Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clavier mécanique ? - 31 messages, 8733 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Akro - 21/07/2018 18:30:22
Tu peux d'ors et déjà oublié le 6gv2, au bout de quelques mois d'utilisation, il a de fortes chances que tu ais le problème des touches qui qui s'activent plusieurs (t'appuies sur le s, et t'en as 4 qui viennent)
Défaut de fabrication ou je sais pas, mais beaucoup de personnes ont ce problème dont moi :)


Bof, j'ai le mien depuis + de 3 ans et aucun souci.. :o
Réponse #12
Par Stilishh - 21/07/2018 18:48:04
Tu peux d'ors et déjà oublié le 6gv2, au bout de quelques mois d'utilisation, il a de fortes chances que tu ais le problème des touches qui qui s'activent plusieurs (t'appuies sur le s, et t'en as 4 qui viennent)
Défaut de fabrication ou je sais pas, mais beaucoup de personnes ont ce problème dont moi :)


Bof, j'ai le mien depuis + de 3 ans et aucun souci.. :o


T'as bénéficié d'une bonne série de production, t'as de la chance ahah mais je te laisse regarder par toi même, ils avaient déjà ce problème y'a 4/5 ans (âge de mon clavier) et l'avaient encore y'a même pas 2 ans
Réponse #13
Par RyudeN - 21/07/2018 18:48:15
Le Logitech G PRO et le HyperX Allow FPS sont de très bons claviers pour CS:GO si tu as un budget de 100 euros environ, la plupart des pros l'utilise d'ailleurs.


Le budget m'importe peu, il me faut le top du top.

Mais le G Pro utilise des touches Romer G sont-elle fiables et tout aussi bonnes que des Cherry ?



Que l'on soit d'accord, il n'y a pas de clavier top du top, tout comme une souris top du top, ça n'existe pas, la seule chose sur quoi tu peux compter ce sont les avis (youtube, commentaires, test), le prix et toi-même (ce que t'aime, la taille de tes mains, etc...), car certains ne vont pas aimer un clavier mais vont aimer un autre, et pour d'autres c'est l'inverse.
Moi ce que je peux te conseiller, c'est de voir ce que les pros utilisent, mais pour un jeu comme CS:GO, le mieux c'est d'avoir un clavier mécanique simple, petit, et confortable (sans le num pad).

Mon clavier G Pro je l'utilise depuis au moins 4-5 mois, je n'ai constaté aucun problème et je trouve les touches vraiment parfaites, même meilleures que du cherry classique, mais cela reste mon avis.
Réponse #14
Par 14eKnightZz - 21/07/2018 18:54:59
Tu peux d'ors et déjà oublié le 6gv2, au bout de quelques mois d'utilisation, il a de fortes chances que tu ais le problème des touches qui qui s'activent plusieurs (t'appuies sur le s, et t'en as 4 qui viennent)
Défaut de fabrication ou je sais pas, mais beaucoup de personnes ont ce problème dont moi :)


Après j'ai le mien depuis un an il marche niquel.
Réponse #15
Par h1z0w - 21/07/2018 20:06:04
J'ai ça perso, je joue presque plus mais il est vraiment top, je recommande vraiment Ducky Channel !

https://www.ldlc.com/fiche/PB00223293.html
Réponse #16
iXalT - 21/07/2018 20:27:46
Tu peux d'ors et déjà oublié le 6gv2, au bout de quelques mois d'utilisation, il a de fortes chances que tu ais le problème des touches qui qui s'activent plusieurs (t'appuies sur le s, et t'en as 4 qui viennent)
Défaut de fabrication ou je sais pas, mais beaucoup de personnes ont ce problème dont moi :)


Bof, j'ai le mien depuis + de 3 ans et aucun souci.. :o

Idem pour moi, 0 soucis avec le 6gv2, j'en suis très content
Réponse #17
Par merlinlemagicien - 21/07/2018 22:00:08
Yop.


Quel sont pour vous les *meilleurs* claviers mécaniques pour CS:GO (peu importe le budget) ?

ty !


Pars de principe que tous les razer, steelseries, corsair etc sont des claviers "gaming", mais de qualité basique. Donc oui comme certains le disent "le 6gv2 est très bien aucun soucis depuis 3 ans", " mais non le blackwidow au top razer c'est pas de la merde"

Effectivement ils sont bien, mais en terme de qualité de construction t'as une gamme bien au dessus : Ducky, Filco, Topre, Leopold...

En gros tu prends un des claviers de ma première liste, tu tape sur la tête de quelqu'un avec et le clavier sera en morceaux, je pense que t'as intérêt a courir vite derrière.
Par contre, tu prends un clavier ducky, je pense que t'es tranquille le mec sera assommé.

Perso j'ai eu un Filco majestouch, au top. Le filco n'aimait pas trop le café par contre, du coup je suis passé sur un blackwidow, bien, mais grosse erreur. Je l'ai vite changé pour un ducky year of the goat (Ducky One edition limité), bien mieux.

Les ducky Shine connais pas, mais a mon avis aucun risque a partir dessus, ça sera de la très bonne qualité.
Ducky One, très bonne qualité.

Si tu t'en fout de claquer un peu de bif et que t'aimes te faire plaisir, t'as les édition limité qu'ils font en fonctions des années chinoises.

Le Year of the goat est vraiment bien: http://www.duckychannel.com.tw/page-en/Ducky_Year_Of_The_Goat/

Sur LDLC apparament il y a le modèle 711, classe, mais visiblement ils se sont amusé à mettre pleins de switchs différents. Du coup si tu veux jouer sur du MX Red, bah tu peux pas.

Etant amateur de skins et autres conneries purement esthétiques, si je pensais pas que mon clavier allait encore durer quelques années, je partirais direct sur celui là:

http://www.duckychannel.com.tw/page-en/Ducky-2017-YOTR/

On peut encore le trouver sur la fnac: https://www.fnac.com/mp33981506/Clavier-Ducky-Year-of-the-Rooster-MX-Red-RGB-LED-Noir/w-4?omnsearchpos=4

300 boules, si t'aimes bien le design du clavier, que tu peux te le permettre, je pense pas que tu le regretteras.
Réponse #18
Par Anaki - 21/07/2018 23:09:39
J'ai testé le sharkoon pure writer et pour le prix c'est vraiment réglo. Les switch red ont l'air de très bonne facture.
Réponse #19
Par MR. X - 21/07/2018 23:10:24
Yop.


Quel sont pour vous les *meilleurs* claviers mécaniques pour CS:GO (peu importe le budget) ?

ty !


J'ai un corsair rgb silent depuis 3 ans maintenant et je n'ai absolument rien à lui reprocher.
Quand je suis allé à la DH Winter en spectateur, j'ai pu tester pas mal de marques et je dirai que Corsair était la meilleure (c'est pour ça que j'ai acheté celui-là)

Mieux que Steelseries / Razer / Logitech
Réponse #20
Par BalaineBleuDesBanlieu - 21/07/2018 23:57:40
en vrai j'ai le logitech g610, franchement classic et propre
Page 2 sur 4
1
2
3
4