Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Cs go : Mon premier ACE !
Cs go : Mon premier ACE ! - 21 messages, 5676 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Nelio - 29/10/2017 16:30:50
Bonjour,
j'ai eu l’occasion de réaliser mon premier Ace en compétitive, du coup ? MONTAGE :D
Si vous avez des avis sur le montage je suis ouvert ;)
Le gameplay vaut ce qu'il vaut je débute hein ;)
Bisou
https://www.youtube.com/watch?v=pcNGr6q7Rrw
Réponse #2
Par axLLL - 29/10/2017 16:41:26 - Modifié le 29/10/2017 16:42:01
Tu debutes mais tu as l'étoile des 5 ans de service, j'comprends pas tout là

A moindre que tu débutes dans le montage,
Réponse #3
Par Nelio - 29/10/2017 17:23:02
Visiblement non tu comprend pas tout, j'ai le jeu depuis longtemps mais j'y avais jamais joué, j'ai pas plus de 70h de jeu
Réponse #4
Par pY - 29/10/2017 18:02:28
bon petit ace! c'est beau :)
Réponse #5
Par Nelio - 29/10/2017 18:04:40
Merci beaucoup :)
Réponse #6
Par dinng - 29/10/2017 20:28:17 - Modifié le 29/10/2017 20:29:10
Hum c'est quoi les ranks en face ?

Parce que le troisième qui t'entend pas arriver, les deux derniers qui te courent dessus ... j'ai pas compris.

Sinon j'ai bien aimé le montage :D
Réponse #7
Par Nelio - 29/10/2017 20:48:17
Ils ont le même que moi ( pas de rank ) ou silver ;)
Après je suis un noobs et je le cache pas ( après je pense que je suis moins un noob que ceux que j'avais en face mdr )
Réponse #8
Par HaxLan9 - 29/10/2017 20:50:59
Je sais pas si ca valait le coup d'en faire une vidéo et de la publier sur youtube. Continue a jouer et ca arrivera plus fréquemment, a la fin, selon l'enjeu, un cri ou une joke suffiront. C'est peut être une question de génération, aujourd'hui les gens publient absolument tout et n'importe quoi et sont contents quand ils reçoivent de l'attention. Heureusement que tout le monde ne fait pas ça. Pas encore. Mais bon, je veux pas te blaser non plus. Rappelle toi juste de ça dans 2 ans, quand tu auras bien progresser, tu verras, tu en rigoleras.
Peace.
Réponse #9
Par Nelio - 29/10/2017 20:58:39
Moi non plus je pense pas que ça en valais la peine. Je le sais. Je débute dans le montage, je monte tout ce que je peut c'est comme ça que l'on progresse.
"L'attention que je reçoit" comme tu dis, m'importe peu, ce sont les avis et remarque sur mes montages qui m’intéressent. J'ai 22 ans, donc ta question de génération, merci.
Dans 2 ans, j’espère que je jouerait encore à cs, mais rassure toi que je ferais plus de montages dessus. enfin j’espère.

Après, juste en passant, j'ai fait un montage parce-que c’était mon PREMIER Ace, si j'en referait, j'en ferais pas une vidéo.
Peace
Réponse #10
Par HaxLan9 - 29/10/2017 22:40:30 - Modifié le 29/10/2017 22:43:26
Moi non plus je pense pas que ça en valais la peine. Je le sais. Je débute dans le montage, je monte tout ce que je peut c'est comme ça que l'on progresse.
"L'attention que je reçoit" comme tu dis, m'importe peu, ce sont les avis et remarque sur mes montages qui m’intéressent. J'ai 22 ans, donc ta question de génération, merci.
Dans 2 ans, j’espère que je jouerait encore à cs, mais rassure toi que je ferais plus de montages dessus. enfin j’espère.

Après, juste en passant, j'ai fait un montage parce-que c’était mon PREMIER Ace, si j'en referait, j'en ferais pas une vidéo.
Peace


Oui et non je ne suis pas d'accord mais je pense qu'on est d'accord de ne pas être d'accord. On progresse en se posant des objectifs et en s'investissant. Je ne pense pas que mettre des vidéos les unes a la suite des autres et effectuer un zoom soit bien compliqué, alors je sais que tu débutes sur cs et que tu débutes dans le montage, mais bon quand même. La vidéo aurait un vrai travail derrière je t'aurais pas tant parler du "premier ace".

Par exemple, il y a un très bon tuto moviemaking sur Vakarm. En le suivant, t'aurais eu un visuel de meilleur qualité, et déjà on serait moins regardant sur la qualité des frags. C'est comme si tu voulais t'améliorer en photographie et que tu prenais en photo du PQ dans tes toilettes, ton grille pain dans ta cuisine le matin en hiver sans lumière, ou un mur blanc. Ça n'a pas de sens, le contenu est mauvais, le résultat mauvais. Les photos auraient été mieux avec d'autres sujets/objets/whatever.. ou même chose avec la qualité de lumière. Tu va pas prendre une photo en forêt par une nuit sans lune sans flash et avoir juste un rectangle noir.

En fait je ne comprend juste pas la démarche du "Je monte tout ce que je trouve", parce que a l'heure actuelle il y a des tutos sur internet pour t'apprendre a faire a près tout les effets possibles et imaginables, qui te montrent les fonctionnalités de base des logiciels, que tu utilises Première, Vegas, FC etc.. Pourquoi ne pas avoir passer plus de temps sur ta vidéo, pour aboutir a quelque chose de plus concret ? La deadline c'est toi qui la fixe, et tu peux la bouger autant que tu veux.

Et quand je parle de génération, alors oui, effectivement j'ai cru que t'étais vachement plus jeune. Mais bon par contre ça reflète bien une génération de joueurs, dans le sens ou aujourd'hui les joueurs qui débutent mettent en ligne tout et n'importe quoi, même si ça existait, les technologies étaient bien moins développées tout comme Youtube ou les réseaux sociaux et donc ça arrivait moins, surtout avec l'apparition du "putaclic" qu'on avait pas avant ou qui était tellement moindre qu'on ne le remarquait pas. Donc oui aujourd'hui, suffit de regarder les contenus Youtube pour comprendre qu'on a beaucoup de vite fait mal fait.

Enfin, comme dit en bas, je viens en paix, donc je vais te lister ce qui ne va pas dans ta vidéo, mais ce que je trouve aussi bien, de mon point de vue, et de mon point de vue uniquement, n'étant pas ENCORE omniscient.

Les +:

- Le 1080p
- Même si les frags sont de bas niveau, la bonne surprise c'est que c'est pas juste un ace, c'est un ace clutch.

Les -:

- Les bandes noires en haut et en bas, donc ta résolution ?
- Les informations inutiles sur l'écran, netgraph, ton pseudo, radar etc.. (tuto vakarm)
- Les transitions dans tes cuts, même si des fois ça ne te pénalise pas.
- l'absence de rythme
- La qualité des frags
- La qualité de l'éditing
- La typo jaune a la fin (ça c'est purement subjectif, peut être qu'il y en a qui aiment)
- Un manque de travail (je pense que tu aurais pu obtenir un meilleur résultat, parce que je suis persuadé que tu n'a pas passé assez de temps dessus, comme si tu voulais la montrer vite, d'ou le fait que j'ai pensé que tu voulais qu'on like.)
- Le manque d'intro, d'outro.

Si j'oublie deux trois trucs pertinents, je te le dirai.
Bonne chance dans ta progression, mais si tu es satisfait de cette vidéo, je te conseille de faire des projets plus aboutis, tu vas en chier mais tu aimeras ça.

Peace,
Page 1 sur 3
1
2
3