Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Denis Mousesport drama - 81 messages, 24890 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par PicasSO. - 14/11/2016 10:07:42
Jserai capable de faire comme lui juste pour troller ptdr, mais j'avou c'est chelou de ouf..
Réponse #32
Par BURTON - 14/11/2016 10:16:45
Arrêtez les gars, si il avait eu un soucis de souris et qu'il avait prévenu qu'il en avait une deuxième, ils auraient surement timeout le temps qu'il prenne la deuxième souris. Et surtout il aurait pas tenté de se cacher à mort en la prenant, il aurait assumé son geste.

C'est dommage pour Valve, ils perdent beaucoup de viewers, je pense ne pas être le seul à quasiment ne plus regarder du cs pro tellement c'est full bullshit
Réponse #33
Par 7KrN - 14/11/2016 10:26:54
ouuuhhhhh il a changer de souris en pleine game attention ça cheat ouuhhhh


T'es bête ou quoi? C'est pas le fait qu'il en change, c'est la manière dont il le fait. Il a la même tête qu'un collégiens qui prend une anti sèche dans sa trousse en contrôle. C'est bizarre c'est tout faut pas non plus se mentir c'est chelou, que ça cheat ou pas c'est bizarre. Si t'arrive pas à voir ça, t'es aveugle et tu te cache la vérité.



"Il a la même tête qu'un collégiens qui prend une anti sèche dans sa trousse en contrôle"

Définition parfaite. Rien à dire.
Réponse #34
Par 7KrN - 14/11/2016 10:54:40
Mais la vraie question, pourquoi il prend 3 plombes à changer sa souris en mode discret au lieu de prendre l'autre direct comme si de rien n'était ???

C'est ça qui est louche


Merci !
Je l'attendait celle là.

Admettons, t'as le droit de changer ta souris, ben tu change ta souris.
Là, le mec vire sa souris, genre de fait un moove sec, puis je me caresse le bras,parceque mon bras dans cette position c'est pas legit,puis regarde vite fait sur la gauche. Prend sa deuxième souris, et se gratte le pif au même moment.
Tu vois l'enchainement de grattage de pif après ... non mais quoi d'autre ?

Alors perso, c'est pas des preuves suffisante pour un VACban, mais pour moi il est cramé de chez cramé x)


Réponse #35
Par wissem - 14/11/2016 11:05:31
2017 sera l'année du drama sur cs:go.
trust me
Réponse #36
Par El_Guiguito - 14/11/2016 11:37:54
Il peut s'agir peut être d'une superstition débile genre :"si je prends ma seconde souris avant 00:03 au countdown je ferais pas de kill". Cela semble tiré par les cheveux mais on a tous des petits tocs stupides dans la vie.
Réponse #37
Par BURTON - 14/11/2016 11:40:20
Il peut s'agir peut être d'une superstition débile genre :"si je prends ma seconde souris avant 00:03 au countdown je ferais pas de kill". Cela semble tiré par les cheveux mais on a tous des petits tocs stupides dans la vie.


Avec des propos aussi stupides, un jour ça va aimbot toupie en major et tu seras là " Si je met ma sensi à 20 pendant les 40 premières secondes du round et que je tourne sur moi même comme un fou, je ferais peut-être un ace" et on mettra ça aussi sur le dos d'un "toc"et non d'un cheat, on dira qu'il aura été chanceux pendant son toc

Putain mais qu'est-ce qu'il faut pas lire
Réponse #38
Par El_Guiguito - 14/11/2016 11:46:13
.


Avec des propos aussi stupides, un jour ça va aimbot toupie en major et tu seras là " Si je met ma sensi à 20 pendant les 40 premières secondes du round et que je tourne sur moi même comme un fou, je ferais peut-être un ace" et on mettra ça aussi sur le dos d'un "toc"et non d'un cheat, on dira qu'il aura été chanceux pendant son toc

Putain mais qu'est-ce qu'il faut pas lire


Tu as ton avis, j'ai exposé une possibilité. Ce n'est pas nécessaire d'être insultant :).
Réponse #39
Par BURTON - 14/11/2016 11:48:40
.


Avec des propos aussi stupides, un jour ça va aimbot toupie en major et tu seras là " Si je met ma sensi à 20 pendant les 40 premières secondes du round et que je tourne sur moi même comme un fou, je ferais peut-être un ace" et on mettra ça aussi sur le dos d'un "toc"et non d'un cheat, on dira qu'il aura été chanceux pendant son toc

Putain mais qu'est-ce qu'il faut pas lire


Tu as ton avis, j'ai exposé une possibilité. Ce n'est pas nécessaire d'être insultant :).


J'ai dis que tes propos étaient stupides, pas toi en personne :o
Réponse #40
Par impL - 14/11/2016 11:49:42
.


Avec des propos aussi stupides, un jour ça va aimbot toupie en major et tu seras là " Si je met ma sensi à 20 pendant les 40 premières secondes du round et que je tourne sur moi même comme un fou, je ferais peut-être un ace" et on mettra ça aussi sur le dos d'un "toc"et non d'un cheat, on dira qu'il aura été chanceux pendant son toc

Putain mais qu'est-ce qu'il faut pas lire


Tu as ton avis, j'ai exposé une possibilité. Ce n'est pas nécessaire d'être insultant :).


c'est avec des personnes comme cela, qu'on se retrouve avec des reportages de gens en surendettement parce qu'un commercial leur à dit que pour changer une ampoule il faut 10 000 euros ^^
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9