Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bienveillance et Entraide LvL 5-6 Minimum - 1 messages, 909 vues
1er message
Par PPUNNISHER - 07/12/2022 01:32:38
Je vais d'abord me présenter puis expliquer ce que je recherche.

Présentation :

Pseudo : ?
Ages : 24ans
Heures de jeu : 5700h
Rank FACEIT : 2130 Elo (LvL 10)
Rôles : J'ai vraiment tous jouer que ca soit awp/riffle/lurcker/fixe/pivot ect... mais je domine mieux la défensivité que l'attaque.
ESEA : Rien
Expérience LAN : Rien (Sauf un petit bootcamp d'un week-end il y'a un an avec une de mes dernières équipes c'était fun et pour renforcer la solidarité)
Expérience ONLINE : Rien de concret

Alors actuellement je viens d'accepter le poste de Capitaine d'une des Line-Up de la structure Skycoca.
Je vous rassures, sur mes 5700heures je dois avoir + de 5000h où j'ai gérer mes propres équipes sans aides de STAFF ou autre. Bon après chaque "Capitaine" a sa façon d'être et de faire.
Concernant mes critères de recrutement je vais préciser ca ci-dessous :

-Ages: Minimum 18ans et Maximum 26ans
-Rank: MINIMUM LvL 5-6. Pourquoi je recrute aussi bas ? (Après c'est le minimum hein) C'est parceque je vise sur le long termes donc j'ai le temps d'attendre et de bosser avec ceux qui en veulent réellement et j'ai eu QUE des mauvaises
expériences avec les 2000Elo et + avec leurs EGO et leurs mentalité de merde avec leurs mates donc j'ai ma dose, SI JAMAIS vous êtes 2000ELO minimum, assurez vous de savoir mettre votre ego de côté AVEC LES MEMBRES DE L'EQUIPE, mes deux mots d'or sont BIENVEILLANCE et ENTRAIDE et on es pas là pour se mettre des bâtons dans les roues.
-Avoir un bon micro (C'est mieux quoi)
-Heures minimum: 1k-1k5 minimum Question que vous sachiez appuyez sur ZQSD et clic gauche quoi et avoir un minimum de base sur le jeu.
-NE PAS ETRE UN RAGEUX TOXIC j'insiste réellement car si vous l'êtes vous allez + perdre votre temps qu'autre chose car ca va partir en clique droit flash (Kick). Je déteste les chialeuses genre ++. Et bien entendu, on peux râler par moment
car la game est dégeu, que vous avez fail ou autre et on es là pour ca (apprendre) mais faut savoir se reprendre en main quand je dirai de stopper. En sachant que moi même je vais devoir me gérer sur mon propre mental donc j'ai pas besoin de forcément
gérer le votre à toutes les games.
-Concernant les dispos si vous avez 2jours ou + d'absence obligatoire ca sera pas possible car mon emploi du temps est très spéciale et j'expliquerai en détails en vocal dans un google sheets déjà prêt.

Je tiens à préciser que je reprend le jeu depuis 3 jours car j'ai stop il y'a un mois pour ces raisons concernant la rage. J'ai plus le mental de jouer avec des joueurs EGO/RAGEUX c'est con et je sais que c'est un défaut mais j'ai eu ma dose c'est comme ca.
Je pense avoir fais un asser gros roman je pense rien oublier d'important pour ce premier filtrage.
Je suis asser stricte (Mais je suis vivable si vous apprenez à me connaître hein ^^) La preuve j'ai mits un smiley.
Si vous avez des questions et ca sera le cas je vous laisses mon discord
Discord => Samy#7835
Réponse #2
Par nexyz06 - 13/12/2022 23:44:15
Bonsoir je suis intéressé mais je n'arrive pas a ajouté sur discord, je te laisse mon steam a bientôt.
https://steamcommunity.com/profiles/76561198031085450/
Page 1 sur 1