Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Curseur bouge tout seul ingame - 17 messages, 5602 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par likeg - 19/04/2018 21:17:55
Même problème
Réponse #12
Par Bil0ul - 19/04/2018 22:41:38
Comme tu le dis, faut changer le "raw imput", j'ai pas trouvé d'autres solutions personnellement.
Tu as quoi comme souris, système d'exploitation, il y a peut être un rapport avec ça ?

J'ai essayé avec une Rival 300 et une Zowie EC2 A et je suis sous w10
Réponse #13
Par Bil0ul - 19/04/2018 22:42:57
c'est pas les DPI de votre souri qui sont un peu trop pété ? Essayez votre souri sur un autre support pour voir.
Ca m'est jamais arrivé, j'essaye juste de comprendre.


Nope, le DPI n'est pas le problème, enfin je ne pense pas car même en changeant le DPI le problème persiste
Réponse #14
Par Bil0ul - 19/04/2018 22:44:51
Si tu as W10 fail créator update et que tu joue en raw_input 0, cela vien de W10. Cette dernière build 1709 à réglé un problème de souris, mais en as créer un autre (celui dont tu parle). J'ai le même souci, je fait avec...
W10 1804 va pas tarder à pointer le bout de son nez (fin de mois avril, début mai), le souci sera peut être réglé, du moin j'espère.
Sinon, seul solution, raw input 1, qui règle le problème je crois, sinon retourné en W10 1603 et ne pas faire de MAJ (mais pas top niveau sécu), sinon, W7 :)


C'est un peu bête comme question, mais comment revenir en w10 1603 ? Faut que je DL sur internet ou c'est faisable directement depuis les paramètres de windows ?
Réponse #15
Par Sr-K - 20/04/2018 10:53:24 - Modifié le 20/04/2018 10:53:59
J'ai eu un problème similaire récemment.

J'avais importé des paramètres d'une CFG dans mon autoexec pour désactiver l'accélération souris, etc...
En faisant un copier/coller les guillemets autour des valeurs correspondaient à un format de guillemets qui interférait avec les valeurs.

Exemple un peu brut : « au lieu de "

Pour vérifier, par exemple quand je tapais dans la console "m_rawinput" (sans valeur pour que la console me retourne la valeur actuelle). J'avais en retour "m_rawinput 0.12643619" au lieu de 0 ou 1.

Donc check ta CFG et autoexec pour t'assurer que tout est ok.


Sinon tu rencontre peux-être problème indiqué par Nonooo. Je l'ai eu dans les premières versions de Windows 10.
Réponse #16
Par N0nooo - 20/04/2018 14:32:46
C'est un peu bête comme question, mais comment revenir en w10 1603 ? Faut que je DL sur internet ou c'est faisable directement depuis les paramètres de windows ?


Il n'y a pas de question bête, t'inquiète pas. D'abord, je me suis trompé (écrit trop vite), c'est W10 1703 qu'il te faudrait installer. Tu devra obligatoirement passer par un formatage de ton pc pour pouvoir installer cette version (downgrade).

Pour l'iso, je te laisse le soin de trouver via google, tu n'aura pas de mal avec un peu de recherche. Si je serais à ta place (et je le suis car j'ai ce bug souris aussi), j'attendrer quand même la futur MAJ W10 qui va pas tarder à sortir, sinon, si le formatage ne t'embête pas, fonce...
Réponse #17
Par Bil0ul - 20/04/2018 16:22:15
C'est un peu bête comme question, mais comment revenir en w10 1603 ? Faut que je DL sur internet ou c'est faisable directement depuis les paramètres de windows ?


Il n'y a pas de question bête, t'inquiète pas. D'abord, je me suis trompé (écrit trop vite), c'est W10 1703 qu'il te faudrait installer. Tu devra obligatoirement passer par un formatage de ton pc pour pouvoir installer cette version (downgrade).

Pour l'iso, je te laisse le soin de trouver via google, tu n'aura pas de mal avec un peu de recherche. Si je serais à ta place (et je le suis car j'ai ce bug souris aussi), j'attendrer quand même la futur MAJ W10 qui va pas tarder à sortir, sinon, si le formatage ne t'embête pas, fonce...


Je vais aussi attendre, flemme de formater
Merci encore :)
Réponse #18
Par N0nooo - 01/05/2018 18:48:12
Après test, problème réglé du bug souris qui bouge toute seul lorsqu'on es en "raw-input 0" sur la nouvelle version de Windows 1804 :)
Page 2 sur 2
1
2