Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > CS / OW ; vos avis
CS / OW ; vos avis - 14 messages, 3508 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par EvilDuck - 16/11/2018 17:58:05
Je profite du topic pour demander si il y avait des mecs comme moi qui ne connaisait rien au jeu et ont été classé 2750 et après deux ans de jeu sont toujours entre 2700 et 3000 ? C'est mon cas, pourtant j'ai l'impression d'être largement meilleur qu'en conaissant rien au jeu mdr...

Je joue toujours solo


Le rank c'est vraiment de la merde surtout en ce moment, si ton objectif c'est de monter il y a beaucoup, beaucoup de hasard, particulièrement avec la méta actuelle puisqu'on est très, très dépendants de la comp, et donc des teammates. Si tu as une équipe en face qui joue une goat (3 tanks / 3 supports) et que tu ne fais pas pareil, c'est perdu d'avance. Seagull parle très bien de la frustration actuelle qui se dégage du jeu dans sa dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=f0lGo-HVVbE
Réponse #12
Par PicasSO. - 16/11/2018 18:12:23
Enfait je joue pas à overwatch comme je joue à csgo, je vois vraiment ça comme un jeu pour m'amuser, je rage jamais dessus, j'essaye pas vraiment de trouver des trucs pour monter etc mais je trouve bizarre qu'en 2ans j'ai pas un meilleur elo quoi
Réponse #13
Par Marlarb - 16/11/2018 18:48:00
Un point qui n'a pas été abordé, il n'y a presque aucun cheater sur OW. Perso j'en ai vu 1 en plus d'un an.
Réponse #14
Par EvilDuck - 16/11/2018 18:55:35
Enfait je joue pas à overwatch comme je joue à csgo, je vois vraiment ça comme un jeu pour m'amuser, je rage jamais dessus, j'essaye pas vraiment de trouver des trucs pour monter etc mais je trouve bizarre qu'en 2ans j'ai pas un meilleur elo quoi


La réponse est dans ta question :p
Le skill individuel ne suffit pas, comme dit précédemment des exploits individuels il y en a peu. Du coup il faut se renseigner sur les compos, les structures des maps qui se prêtent parfois plus à certains héros etc

Un point qui n'a pas été abordé, il n'y a presque aucun cheater sur OW. Perso j'en ai vu 1 en plus d'un an.

True ! J'ai eu un seul doute en deux ans sur un replay où le type avait des mouvements de souris chelou. Ca n'est jamais une préoccupation et ce côté là est bien agréable
Réponse #15
Par MrT4LiBaN - 17/11/2018 08:33:39 - Modifié le 17/11/2018 08:36:15
Je joue toujours solo


voilà pk tu stagne au classement, ça se joue à 6 (théoriquement lol) pour passer le palier y'a que ça, ou au moins duo à certains niveaux comme le notre, perso je stagne chaques saisons en solo majoritairement et bcp de loose en equipe pr différentes raisons, mais jamais eu de team à long terme sur ce jeu

Pour le cheat il y en a que 2 je pense, un aim bot ça c'est sur, genre le mcree qui touche toujours ça fait toujours plaisir, voir même derrière des murs et surement un wh ou radar oblige .. rien vu en lan je crois (owl forcement)
Deja report 2 mecs, mais sinon le smurfing est interdit sur ow, on peut parler de cheat qd c'est du master sur un compte silver gold lol
Page 2 sur 2
1
2