Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binome seek team - 1 messages, 1104 vues
1er message
Par Birdho - 28/08/2017 15:32:28
Yop tout le monde, mon binôme et moi sommes à la recherche d'une équipe, on a fait une petite pause histoire de profiter un peu de nos vacances etc et maintenant c'est la reprise :p donc on cherche une équipe ayant les mêmes ambitions que nous et au même niveau histoire de progresser ensemble, à savoir que la bonne entente entre les membres de l'équipe est un critère important pour moi :).

Passons à la présentation :p, déjà pour parler de nos ambitions c'est tout simplement devenir meilleur et tenter de toucher le sub top même si ça sera pas demain, mon mate et moi avons une expérience en team d'environ 1 an ensemble donc on se connait depuis longtemps on a déjà lan ensemble donc on sait jouer un minimum ensemble. On joue principalement entry ou 2nd d'entry pour moi et mon mate lurker, même si on sait joué tout les rôles un minimum donc on peut s'adapter, pour les positions en ct pas vraiment de préférence on peut très bien fix ou pivot ça sera en fonction de ce que vous avez déjà placé avec votre équipe. On a tout les deux + de 3000h de jeu, niveau skill perso on est pas mal on sait touché et jouer ensemble quand il faut même si ça reste à améliorer on est pas pro non plus donc tout bon conseil pour nous améliorer sont bons à prendre (ah oui bien sûr dans l'équipe si vous savez pas vous remettre en question c'est pas la peine d'aller plus loin^^), on cherche comme je l'ai dit tout à l'heure des gens qui sont au même niveau que nous ou pas trop de différence de niveau car le but c'est de faire des résultats par la suite en Online et Lan donc avec moi les jean-global passent leur chemins et les mecs qui se prennent pour des top players mais qui font rien on oublie aussi. Je cherche surtout des joueurs avec un skill qui tient la route et surtout du teamplay, faut jouer ensemble un minimum donc si y'a 0 comm et 0 tp pour les revenges, les flash etc c'est pas la peine non plus. Si ça peut vous aider à nous situer on est tout les deux lvl 10 sur face it ou A+ sur esea même si esea on y touche plus. Je pense que j'ai du oublier d'éclaircir certains points ou autre mais bon tant mieux si vous êtes intéresser on pourra parler comme ça et apprendre à se connaitre :p. On est ouvert à toutes propositions et tests tant que ça tient la route.

Merci en tout cas d'avoir tout lu si vous avez eu le courage (désolé pour le pâté) et j'espère à bientôt pour les intéressés :p

Mon steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198018617922/
Mon mate: http://steamcommunity.com/id/Arzart/

Bisous à tous sinon et bonne journée! :)
Réponse #2
Par cruxm4n - 28/08/2017 18:26:49 - Modifié le 28/08/2017 18:27:36
je vous est add :)
Page 1 sur 1