Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Cs go : Mon premier ACE !
Cs go : Mon premier ACE ! - 21 messages, 5676 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Nelio - 29/10/2017 16:30:50
Bonjour,
j'ai eu l’occasion de réaliser mon premier Ace en compétitive, du coup ? MONTAGE :D
Si vous avez des avis sur le montage je suis ouvert ;)
Le gameplay vaut ce qu'il vaut je débute hein ;)
Bisou
https://www.youtube.com/watch?v=pcNGr6q7Rrw
Réponse #2
Par axLLL - 29/10/2017 16:41:26 - Modifié le 29/10/2017 16:42:01
Tu debutes mais tu as l'étoile des 5 ans de service, j'comprends pas tout là

A moindre que tu débutes dans le montage,
Réponse #3
Par Nelio - 29/10/2017 17:23:02
Visiblement non tu comprend pas tout, j'ai le jeu depuis longtemps mais j'y avais jamais joué, j'ai pas plus de 70h de jeu
Réponse #4
Par pY - 29/10/2017 18:02:28
bon petit ace! c'est beau :)
Réponse #5
Par Nelio - 29/10/2017 18:04:40
Merci beaucoup :)
Réponse #6
Par dinng - 29/10/2017 20:28:17 - Modifié le 29/10/2017 20:29:10
Hum c'est quoi les ranks en face ?

Parce que le troisième qui t'entend pas arriver, les deux derniers qui te courent dessus ... j'ai pas compris.

Sinon j'ai bien aimé le montage :D
Réponse #7
Par Nelio - 29/10/2017 20:48:17
Ils ont le même que moi ( pas de rank ) ou silver ;)
Après je suis un noobs et je le cache pas ( après je pense que je suis moins un noob que ceux que j'avais en face mdr )
Réponse #8
Par HaxLan9 - 29/10/2017 20:50:59