Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Counter Strike Condition Zero ?
Counter Strike Condition Zero ? - 25 messages, 7485 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Trankill - 06/11/2016 14:17:59 - Modifié le 06/11/2016 14:20:40
Réponse de Personne
Deleated scenes all...> idem
Réponse #12
Par 22Chrono - 06/11/2016 14:30:43 - Modifié le 06/11/2016 21:55:59
CSpromod a commencé a voir le jour en 2007 je considère que c'est ce qui a donner naissance a CSGO (mais ça ne tiens qu'a moi).
Le but c'est de refaire le gameplay du jeux le plus competitif de l'histoire, cs1.6 sur le moteur graphique de source pour réunir les deux communautés et en faire un jeux a audience, ils ont beaucoup travaillé au niveau visibilité coté hltv.
Beaucoup de choses conçu par la team cspromod on été repiqué sur CSGO...

Si la gestion de ce projet n'avais pas été bâclé par le "PGM" qui a repris le flambeau, à la sortie de la dernière version ils auraient pu aller loin... mais CSGO béta est sorti peut de temps après, j'imagine que de voir le viol que valve a fait sur leurs taf, ça as du bien les découragés.
Si valve avais été réglo, ils auraient engagé certaines tête pensante du projet...

Après le fait que ça soit un projet international conçu par des passionnés pendant leurs temps libres, ça n'as pas aidé non plus surtout lorsqu'ils ont recodé entièrement leur jeux pour l'adapté à l'Orange box et pouvoir bénéficié d'un code source qui leurs appartient a 100%; les mises a jours étaient vraiment trop longues a sortir (parfois plus d'un an) et a chaque fois, il fallait faire avec les bugs monstrueux qui souvent impactai grave le gameplay.

Si y a des gens intéressés (pour se rendre compte des features leaké par valve), je dois avoir une version no steam quelque-part de la dernière version Beta1.10 =>Standalone<= jouable en lan (par contre les waypoints des bots sont bugés ou les bots tous court).

Pour CSCZ, c'est un CS1.6 re-skinné aussi bien dans les models de joueur et d'armes que dans les maps et avec des textures de meilleurs qualité; le gameplay n'est pas le même que CS1.6, genre une grenade tue instantanément un joueur, le patern des armes (plus facile) n'a rien a voir avec cs1.6 aussi et j'en passe...

Les deux jeux partagent la même "architectures", le même moteur donc on peut récupérer les skins, maps etc... et les inter-changés

Après l'avantage de CSCZ c'est que valve a développé leurs propre bots, les zbots qui étaient bien plus intéressant a jouer que les anciens PODbot (mod pour cs1.6).
Et donc sur CSCZ on peut jouer des matches avec les bots, ils on aussi fait un menu d'achat bien plus intuitif (sur console) que sur 1.6 et normalement ils voulaient faire en sorte que le jeux soit cross plateforme, qu'on puisse y jouer entre communauté PC et Console... (je peut vous assuré qu'on attendais ça avec impatience sur pc, histoire de faire taire les consoleux :P ) Mais a la sortie du jeux, ils ont pas respecté leurs promesses :)

La campagne solo CSCZ Deleted scenes est sympa a jouer mais... qu'une seule fois lol. :)

Par la suite, pour les versions nosteam de cs1.6 le fichier dll des zbots été intégré a toutes les release, c'est le seul truc génial a en tirer de cscz ^^
Réponse #13
Par n1ty - 06/11/2016 14:46:14
Résultat ben je suis nul


C'est faux
Réponse #14
Par 22Chrono - 06/11/2016 14:49:07
Résultat ben je suis nul


C'est faux


Pierre!!! t'as une touche, fonce ! :D
Réponse #15
Par mani2lavega - 06/11/2016 16:01:48
les he a +100hp g_G
Réponse #16
Par hosterzM - 06/11/2016 17:16:23
les he a +100hp g_G

J'avoue... les HE de CZ étaient quand même infâme, tu pouvais faire un full team avec une HE, même si les mecs en face avait du kevlar.

C'était Hiroshima les HE.
Réponse #17
Par Hk - 06/11/2016 18:01:46
LoL 1.6 etait payant , cs: cz egalement (meme prix ) la plupart du temps on avait 1.6 ET cz ( apres 2 ans dexploitation) .
Je jouais à 1.6 et mes potes de lycée ont commence sur cz alors je les ai suivi pour jouer avec eux (de bons gros noobs ) . La bible de cz etait le ladder esl , et le niveau était tres bas . Bref c'était assez degeulasse niveau gameplay (full m4 etc ) la he overpowered.
C'était du 1.6 avec un gameplay pourri et des graphismes à peine mieux. (et encore) .
Par contre non le bouclier est arrivé avec 1.6 .

Pour promod ca partait d'un bon fond , seulement source avait subi d'enorme MAJ en 2 ans , faisant de lui un bon jeu competitif (à force ) . Surtout la maj qui nous as fait gagner 80-100 fps. Et puis l'annonce de cs:go à quelque peu tuer le "promod " dans l'oeuf . ils ont mis beaucoup trop de temps et les majs étaient trop espacés pour peu de changements significatifs.
Cs:go c'est surtout l'arrive du matchmaking + skins qui a changé la done .
Sans Cs:go on aurait peut être eu promod mais des 3 tournois à 50k max pas de skins et 1 ou 2 equipes pro avec un salaire à 1000€. Le coté casu+MM a changé la done niveau popularité. Et les skins a mis les sousou dans la popoche de valve et puis le commerce qui s'est developpé autour.(ca a permis de financer de nombreuses équipes, tournois etc)
Réponse #18
Par Monky.D.Neptune - 06/11/2016 18:19:19 - Modifié le 06/11/2016 18:20:52
Et CS Promod on en parle ? :p

Je suis sûr que la plupart des gens qui ont commencé sur cs go savent même pas que promod a "existé" :p


C'est clair qu'on doit plus être beaucoup à se rappeler Promod ^^. C'est con, si les devs s'étaient bougé le fion c'est peut-être Promod qui aurait été le jeu phare :).
-

Les dev ni sont pour rien sais VALVE qui à tout fait pour que jeux ne sorte jamais.
Réponse #19
Par Siphonay - 06/11/2016 18:53:04 - Modifié le 06/11/2016 18:53:18
Moi j'ai joué aux missions de CZ en même temps que j'ai commencé CS:GO l'année dernière, j'ai bien aimé CZ. Et puis on peut jouer en offline avec des bots sans mod contrairement à 1.6.
Réponse #20
Par Lxp - 06/11/2016 19:39:50
Et CS Promod on en parle ? :p

Je suis sûr que la plupart des gens qui ont commencé sur cs go savent même pas que promod a "existé" :p


c'était quand même un bonne version
Page 2 sur 3
1
2
3