Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Big news inc" - 90 messages, 30005 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par Geniks - 07/08/2016 00:19:05 - Modifié le 07/08/2016 00:24:06
l'annonce sera faite le 10/08
pour moi la news n'a rien a voir avec nV : rien de la part de hastr0 (qui l'avait annoncé pour k1o), rien de next (qui est en vacances), happy et devil qui disent que y'aura rien pour le moment..
c'est annoncé par moman & fuks, sachant que fuks est chez personne et ne play pas dps un bout de temps, il n'ira jamais chez nV, donc ptet un départ bouly / alex chez ldlc, remplacé par fuks
Réponse #42
Par AnDeR - 07/08/2016 00:52:48
l'annonce sera faite le 10/08
pour moi la news n'a rien a voir avec nV : rien de la part de hastr0 (qui l'avait annoncé pour k1o), rien de next (qui est en vacances), happy et devil qui disent que y'aura rien pour le moment..
c'est annoncé par moman & fuks, sachant que fuks est chez personne et ne play pas dps un bout de temps, il n'ira jamais chez nV, donc ptet un départ bouly / alex chez ldlc, remplacé par fuks


fuks joue ( au derniere nouvelle ) dans la seconde line up de red instinct avec Lowki laaw maidhen et storen.

Perso, meme s'il a montrée un niveau pas trop degeulasse en last a l'E-League. Je le vois pas bougé.

Aucun changement sera fait a mon avis. ;)
Réponse #43
Par Komunalgerien - 07/08/2016 01:12:10
Peut-être que Happy va stop déjà dans un premier sans parler de -Devil


Bah oui il va stop son 120K/an parce que "tfaçon j'en ai marre du game". Stop délirer... Tu quitterai même pas un SMIC parce que ça te saoul si t'as rien derrière alors bon...


Qui te dis qu'il a rien derrière ? Puis ça c'est déjà vu des joueurs qui stop le game hein, a un moment faut arrêter de résonner argent argent argent, il y a pas que ça dans la vie...


Qui ça ? Qui a arrêté jusqu'ici ?
Réponse #44
Par sniper900 - 07/08/2016 02:33:48
Peut-être que Happy va stop déjà dans un premier sans parler de -Devil


Bah oui il va stop son 120K/an parce que "tfaçon j'en ai marre du game". Stop délirer... Tu quitterai même pas un SMIC parce que ça te saoul si t'as rien derrière alors bon...


Qui te dis qu'il a rien derrière ? Puis ça c'est déjà vu des joueurs qui stop le game hein, a un moment faut arrêter de résonner argent argent argent, il y a pas que ça dans la vie...


Qui ça ? Qui a arrêté jusqu'ici ?



Fifflaren
Harts (meme si il a tenté de revenir)
Ceh9
Loord
Nooky
Stur1x

je peux continuer si tu veux
Réponse #45
Par kayms - 07/08/2016 05:52:03
l'annonce sera faite le 10/08
pour moi la news n'a rien a voir avec nV : rien de la part de hastr0 (qui l'avait annoncé pour k1o), rien de next (qui est en vacances), happy et devil qui disent que y'aura rien pour le moment..
c'est annoncé par moman & fuks, sachant que fuks est chez personne et ne play pas dps un bout de temps, il n'ira jamais chez nV, donc ptet un départ bouly / alex chez ldlc, remplacé par fuks


C'est possible mais je pense pas que ça vaut le "Big news incoming", après le seul moyen d'être sur c'est d'attendre, peut-être un gros shuffle dans la scène FR aussi
Réponse #46
Par iCONE - 07/08/2016 11:21:14 - Modifié le 07/08/2016 11:23:01


Qui ça ? Qui a arrêté jusqu'ici ?



Fifflaren
Harts (meme si il a tenté de revenir)
Ceh9
Loord
Nooky
Stur1x

je peux continuer si tu veux


Alors oui ton argument se tient ils ont tous arrêter le jeu mais il faut aussi reconnaitre que quand ils ont arrêté le jeu, ce dernier n'etais pas aussi populaire et les joueurs ne gagnait pas autant qu'aujourd'hui :p

edit : Pour exemple Fifflaren avec nip ont gagner BEAUCOUP de tournois et pourtant il n'a meme pas gagner ce que touche les joueurs en 6 mois today :x
Réponse #47
Par Gundam - 07/08/2016 11:49:09
l'annonce sera faite le 10/08
pour moi la news n'a rien a voir avec nV : rien de la part de hastr0 (qui l'avait annoncé pour k1o), rien de next (qui est en vacances), happy et devil qui disent que y'aura rien pour le moment..
c'est annoncé par moman & fuks, sachant que fuks est chez personne et ne play pas dps un bout de temps, il n'ira jamais chez nV, donc ptet un départ bouly / alex chez ldlc, remplacé par fuks


C'est possible mais je pense pas que ça vaut le "Big news incoming", après le seul moyen d'être sur c'est d'attendre, peut-être un gros shuffle dans la scène FR aussi


Le big new c'est par rapport à eux surement... un changement dans la LU LDLC pour Moman c'est big, et pour ceux qui le suivent sur twitter c'est aussi sensé l'être.

Ils parlent pas forcément en tant que joueur cs go quoi. Plutôt en tant que membre de LDLC. Enfin je pense.
Réponse #48
Par pouloulout - 07/08/2016 13:01:48
-bouly +fuks et changement de pseudo pour fuks, info sure


ou pas
Réponse #49
Par grizzly_fur1e - 07/08/2016 13:23:59
Kick Alex alors que Bouly et MathenD ont été beaucoup moins constants et même généralement moins bons que lui depuis le début de l'aventure LDLC, ce serait dommage
Réponse #50
Par Kevlarz - 07/08/2016 13:51:17
l'annonce sera faite le 10/08
pour moi la news n'a rien a voir avec nV : rien de la part de hastr0 (qui l'avait annoncé pour k1o), rien de next (qui est en vacances), happy et devil qui disent que y'aura rien pour le moment..
c'est annoncé par moman & fuks, sachant que fuks est chez personne et ne play pas dps un bout de temps, il n'ira jamais chez nV, donc ptet un départ bouly / alex chez ldlc, remplacé par fuks


C'est possible mais je pense pas que ça vaut le "Big news incoming", après le seul moyen d'être sur c'est d'attendre, peut-être un gros shuffle dans la scène FR aussi


Le big new c'est par rapport à eux surement... un changement dans la LU LDLC pour Moman c'est big, et pour ceux qui le suivent sur twitter c'est aussi sensé l'être.

Ils parlent pas forcément en tant que joueur cs go quoi. Plutôt en tant que membre de LDLC. Enfin je pense.


C'est très possible mais n'oublie pas le tweet de Scream : https://twitter.com/G2ScreaM/status/761204269357867008

C'est fort a parier qu'il parle de nV même si c'est possible qu'il soit au courant des changements chez Nip ou Fnatic
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10