Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Can't play on VAC secure servers
Can't play on VAC secure servers - 18 messages, 4042 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Drumz - 19/03/2017 12:01:54
Yo !

Voilà depuis quelques jours je ne peux pas jouer en MM, enfin je peux jouer quelques rounds et ensuite je me fais kick avec le message qui m'indique que je ne peux pas jouer sur les serveurs VAC, j'ai tout essayé rien ne fonctionne, j'ai re-installé CSGO etc vérifié le cache, rien ne change ça continue de venir et j'ai pas envie de me prendre 7 jours de ban, est ce que vous avez des solutions qui fonctionnent s'il vous plait ?
Réponse #2
Par flingueur - 19/03/2017 12:10:53
arrêter de cheaté cheater

- tu dois reformater ton pc

gl
Réponse #3
Par MC-M - 19/03/2017 12:20:57
ccleaner
Réponse #4
Par Drumz - 19/03/2017 12:23:10
ccleaner


Et je clean un truc en particulier ou tout ?
Réponse #5
Par MC-M - 19/03/2017 12:31:17
non tu désinstalles ccleaner
Réponse #6
Par Drumz - 19/03/2017 12:39:59
non tu désinstalles ccleaner


Je l'ai pas sur mon pc :/ C'est pas ça
Réponse #7
Par ruswj - 19/03/2017 13:13:18
Yo !

Voilà depuis quelques jours je ne peux pas jouer en MM, enfin je peux jouer quelques rounds et ensuite je me fais kick avec le message qui m'indique que je ne peux pas jouer sur les serveurs VAC, j'ai tout essayé rien ne fonctionne, j'ai re-installé CSGO etc vérifié le cache, rien ne change ça continue de venir et j'ai pas envie de me prendre 7 jours de ban, est ce que vous avez des solutions qui fonctionnent s'il vous plait ?


Fait une restauration du système!
Réponse #8
Par Drumz - 19/03/2017 13:16:00
Yo !

Voilà depuis quelques jours je ne peux pas jouer en MM, enfin je peux jouer quelques rounds et ensuite je me fais kick avec le message qui m'indique que je ne peux pas jouer sur les serveurs VAC, j'ai tout essayé rien ne fonctionne, j'ai re-installé CSGO etc vérifié le cache, rien ne change ça continue de venir et j'ai pas envie de me prendre 7 jours de ban, est ce que vous avez des solutions qui fonctionnent s'il vous plait ?


Fait une restauration du système!


J'ai pas de sauvegarde... y'a vraiment aucune solution à ça ?
Réponse #9
Par ruswj - 19/03/2017 13:22:44
Yo !

Voilà depuis quelques jours je ne peux pas jouer en MM, enfin je peux jouer quelques rounds et ensuite je me fais kick avec le message qui m'indique que je ne peux pas jouer sur les serveurs VAC, j'ai tout essayé rien ne fonctionne, j'ai re-installé CSGO etc vérifié le cache, rien ne change ça continue de venir et j'ai pas envie de me prendre 7 jours de ban, est ce que vous avez des solutions qui fonctionnent s'il vous plait ?


Fait une restauration du système!


J'ai pas de sauvegarde... y'a vraiment aucune solution à ça ?


Vérifie le cache du jeu, on sait jamais, ou lance le jeu sans aucune option de lancement,

Perso j'avais des crash CSGO, ça me prenait la tête et ça venait de la commande "processheap" dans mes options de lancement!

Supprime le fichier "clientregistry.blob" également dans tes dossiers steam, on sait jamais!
Réponse #10
Par MiqZ - 19/03/2017 14:59:45
Salut

une série de logiciels peuvent causer ce problème :

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2117-ILZV-2837
Page 1 sur 2
1
2