Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Délai Mission WildFire - 13 messages, 4538 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par uko - 21/02/2016 19:17:57


Perso, je ne ferai pas les missions avant 2 à 3 mois, comme sa j'en aurai plusieurs à faire d'un coup ^^'


Je tiens à te préciser que les missions compétitives (Remporter X rounds sur X map) sont compliquées à finir en fin de pass car plus personne ne joue sur les "nouvelles maps". Je sais de quoi je parle.. 7 minutes d'attente sur certaines maps de Bloundhound


"Pour faire passer votre badge en argent puis en or, il faudra par contre se concentrer sur les campagnes Gemini et Wildfire, puisque seules les missions découlant de ces deux-là vous donneront les étoiles nécessaires pour faire évoluer votre badge"

On n'est pas obligé de faire les compétitives (d'après la new Vakarm)
Réponse #12
Par FR4SK - 21/02/2016 20:43:29
ca peut aider
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=626835851
Réponse #13
Par Munshy - 22/02/2016 00:19:22


Perso, je ne ferai pas les missions avant 2 à 3 mois, comme sa j'en aurai plusieurs à faire d'un coup ^^'


Je tiens à te préciser que les missions compétitives (Remporter X rounds sur X map) sont compliquées à finir en fin de pass car plus personne ne joue sur les "nouvelles maps". Je sais de quoi je parle.. 7 minutes d'attente sur certaines maps de Bloundhound


"Pour faire passer votre badge en argent puis en or, il faudra par contre se concentrer sur les campagnes Gemini et Wildfire, puisque seules les missions découlant de ces deux-là vous donneront les étoiles nécessaires pour faire évoluer votre badge"

On n'est pas obligé de faire les compétitives (d'après la new Vakarm)


Oui effectivement, j'ai vérifié ça hier, donc ce que j'ai dit n'es plus valable ^^
Réponse #14
Par SxL - 28/02/2016 04:35:00 - Modifié le 28/02/2016 04:37:43
Bon, voila ce que j'ai pu constater.

En ce qui concerne les missions pour le upgarde du bagde, on est limiter à une par jour, si on ne fait pas les missions au compte de goutte cela débloque une mission par jour faisable sans délai. Donc ceux qui ne font pas les missions tout de suite et décident de les faire plus tard, pourront faire un nombre de mission équivalent au nombre de jour sans mission effectué (par exemple : 1 semaine sans faire de mission équivaux a 7 missions faisable sans délai, etc...).

A voir si le déblocage des missions se fait depuis l'activation du pass ou depuis son apparition.

Pour les missions secondaire (Blitz), le nombre d'xp gagné est de 10 par round gagné (160 par victoire, 150 pour un draw, etc...) lorsque cette même mission est active. Si cette mission n'est plus active en cours de match le bonus d'xp s’arrête aussi, et n'est comptabilisé (pour l'xp bonus) que le nombre de round gagné lorsque la mission est active. Donc si vous lancez une mission Blitz alors qu'il ne reste que 20 min, l'xp bonus sera actif pendant ces même 20 min seulement.

Voila, au plaisir pour ceux que ça aidera et HF pour les autres ^^
Page 2 sur 2
1
2