Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Denis Mousesport drama - 81 messages, 24889 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par NxScsgo - 14/11/2016 06:03:38
ouuuhhhhh il a changer de souris en pleine game attention ça cheat ouuhhhh
Réponse #22
Par Nekhesh - 14/11/2016 08:18:53 - Modifié le 14/11/2016 08:19:14
ouuuhhhhh il a changer de souris en pleine game attention ça cheat ouuhhhh


T'es bête ou quoi? C'est pas le fait qu'il en change, c'est la manière dont il le fait. Il a la même tête qu'un collégiens qui prend une anti sèche dans sa trousse en contrôle. C'est bizarre c'est tout faut pas non plus se mentir c'est chelou, que ça cheat ou pas c'est bizarre. Si t'arrive pas à voir ça, t'es aveugle et tu te cache la vérité.
Réponse #23
Par Pr0d - 14/11/2016 08:56:01
ouuuhhhhh il a changer de souris en pleine game attention ça cheat ouuhhhh


T'es bête ou quoi? C'est pas le fait qu'il en change, c'est la manière dont il le fait. Il a la même tête qu'un collégiens qui prend une anti sèche dans sa trousse en contrôle. C'est bizarre c'est tout faut pas non plus se mentir c'est chelou, que ça cheat ou pas c'est bizarre. Si t'arrive pas à voir ça, t'es aveugle et tu te cache la vérité.


Quand on est pro en fonction de comment on tousse on est suspecté

Les mecs sont tellement traqué qu'ils flipent de tout ce qu'ils font
Réponse #24
Par Jibay - 14/11/2016 09:22:18
Il a l'air chelou <=> il cheat

Ok heureusement que vous etes pas juges, s'agirait pas de vous passer à coté un jour où on a la gastro et on serre un peu les fesses, on finirait en prison pour viol avec des jugement à la *** comme ca...
Réponse #25
Par Haystack - 14/11/2016 09:26:07

Quand on est pro en fonction de comment on tousse on est suspecté

Les mecs sont tellement traqué qu'ils flipent de tout ce qu'ils font


Je te donne raison en partie. Quand je vois que j'ai jamais google un cheat ni installé un cheat, et que je ne sais pas quoi dire quand on me suspecte...Les pros sont suspectés de partout. Avéré ou non, je peux comprendre qu'ils soient mal à l'aise, même s'ils ne cheat pas.

Le problème dans cette vidéo, c'est pas son comportement, c'est juste le fait qu'il ait le droit de changer de souris en plein match...Sérieux, qui a besoin de changer de souris? C'est du bullshit, surtout à leur niveau...J'espère que ça va changer, que les règles seront durcis, comme le smartphone de byali branché en USB...

Il le faut, non pas pour empêcher le cheat en lan, mais pour redonner confiance à la communauté et que la chasse aux sorcières se calme. Si on a un communiqué à chaque LAN d'un responsable logistique qui explique les règles et assure qu'elles seront appliquées, qu'ils ont des PC clean, qu'ils ne donnent pas accès à internet (franchement c'est trop compliqué de connecter 10 PCs à 10 comptes steam bidons avant que les joueurs y aient accès?), que les souris sont neuves (faut arrêter, plus personne ou presque ne joue avec une vielle souris qui n'est plus sur le marché...), etc...Bref, redonner confiance aux viewers et faire en sorte que les joueurs n'aient ni leur smartphone, ni accès à internet, et aucun périphérique USB sur eux...

...La base quoi. Ca fait 3 ans qu'on a des lans avec des gros prizepools et on applique toujours pas les règles de base...

Je comprends la communauté qui suspecte au cheat pour rien, quand t'as aucun organisateur qui cherche à se démarquer du lot et à recadrer les choses...A part dreamhack une fois qui a fait un vieux communiqué....

Réponse #26
Par Haystack - 14/11/2016 09:29:37
Je vous invite à regarder la vidéo de Richard Lewis sur le sujet.

Tout ce qu'il dit, c'est justement ça : renforcer les règles et leur application pour redonner confiance aux viewers.

https://www.youtube.com/watch?v=_CP78ytdTbQ
Réponse #27
Par Sid - 14/11/2016 09:39:00
Même avant de penser au cheat, c'est quoi ce délire d'avoir deux souris ?????!!!
Réponse #28
Par Jibay - 14/11/2016 09:39:43
Même avant de penser au cheat, c'est quoi ce délire d'avoir deux souris ?????!!!


Oui je vois pas l'intéret... c'est déja assez dur d'avoir la mémoire musculaire pour une souris/une sensi...
Réponse #29
Par Lailok3n - 14/11/2016 09:42:27
Je comprends parfaitement qu'il change de souris. Que ce soit par superstition parce qu'ils perdaient (les joueurs que ce soit dans l'eSport ou le sport traditionnel sont très superstitieux) ou simplement parce qu'il trouvait qu'elle ne répondait pas bien, ou encore parce qu'il transpirait dessus à cause du stress. Moi ça m'arrive en game de nettoyer mes périphériques parce que j'ai les mains moites, clairement si je pouvais changer de souris je le ferais direct.
A partir du moment où le matériel est mis en quarantaine et scanné par l'orga, il peut bien utiliser 10 souris si il le veut...
Et puis le type se gratte le nez, tu parles d'un geste qui trahit sa culpabilité. Il est stressé et ça se traduit avec ce geste, des dizaines de joueurs ont des tics comme ça, à l'instar d'Apex qui se ronge les doigts par exemple... Je vois pas ce que ça prouve...
Réponse #30
Par h1z0w - 14/11/2016 09:56:54
Mais la vraie question, pourquoi il prend 3 plombes à changer sa souris en mode discret au lieu de prendre l'autre direct comme si de rien n'était ???

C'est ça qui est louche
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9