : ne joue pas a fond sur cs:go, si tu joues beaucoup trop, ca te rendra juste nerveux et surtout, ca te rendra pas plus fort qu'un autre mec qui joue moins que toi.
Page 1 sur 2
1
2