Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche mates / Team - 3 messages, 1723 vues
1er message
Par krankz - 20/05/2014 00:41:21 - Modifié le 20/05/2014 00:43:07
Bonsoir,

Comme écrit dans le titre, je recherche des mates pour dans un premier temps MM, mix, afin de se découvrir et voir si il y a des compatibilités.

L'idéal pour moi serait de trouver une voir deux personnes afin de former un binôme ou trinôme pour ensuite progresser, évoluer et obtenir certains automatismes, pour par la suite trouver ou former une équipe. Je cherche des gens calmes et assez posés, réfléchis qui ne courent pas partout sans buts, pas de gens qui ragent ou s’énervent facilement. En tout cas qui ne crient pas au micro à chaque fois qu'ils meurent, qu'ils prennent un HS ou qu'ils crient au cheat à chaque round. L'idéal serait d'avoir la vingtaine. Des gens motivés qui ont envie de progresser et de devenir meilleur sur le jeu.

Sinon tout simplement, je ne serai pas contre trouver une équipe afin de l'intégrer, je suis ouvert à différents projets.

Pour parler de moi, je m'appelle Benjamin et j'ai 25 ans.

J'ai commencé CS:GO il y a 1 mois à peu près. J'ai commencé CS sur la version 1.1 au cours de l'année 2001 dans un cybercafé près de chez moi. J'y ai joué jusqu'à la sortie de steam et de cs 1.6 en 2003, et j'ai participé à une MAXLAN en 2002 sur 1.5

J'ai ensuite, fin 2007, commencé CS:Source. J'ai fait quelques lans, une FragoMatic, et une nouvelle MAXLAN. Mais je n'ai jamais réussi à trouver les bons mates et l'occasion qui fait qu'on puisse passer au palier suivant. J'ai donc arrêté milieu 2010 pour mes études.

Donc ça fait 4 ans maintenant, j'ai toujours suivi la scène de près ou de loin, et ce nouvel opus qu'est CS:Go m'a motivé, maintenant que j'ai plus de temps. J'ai recommencé à jouer à Source il y a 2 mois, y ai repris goût et j'ai racheté un PC pour CS:GO.

Je joue la majeure partie du temps solo en MM, pour vous donner un ordre d'idée je suis étoile de shérif pour le moment. Mais ne jamais jouer avec les mêmes personnes, la majeure partie du temps non français, devient lassant. Et n'aide pas à progresser et s'améliorer.

Je suis POLY orienté AWP.

Mon steam : krankz4

Ajoutez moi pour qu'on en discute si vous êtes intéressés.

Trolls passez votre chemin, je n'ai pas de temps à perdre.
Réponse #2
Par DeLaLuz - 20/05/2014 11:25:25
Salut
Ajoutes moi car j'arrive pas à te trouver sur steam
thomas.blackhawk@wanadoo.fr
Tchu
Réponse #3
Par mindensen - 10/06/2014 13:57:33
Salut, j'ai justement démarrer une LU avec un pote sérieux et ton profil parait correspondre mais j'aurai une question tu es de ou en france ? car on cherche des personne situées vers la nord de la france / belgique
Réponse #4
Par CaribouRatafia - 19/07/2014 19:03:31
Bonjour,

Votre profil nous intéresse ,nous vous invitons à venir nous rencontrer sur http://team-valknut.com/. si vous êtes toujours en recherche d’une team, pour vous faire une idée de notre sérieux et de ce que nous recherchons par rapport à la section.

Si effectivement ce que vous recherchez est en adéquation avec ce que nous proposons, nous vous invitons à prendre part à l'aventure Valknut.

Merci, et à très bientôt.

Infos : Mumble
IP : mumble10.omgserv.com Port: 18014 Password : VK
Page 1 sur 1