Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis réseau 4G SFR
Avis réseau 4G SFR - 5 messages, 1429 vues
1er message
Par sextis - 01/06/2016 17:55:41
Salut,

Je cherche un nouveau tel et un nouveau forfait, j'ai déjà une idée du téléphone mais pas sur l'opérateur et je voudrai avoir un retour sur le réseau 4G de SFR.

Merci d'avance.
Réponse #2
Par Akuma_AiGhT - 01/06/2016 17:57:18
Dans le Val-De-Marne c'est ok pour moi, je joue même avec sur CS:GO.
Réponse #3
Par M477 - 01/06/2016 17:58:42 - Modifié le 01/06/2016 18:08:36
RAS pour ma part. Bon réseau partout ou je vais.
Et je confirme pour le VDM.
Réponse #4
Par Samzerr - 01/06/2016 18:05:15
40 go 4g et aucun pb (pas loin de chez akuma)
Réponse #5
Par OLLl - 01/06/2016 18:19:46 - Modifié le 01/06/2016 18:20:14
Salut,

Je cherche un nouveau tel et un nouveau forfait, j'ai déjà une idée du téléphone mais pas sur l'opérateur et je voudrai avoir un retour sur le réseau 4G de SFR.

Merci d'avance.


Mec un conseil oublie SFR, c'est le pire service client de France en 2015 et encore actuellement, ils sont en procès pour chez pas combien d'histoires ...
Pour le réseau c'est de la merde il m'est arrivé chez pas combien de fois de ne pas avoir de réseau ou tres peu alors que mes amis captez très bien donc sincèrement oublie car selon ou tu habites ou si tu bouges beaucoup un jour ou l'autre tu auras des problèmes c'est sur.
Ah oui j'oublié des forfaits qui augmentent sans cesse depuis le rachat par Numéricable, fin bref des que je peux je me barre vers la concurrence perso c'est de la merde SFR et j'oublié le service client MADE IN MAGHREB (je ne suis pas raciste pas d'amalgame please) à partir de 18h et qui comprends un mot sur deux à ce que tu dis et surtout le best qui te dis qu'il ou elle va faire un truc et il font rien.

Exemple j'avais un iphone 6S à sa sortie, j'avais pas la facture d'achat avec mon colis, il a fallut que je me batte 3 semaines pour l'avoir et en plus on m'a facturé cela 15 euros !!! wtf??!!!
Actuellement j'ai un dossier en cours aussi chez UFC que choisir car ils me doivent 3 mois de forfaits qu'ils m'ont retirer deux fois la somme de celui-ci pendant 3 mois imagines ces incompétents.


http://www.capital.fr/enquetes/strategie/sfr-peut-il-calmer-la-grogne-de-ses-clients-1099488

http://forum.quechoisir.org/sfr-le-service-client-qui-vous-meprise-t36405.html

http://www.lefigaro.fr/societes/2016/04/13/20005-20160413ARTFIG00125-sfr-cet-etonnant-demarchage-commercial-qui-insupporte-les-clients.php

http://www.universfreebox.com/article/32817/SFR-a-sacrifie-la-qualite-de-son-reseau-et-de-son-service-clients-mais-promet-le-plus-gros-deploiement-de-l-histoire-du-mobile-en-2016

Réponse #6
Par sextis - 01/06/2016 18:53:27
Salut,

Je cherche un nouveau tel et un nouveau forfait, j'ai déjà une idée du téléphone mais pas sur l'opérateur et je voudrai avoir un retour sur le réseau 4G de SFR.

Merci d'avance.


Mec un conseil oublie SFR, c'est le pire service client de France en 2015 et encore actuellement, ils sont en procès pour chez pas combien d'histoires ...
Pour le réseau c'est de la merde il m'est arrivé chez pas combien de fois de ne pas avoir de réseau ou tres peu alors que mes amis captez très bien donc sincèrement oublie car selon ou tu habites ou si tu bouges beaucoup un jour ou l'autre tu auras des problèmes c'est sur.
Ah oui j'oublié des forfaits qui augmentent sans cesse depuis le rachat par Numéricable, fin bref des que je peux je me barre vers la concurrence perso c'est de la merde SFR et j'oublié le service client MADE IN MAGHREB (je ne suis pas raciste pas d'amalgame please) à partir de 18h et qui comprends un mot sur deux à ce que tu dis et surtout le best qui te dis qu'il ou elle va faire un truc et il font rien.

Exemple j'avais un iphone 6S à sa sortie, j'avais pas la facture d'achat avec mon colis, il a fallut que je me batte 3 semaines pour l'avoir et en plus on m'a facturé cela 15 euros !!! wtf??!!!
Actuellement j'ai un dossier en cours aussi chez UFC que choisir car ils me doivent 3 mois de forfaits qu'ils m'ont retirer deux fois la somme de celui-ci pendant 3 mois imagines ces incompétents.


http://www.capital.fr/enquetes/strategie/sfr-peut-il-calmer-la-grogne-de-ses-clients-1099488

http://forum.quechoisir.org/sfr-le-service-client-qui-vous-meprise-t36405.html

http://www.lefigaro.fr/societes/2016/04/13/20005-20160413ARTFIG00125-sfr-cet-etonnant-demarchage-commercial-qui-insupporte-les-clients.php

http://www.universfreebox.com/article/32817/SFR-a-sacrifie-la-qualite-de-son-reseau-et-de-son-service-clients-mais-promet-le-plus-gros-deploiement-de-l-histoire-du-mobile-en-2016



Merci pour ton commentaire et aux autres. Pour le moment je suis avec bouygues et j'en suis très satisfait.
Cependant SFR est bien moins chers que ses concurrents.

Apres je peux acheter le téléphone seul mais ça fait mal au cul de sortir la somme d'un coup et rester chez bouygues.
Page 1 sur 1