Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Besoin d'avis, demo LAN - 82 messages, 17609 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par Kalev - 31/10/2018 13:26:38
zedju ? le mec qui insulte en PUG parce qu'il a passé une mauvaise journée au boulot ? :D
Réponse #32
Par PunisheRwZzZzZ - 31/10/2018 13:27:23 - Modifié le 31/10/2018 13:32:19
Ah merci pour le clip ^_^


Fais pas trop le malin, on t'a entendu donné des infos très suspecte à tes m8 :)


A mon avis toi tes sous drogues mais on t'en veux pas , si il donnait des infos chelou , c'est qu'il avait le wallhack sur son écran déjà et puis si tu trouvais c'est infos là suspecte pourquoi ne pas avoir prévenu les admins ? sur ce , joli topic au passage sa fais de la pub pour zedju c'est beau.

Et fait attention tu regardes ta démo en 32 tick donc tout les mouvements sont pas fluide du tout , c'est bien pour ça qu'on a l'impression qu'il court sur le deuxième kill et étant sur le serveur et sur sa vue lorsqu'il a fait l'action , je confirmes qu'il ne courait absolument lors de chaque kill
Réponse #33
Par THE_TRUTH - 31/10/2018 13:31:26
Ah merci pour le clip ^_^


Fais pas trop le malin, on t'a entendu donné des infos très suspecte à tes m8 :)


A mon avis toi tes sous drogues mais on t'en veux pas , si il donnait des infos chelou , c'est qu'il avait le wallhack sur son écran déjà et puis si tu trouvais c'est infos là suspecte pourquoi ne pas avoir prévenu les admins ? sur ce , joli topic au passage sa fais de la pub pour zedju c'est beau.



Ah car un aimlock ca donne pas d'info ? :D c'est pas mon boulot de prevenir les admins, mais c'est mon boulot que ca se reproduise plus, j'ai pas regardé toutes ces demos. Mais bcp de gens le trouver suspect alors je me suis penché dessus
Réponse #34
Par THE_TRUTH - 31/10/2018 13:32:08
bon bah j'ai regardé y a R de chelou



En meme temps il te carry toute la lan, et tu repars avec des dollars grace à lui, tu vas pas dire en plus qu'il triche :)
Réponse #35
Par AkaaY - 31/10/2018 13:32:28
merde je suis un cas alors


MDRRRR je crois qu'on est tous des cas alors tkt xD
Réponse #36
Par PunisheRwZzZzZ - 31/10/2018 13:33:28 - Modifié le 31/10/2018 13:34:06
bon bah j'ai regardé y a R de chelou



En meme temps il te carry toute la lan, et tu repars avec des dollars grace à lui, tu vas pas dire en plus qu'il triche :)


Etrangement y'a que toi qui le trouves suspect , pour avoir parler avec absolument tout le monde a la lan et avoir eu des retours sur son cas , tes le seul qui penses ça.

Et si il m'a carry toute la lan tu devrais regarder mes démos aussi , tu pourras faire un autre topic :)
Réponse #37
Par AkaaY - 31/10/2018 13:34:30
bon bah j'ai regardé y a R de chelou



En meme temps il te carry toute la lan, et tu repars avec des dollars grace à lui, tu vas pas dire en plus qu'il triche :)


EUHHHHH OK alors punisher qui met 45k contre moissoneuse il cheat pas ? moi qui met 28k contre gauthierlelele je cheat pas ? attt c'est pas juste pupu et moi aussi on a envie d'etre suspecté ohohoh SVP DITE QU'ON CHEAT AUSSI
Réponse #38
Par THE_TRUTH - 31/10/2018 13:37:14
bon bah j'ai regardé y a R de chelou



En meme temps il te carry toute la lan, et tu repars avec des dollars grace à lui, tu vas pas dire en plus qu'il triche :)


EUHHHHH OK alors punisher qui met 45k contre moissoneuse il cheat pas ? moi qui met 28k contre gauthierlelele je cheat pas ? attt c'est pas juste pupu et moi aussi on a envie d'etre suspecté ohohoh SVP DITE QU'ON CHEAT AUSSI


Peut etre bien que vous cheatez tout les trois :) il y aurait rien d'etonnant la dedans, je me suis focalisé que sur lui.
Réponse #39
Par PunisheRwZzZzZ - 31/10/2018 13:42:08
bon bah j'ai regardé y a R de chelou



En meme temps il te carry toute la lan, et tu repars avec des dollars grace à lui, tu vas pas dire en plus qu'il triche :)


EUHHHHH OK alors punisher qui met 45k contre moissoneuse il cheat pas ? moi qui met 28k contre gauthierlelele je cheat pas ? attt c'est pas juste pupu et moi aussi on a envie d'etre suspecté ohohoh SVP DITE QU'ON CHEAT AUSSI


Peut etre bien que vous cheatez tout les trois :) il y aurait rien d'etonnant la dedans, je me suis focalisé que sur lui.


Le pire c'est que tu me sors que un aimlock sa donne des infos et qu'il en a donné , mais toi qui a regarder une démo tu a vu quand il a lock non ? si oui je veux bien un clip , ou c'est pas de la luck comme la plupart du temps , sur ce je vais arrêter de débattre avec toi , tu fais parti des gens dès qu'il voit un mec mettre des one taps qui pense que cette personne cheat , j'en suis sur que tu as déjà fait ce genre d'action , mettre trois one tap sa arrive c'est pas le seul. après tout tes peut-être simplement jaloux de pas avoir un aim comme lui
Réponse #40
Par THE_TRUTH - 31/10/2018 13:45:20


Le pire c'est que tu me sors que un aimlock sa donne des infos et qu'il en a donné , mais toi qui a regarder une démo tu a vu quand il a lock non ? si oui je veux bien un clip , ou c'est pas de la luck comme la plupart du temps , sur ce je vais arrêter de débattre avec toi , tu fais parti des gens dès qu'il voit un mec mettre des one taps qui pense que cette personne cheat , j'en suis sur que tu as déjà fait ce genre d'action , mettre trois one tap sa arrive c'est pas le seul. après tout tes peut-être simplement jaloux de pas avoir un aim comme lui


Enleve le pseudo de ton pote sur le clip, et ose me dire que ca triche pas :)
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9