Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cyprien et Squeezie au grand rex
Cyprien et Squeezie au grand rex - 95 messages, 18966 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par bloody_ - 26/07/2014 22:37:16
https://www.youtube.com/watch?v=1Jh4aGQBUZM
Réponse #22
Par +Pierre - 26/07/2014 22:40:53
Ce ne sont pas les premiers et ce ne seront pas les derniers à être capitaliste. De toute façon, le problème ne vient pas du fait que deux clampins cherchent à se faire de l'argent sur un concept populaire mais plutôt que de nombreuses personnes adhèrent et redemandent ce genre de divertissement bas de gamme, pour autant, haut du gamme vu les prix affichés.

Tant pis, depuis un moment il faut éteindre sa télé, à croire que maintenant il faut commencer à sérieusement limiter internet.


Réponse #23
Par fRoyGe - 26/07/2014 22:57:09
Je vois pas ce qu'il y a de mal en faite ? J'aime pas spécialement, mais c'est bien qu'il soit rendu la. Et ton commentaire "+pierre" est d'un ridicule "divertissement bas de gamme" t'es qui pour dire ca lolol ? C'est quoi du haut de gamme en faite ? Du dubosque ? pokora ? du classique ?
Réponse #24
Par bloody_ - 26/07/2014 22:59:57
Je vois pas ce qu'il y a de mal en faite ? J'aime pas spécialement, mais c'est bien qu'il soit rendu la. Et ton commentaire "+pierre" est d'un ridicule "divertissement bas de gamme" t'es qui pour dire ca lolol ? C'est quoi du haut de gamme en faite ? Du dubosque ? pokora ? du classique ?


mon héro <3
Réponse #25
Par Personne - 26/07/2014 23:05:34
Je vois pas ce qu'il y a de mal en faite ? J'aime pas spécialement, mais c'est bien qu'il soit rendu la. Et ton commentaire "+pierre" est d'un ridicule "divertissement bas de gamme" t'es qui pour dire ca lolol ? C'est quoi du haut de gamme en faite ? Du dubosque ? pokora ? du classique ?


Il faut aussi expliquer pourquoi Oui Oui à la plage c'est pas de la grande littérature ou pas?
Réponse #26
Par antonio61 - 26/07/2014 23:10:45
pourquoi se faire chier a en parler ? si personne aime ?
Réponse #27
Par Skelly - 26/07/2014 23:22:18 - Modifié le 26/07/2014 23:22:45
Ca va être placement de produits & co' leur machin...

Pour dénoncer la démarche Antonio =)
Réponse #28
Par antonio61 - 26/07/2014 23:25:55
Ca va être placement de produits & co' leur machin...

Pour dénoncer la démarche Antonio =)


Ouai enfin si cest pour entendre tout le temps "je deteste" "nul" "fric" pour bien faire comprendre que c'est nuls a ce que je lis. Ca va être intéressant
Réponse #29
Par fRoyGe - 26/07/2014 23:29:42
Je vois pas ce qu'il y a de mal en faite ? J'aime pas spécialement, mais c'est bien qu'il soit rendu la. Et ton commentaire "+pierre" est d'un ridicule "divertissement bas de gamme" t'es qui pour dire ca lolol ? C'est quoi du haut de gamme en faite ? Du dubosque ? pokora ? du classique ?


Il faut aussi expliquer pourquoi Oui Oui à la plage c'est pas de la grande littérature ou pas?


Bah ce sont des genres non ? Enfin c'est un autre débat après. Mais je trouve pas ca plus débile que de voir chips & nouille jsais pas quoi ou un concert de zaz
Réponse #30
Par Personne - 26/07/2014 23:32:23
pourquoi se faire chier a en parler ? si personne aime ?


Parce que pour moi (et je suis conscient que c'est un avis personnel) à l'heure où les médias traditionnels s'intéressent au gaming, le fait qu'ils passent par des gens comme Cyprien/Squeezie qui représentent le dégré 0 du milieu en terme de créativité et qui sont vendus à la soldes des éditeurs à un point où ils sont prêts à se tartiner le fion de vaseline pour y faire rentrer la dernière wiimote (même si je pense que ça rentrerai même sans), c'est voir les dérives de ces médias appliqués à un milieu que j'aime et qui a su produire de belles choses.

Donc c'est important d'en parler je pense, et d'en discuter.
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10