Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Cherche projet très sèrieux avec grosses ambitions
Cherche projet très sèrieux avec grosses ambitions - 26 messages, 4592 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par valor - 21/10/2015 13:27:23

-Je joue à Cs depuis actuellement 9 ans environ ( j'ai commencé sur cs 1.5 ) j'ai bien sûr eu quelques poses pendant ces 9 ans mais pas très longues.


des pauses pas très longues ? sachant que tu as commencé en 2002, ca fait 9 ans joués pour 4 ans de pause.

bref, avec ton histoire de compte et d'argent, ca pue la mytho. t'as acheté une baraque en plus de la révision de ta bagnole en vendant ton compte ? klol


Quand tu dit 4 ans de pause je n'ai pas eu 4 ans de pause je parle du temps joué plus sèrieusement j'ai eu de légère pause ou je ne joué vraiment plus à Cs mais le reste du temps de ces 4 ans comme tu dit je jouez mais pas vraiment sèrieusement comme j'ai pu jouer le resté du temps.

J'ai travaillé 7/7 10h par jour pendant 4 mois et c'était pas une révision c'était 1200€ de réparation dû à la casse du volant moteur et de l'embrayage voila tout :) de toute façon j'ai mes contacts pour trouver une équipe ( des gens avec qui ou contre qui j'ai lan ) je me doutez bien qu'en postant un post ici j'aurais ce genre de réponse de rageux qui préfère critiquer suite à un texte que vérifier la mentalité et le niveau du joueur réellement.

Réponse #12
Par Britaliope - 21/10/2015 13:28:11
220h les 15 derniers jours ca fait 15h de jeu par jour. ça pue le mec qui laisse le jeu tourner pour gonfler le nombre d'heures jouées. en plus tu balance une histoire fumeuse pour ton ancien compte.
mais bon, tu a un skill monstre apparament, donc tu devrai trouver sans pb
Réponse #13
Par valor - 21/10/2015 13:30:16
Un mec qui a un melon digne de "Hé Arnold", qui nous sort un compte avec 330h jouées sur 1100 qui apparaissent, qui nous sort une histoire à la mord moi le noeud pour prouver que c'est pas un random.

Et pour finir sur son profil il fait le cheater..

Ahlala, qu'est-ce qu'on rigole sur Vakarm.

En tout cas vu la mentalité que tu sembles avoir, je pense pas qu'une équipe te prendra, peu importe le skill monstrueux que tu penses avoir :p


Melon digne de "Hé Arnold" Regarde ton pseudo Vakarm bref sans commentaire.

C'est vrai on rigole sur Vakarm de voir la mentalité des gens tu parle de ma mentalité je répond simplement au message que l'on me laisse sur ce post :)

Réponse #14
Par valor - 21/10/2015 13:32:20
220h les 15 derniers jours ca fait 15h de jeu par jour. ça pue le mec qui laisse le jeu tourner pour gonfler le nombre d'heures jouées. en plus tu balance une histoire fumeuse pour ton ancien compte.
mais bon, tu a un skill monstre apparament, donc tu devrai trouver sans pb


Oui je laisse le jeux tourner je ne le cache pas car maintenant les kikolol regarde les heures de jeux joués avant de regarder le niveau de jeux :)
Réponse #15
Par Britaliope - 21/10/2015 13:35:22 - Modifié le 21/10/2015 13:36:05
220h les 15 derniers jours ca fait 15h de jeu par jour. ça pue le mec qui laisse le jeu tourner pour gonfler le nombre d'heures jouées. en plus tu balance une histoire fumeuse pour ton ancien compte.
mais bon, tu a un skill monstre apparament, donc tu devrai trouver sans pb


Oui je laisse le jeux tourner je ne le cache pas car maintenant les kikolol regarde les heures de jeux joués avant de regarder le niveau de jeux :)

t'a vendu ton compte esea (https://play.esea.net/users/894769, le lien vien de ton profil steam) aussi du coup j'imagine, vu qu'il a été créé il y a 9 mois et que tu dis que tu jouais esea, faceit, cevo, esl a l'époque?
Réponse #16
Par valor - 21/10/2015 13:40:45
220h les 15 derniers jours ca fait 15h de jeu par jour. ça pue le mec qui laisse le jeu tourner pour gonfler le nombre d'heures jouées. en plus tu balance une histoire fumeuse pour ton ancien compte.
mais bon, tu a un skill monstre apparament, donc tu devrai trouver sans pb


Oui je laisse le jeux tourner je ne le cache pas car maintenant les kikolol regarde les heures de jeux joués avant de regarder le niveau de jeux :)

t'a vendu ton compte esea (https://play.esea.net/users/894769, le lien vien de ton profil steam) aussi du coup j'imagine, vu qu'il a été créé il y a 9 mois et que tu dis que tu jouais esea, faceit, cevo, esl a l'époque?


Si tu regardes bien je pense que tu peux voir que ce compte esea est liée au compte avec lequel je joue actuellement donc ce n'est pas avec ce compte la que je jouez Esea à l'époque :)

J'ai vendu mon compte steam avec Esl/Esea/Faceit de l'époque justement.
Réponse #17
Par yellowfellow - 21/10/2015 13:42:12 - Modifié le 21/10/2015 16:06:02
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #18
Par Britaliope - 21/10/2015 13:46:43 - Modifié le 21/10/2015 13:46:58
bon j'arrête de jouerl es détraqueurs, je laisse les mecs en recherche juger ^^
mais avoue que avec des 1 000 heures boostées artificiellement, ton histoire chelou d'argent qui tient pas trop la route, ton compte "vendu" dont tu ne nous file même pas le profil, reconnais que tu manque pas mal de crédibilité pour regoindre une team "très sérieuse avec de grosses ambitions".
Réponse #19
Par valor - 21/10/2015 13:47:23

J'ai travaillé 7/7 10h par jour pendant 4 mois et c'était pas une révision c'était 1200€ de réparation dû à la casse du volant moteur et de l'embrayage voila tout :)


ah, donc tu persistes à dire que t'avais besoin d'argent pour ta réparation et que la vente de ton compte a aidé ?
alors que tu as travaillé 7/7j 10h/j ? esclave.

putain, jpp, t'es un champion de la connerie


Oui j'ai eu ce problème en début d'année et je ne travaillez pas donc j'avez besoin d'argent rapidement.

Suite à la réparation j'ai trouvé un travail et travaillez pendant 4 mois ce qui ma permis maintenant d'avoir de l'argent de côté :)

Réfléchir ne fais pas de mal
Réponse #20
Par valor - 21/10/2015 13:49:29
bon j'arrête de jouerl es détraqueurs, je laisse les mecs en recherche juger ^^
mais avoue que avec des 1 000 heures boostées artificiellement, ton histoire chelou d'argent qui tient pas trop la route, ton compte "vendu" dont tu ne nous file même pas le profil, reconnais que tu manque pas mal de crédibilité pour regoindre une team "très sérieuse avec de grosses ambitions".


Tout à fait je ne le cache pas sa peut parraître louche et j'en suis tout à fait consciant mais je me suis dit, je vais essayer de mettre un post et on verra bien les gens qui m'ajouteront pour voir mon niveau ma mentalité mon sèrieux etc...

Mais quand je vois que sa dérange trop j'oublie ce post maintenant et je me penche vers mes connaissances ancienne ( de Lan ) car trop d'enfantinage sur Vakarm juste pour une histoire " D'heure de jeux sur un compte steam "
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction