Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Cherche projet très sèrieux avec grosses ambitions
Cherche projet très sèrieux avec grosses ambitions - 26 messages, 4592 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par valor - 21/10/2015 13:27:23

-Je joue à Cs depuis actuellement 9 ans environ ( j'ai commencé sur cs 1.5 ) j'ai bien sûr eu quelques poses pendant ces 9 ans mais pas très longues.


des pauses pas très longues ? sachant que tu as commencé en 2002, ca fait 9 ans joués pour 4 ans de pause.

bref, avec ton histoire de compte et d'argent, ca pue la mytho. t'as acheté une baraque en plus de la révision de ta bagnole en vendant ton compte ? klol


Quand tu dit 4 ans de pause je n'ai pas eu 4 ans de pause je parle du temps joué plus sèrieusement j'ai eu de légère pause ou je ne joué vraiment plus à Cs mais le reste du temps de ces 4 ans comme tu dit je jouez mais pas vraiment sèrieusement comme j'ai pu jouer le resté du temps.

J'ai travaillé 7/7 10h par jour pendant 4 mois et c'était pas une révision c'était 1200€ de réparation dû à la casse du volant moteur et de l'embrayage voila tout :) de toute façon j'ai mes contacts pour trouver une équipe ( des gens avec qui ou contre qui j'ai lan ) je me doutez bien qu'en postant un post ici j'aurais ce genre de réponse de rageux qui préfère critiquer suite à un texte que vérifier la mentalité et le niveau du joueur réellement.

Réponse #12
Par Britaliope - 21/10/2015 13:28:11
220h les 15 derniers jours ca fait 15h de jeu par jour. ça pue le mec qui laisse le jeu tourner pour gonfler le nombre d'heures jouées. en plus tu balance une histoire fumeuse pour ton ancien compte.
mais bon, tu a un skill monstre apparament, donc tu devrai trouver sans pb
Réponse #13
Par valor - 21/10/2015 13:30:16