Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Cherche un mec qui pourrait m aider à progresser sur cs
Cherche un mec qui pourrait m aider à progresser sur cs - 11 messages, 3579 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Lucas CSGO - 08/02/2017 01:45:25
Salut à vous la communautés , je n'ai jamais fréquenté de personne possédant un bon niveau sur csgo , je recherche donc quelqu'un qui pourrait me donner 2,3 conseils sur des sujets divers et variée , un peu comme un coach en quelque sorte .

Bonne soirée ou journée .
Réponse #2
Par menegh:> - 08/02/2017 02:18:42
http://steamcommunity.com/id/menegh/
Réponse #3
Par 1337XavCSGO - 08/02/2017 02:26:25 - Ce membre est banni définitivement
-Regarde des POV de flusha
-Fais du DM
-Apprend le jeux par coeur

Des questions ??
Réponse #4
Par ApM - 08/02/2017 02:42:50
-Regarde des POV de flusha
-Fais du DM
-Apprend le jeux par coeur

Des questions ??


Visiblement il en a, vu qu'il ouvre un topic pour ça ..
Réponse #5
Par Jibay - 08/02/2017 11:26:30
Youtube :
- POV, mattes en un max, si possible de différents roles, comme ca tu vois comment jouer chaque partie de la map, en attaque et en défense
- WiPR
- Y'a eu des videos de shox à un moment, je sais plus si c'est sur nopainnogame ou il expliquait certains roles sur des maps
- maleK, on aime ou on déteste le bonhomme, si t'arrives à supporter ses intros et ses tics de language, pour les bases du jeu ses vidéos sont pas mal, t'apprends des trucs

Après en anglais tu dois en avoir aussi, mais la plupart du temps c'est des vidéos à la con genre "comment devenir global" ou ca te dit des banalités genre warmup, la com, blabla...
Réponse #6
Par Lailok3n - 08/02/2017 11:37:29 - Modifié le 08/02/2017 11:37:40
http://www.vakarm.net/news/read/Les-matchs-pour-les-nuls/4154

Tu as ça aussi
Réponse #8
Par Lucas CSGO - 08/02/2017 14:48:49
Merci pour vos réponses claires , le truc c'est que je ne sais pas quels postes "m'irais" le mieux bien que j'ai déjà regardé plein de pov de plusieurs types de joueurs et de poste . Ensuite je me sens pas à l'aise ig avec ma résolution , je la change trop souvent et le crossair c'est pareil , bien que je me sois informé sur le sujet via YouTube .

Bonne journée ou soirée .
Réponse #9
Par SULLY.GKB - 08/02/2017 15:11:22
J'ai vu que tu as des origines polonaises. Désolé personne ne pourra t'aider car c'est dans tes gènes......
Non sans déconner, add moi sur Steam si tu veux, je peux essayer de répondre à tes questions.

http://steamcommunity.com/id/SULLY33
Réponse #10
Par jojobote - 08/02/2017 15:23:15
Merci pour vos réponses claires , le truc c'est que je ne sais pas quels postes "m'irais" le mieux bien que j'ai déjà regardé plein de pov de plusieurs types de joueurs et de poste . Ensuite je me sens pas à l'aise ig avec ma résolution , je la change trop souvent et le crossair c'est pareil , bien que je me sois informé sur le sujet via YouTube .

Bonne journée ou soirée .


Déjà apprend a viser droit avant de vouloir te choisir un poste.. t'as le temps pour ca. Et pour la reso, si ton ordi tient la route, reste a 1080p ca ira très bien comme ca.
Page 1 sur 2
1
2