Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO - ACE ! - 5 messages, 1387 vues
1er message
Par Mister Phoenix - 11/06/2017 13:12:14
Nouvelle vidéo disponible :-)

Enjoy !

https://m.youtube.com/watch?v=TIqdoE-9WEw
Réponse #2
Par Birdho - 12/06/2017 14:47:46
Yop! ta vidéo est pas mal dans l'ensemble même si je pense que tu forces un peu sur les "bruitages" et "effets" enfin je sais pas trop comment l'expliquer mais prenons un exemple, à 0:34 de ta vidéo jusqu'à 0:49 tu mets une scène annexe pour rendre le truc drôle mais tu en fait trop je trouve pour ce que c'est, au final c'est juste un gars qui se montre sur un petit timing, t'aurai juste mis un "at this moment john knew, he fucked up" là ça aurait été drôle je trouve avec un petit filtre noir et blanc tu vois, ta scène annexe si tu veux est pas une mauvais idée mais pas adaptée à la situation, tu serais sortit j'sais pas, d'une smoke t'aurai vu 5 gars entrain de se faire une pyramide à 2 mètres de toi là ça aurait été vraiment drôle alors que là c'est trop forcé pour l'action. C'est c'que j'ai le plus retenu en regardant ta vidéo mais sinon ta fait des trucs marrant c'était cool. J'sais pas si ça t'aura aidé j'suis pas une critique pro des vidéos mais bon ^^
Réponse #3
Par Mister Phoenix - 12/06/2017 15:19:57
Yop! ta vidéo est pas mal dans l'ensemble même si je pense que tu forces un peu sur les "bruitages" et "effets" enfin je sais pas trop comment l'expliquer mais prenons un exemple, à 0:34 de ta vidéo jusqu'à 0:49 tu mets une scène annexe pour rendre le truc drôle mais tu en fait trop je trouve pour ce que c'est, au final c'est juste un gars qui se montre sur un petit timing, t'aurai juste mis un "at this moment john knew, he fucked up" là ça aurait été drôle je trouve avec un petit filtre noir et blanc tu vois, ta scène annexe si tu veux est pas une mauvais idée mais pas adaptée à la situation, tu serais sortit j'sais pas, d'une smoke t'aurai vu 5 gars entrain de se faire une pyramide à 2 mètres de toi là ça aurait été vraiment drôle alors que là c'est trop forcé pour l'action. C'est c'que j'ai le plus retenu en regardant ta vidéo mais sinon ta fait des trucs marrant c'était cool. J'sais pas si ça t'aura aidé j'suis pas une critique pro des vidéos mais bon ^^


Yo Birdho, merci pour ton commentaire. Ca me fait super plaisir que tu es pris le temps de l'écrire et faire des critiques constructives. Je prend bien note de tout ce que as dit. Je ne manquerai pas de faire différemment lors des prochaines vidéos. Pour info, il y a une nouvelle vidéo chaques dimanches. Donc n'hésite pas à aller faire un tour la chaîne la semaine prochaine et de commenter la prochaine vidéo.

Encore merci de ton aide et de ton commentaire :).

GL HF - Cheers
Réponse #4
Par mansaya - 13/06/2017 10:52:13 - Modifié le 15/09/2017 22:41:12 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par Mister Phoenix - 13/06/2017 11:27:40
j'ai bien aimé "c'est l'heure du duel" de yugihoo (ça s'écrit comme ça?) à la fin :)


Salut mansaya. Merci pour ton commentaire. Ca me fait plaisir :). J'espère que tu aimeras les prochaines vidéos. Hésites pas à t'abonner pour recevoir les notifications des prochaines vidéos.

Et oui "c'est l'heure du D-D-D-D-D-DUEL". (Je pensais que c'était une bonne référence). A la prochaine.

Cheers - GL HF.

Mister Phoenix.
Réponse #6
Par Mister Phoenix - 13/06/2017 23:53:22
UP :)
Page 1 sur 1