Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Cfg et dernière maj
Cfg et dernière maj - 11 messages, 6745 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par KisS Me. - 18/12/2015 09:10:51
Salut, depuis la dernière maj ma config ne se lance plus quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème svp ?
Réponse #2
Par Dan124 - 18/12/2015 09:58:33
Bibliotheque de jeu steam > CSGO > option de lancement et tu ajoute : +exec autoexec.cfg
(ou bien autre nom que "autoexec" si ton nom de fichier n'est pas celui là)
Réponse #3
Par KisS Me. - 18/12/2015 11:22:22
ca ne marche pas ..
Réponse #4
Par Darkorca - 18/12/2015 11:23:16
J'ai le même problème, c'est complètement horrible.
Réponse #5
Par Balashe - 18/12/2015 11:47:06
host_writeconfig à la fin de ton autoexec + la commande en option de lancement, met une sensi différente dans ton autoexec pour voir si il s'éxcute bien
Réponse #6
Par Lil Ben - 18/12/2015 11:53:13 - Modifié le 18/12/2015 11:53:48
On a été contacté récemment via un support sur VaKarM, ça pourrait résoudre votre problème.

Bonjour,

Un point qui a été peu abordé avec la MaJ du R8, c'est le changement du mode de stockage des configs.

Désormais config.cfg, et video.txt qui sont dans "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg" sont inutiles.

La config et le video.txt sont dans "C:\Program Files (x86)\Steam\userdat\xxxxxxx\730\local\cfg"

où xxxxxxx est le numéro de compte Steam.

Çà permet en autre d'avoir des configs, des préférences vidéos et des options de lancement de jeux (CSGO) différents pour chaque compte Steam. Chose assez intéressante notamment pour les Moviemakers et ainsi de pas avoir à changer les options à chaque fois. (car l'astuce de deux dossier CSGO à renommer ne marche plus depuis un moment)

Et aussi bien sur pour les PCs avec deux utilisateurs.

Fin' bon voilà je pensais utile qu'il y ai un focus là dessus, au moins pour que les gens sachent que c'est inutiles de trifouiller dans l'ancien dossier.


Malheureusement personne n'a voulu en faire une news. Du coup je poste ça là.
Réponse #7
Par Balashe - 18/12/2015 12:00:30
On a été contacté récemment via un support sur VaKarM, ça pourrait résoudre votre problème.

Bonjour,

Un point qui a été peu abordé avec la MaJ du R8, c'est le changement du mode de stockage des configs.

Désormais config.cfg, et video.txt qui sont dans "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg" sont inutiles.

La config et le video.txt sont dans "C:\Program Files (x86)\Steam\userdat\xxxxxxx\730\local\cfg"

où xxxxxxx est le numéro de compte Steam.

Çà permet en autre d'avoir des configs, des préférences vidéos et des options de lancement de jeux (CSGO) différents pour chaque compte Steam. Chose assez intéressante notamment pour les Moviemakers et ainsi de pas avoir à changer les options à chaque fois. (car l'astuce de deux dossier CSGO à renommer ne marche plus depuis un moment)

Et aussi bien sur pour les PCs avec deux utilisateurs.

Fin' bon voilà je pensais utile qu'il y ai un focus là dessus, au moins pour que les gens sachent que c'est inutiles de trifouiller dans l'ancien dossier.


Malheureusement personne n'a voulu en faire une news. Du coup je poste ça là.


Merci ! ça va m'être utile !
Réponse #8
Par shamalow - 18/12/2015 17:09:22 - Modifié le 18/12/2015 17:14:25
Faut aller dans le dossier relatif au steam cloud (userdata ou un truc dans le genre) et trouver le sous dossier correspondant à csgo.

Edit : bha voila c'est dit plus haut.

Pense à mettre ton cfg en lecture seule avec à la fin le "exec userconfig" ( ou autoexec selon le nom que tu lui as donné) ", car la commande dans les options de lancement de jeux lance d'abord l'autoexec puis le cfg.

Donc si il y a des valeurs différentes dans ton cfg, par rapport à ton autoexec, ce sera celles de ton cfg qui seront prise en compte.
Réponse #9
Par Darkorca - 18/12/2015 19:08:38 - Modifié le 18/12/2015 23:15:14
Merci tous remarche à merveille pour moi. Je vais enfin pouvoir rejouer au jeu.
Réponse #10
Par GantzmaN - 18/12/2015 20:01:21
du coup on fait comment pour ce soit comme avant ? que ça sauvegarde dans le bon dossier quand on change quelque chose in-game et que ça lance bien la bonne config au lancement ?
Page 1 sur 2
1
2