Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis casque de jeu - 20 messages, 3729 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par d4vidz - 09/03/2017 21:36:45
Bonsoir à tous,

alors voilà je viens vers vous ce soir, je viens de rentrer de la caserne et j'ai retrouvé mon casque sennheiser pc363d mangé par le chien, il est bien mort, je vais donc en recommander un, mais avant ça vous allez rentrer en jeu !!!

Je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez en casque gamer, je veux vraiment un bon casque, j'ai jamais été déçu avec ce sennheiser, ça fait un moment que je l'ai donc je ne sais pas trop les nouveautés qu'il y a eu pour les autres marques. En attendant d'avoir quelques avis je vais surfer sur le net pour voir un peu les tests et me faire une première idée.

Merci à tous.
Réponse #2
Par XHOZ - 09/03/2017 21:52:12
sennheiser g4me zero
Réponse #3
Par PicasSO. - 09/03/2017 21:59:32
Prend le pc363d tu sera pas déçu avec ce sennheiser
Réponse #4
Par d4vidz - 09/03/2017 22:03:00
Prend le pc363d tu sera pas déçu avec ce sennheiser


AHAH !! arrête un peu toi ! Non mais on entend beaucoup parler des HyperX cloud donc je me demandais si ça valait le coup d'oeil...
Réponse #5
Par Micky-Polak - 09/03/2017 22:16:54
Si tu n'as jamais été déçu par ce casque, pourquoi pas reprendre le même ?
C'est tellement difficile de trouver des périphériques qui nous plaisent, et toi tu veux en chercher un autre ? :)

Pense plutôt à changer de chien.
Réponse #6
Par PicasSO. - 09/03/2017 22:17:39
Je l'ai il est bien pour le prix, mieux qu'un siberia mais rien à voir avec un bon casque genre sennheiser, le seul qui sera mieux ça sera la mmx 300
Réponse #7
Par d4vidz - 09/03/2017 22:30:19
Je l'ai il est bien pour le prix, mieux qu'un siberia mais rien à voir avec un bon casque genre sennheiser, le seul qui sera mieux ça sera la mmx 300


Ouais je me dit aussi que j'aimerais reprendre un sennheiser mais je me rappelais plus que ça coûtait aussi cher ! lol Et je réfléchis pas mal car je vais pas jouer éternellement encore donc mettre aussi cher pour jouer que de temps en temps ben je me demande si c'est une bonne solution, je recherche un bon casque mais pas aussi cher. Encore si j'avais 22 ans j'en reprendrais un comme ça car j'aurais du temps et pas les priorités de maintenant.
Réponse #8
Par awsmwax - 09/03/2017 22:31:50
Bonsoir à tous,

alors voilà je viens vers vous ce soir, je viens de rentrer de la caserne et j'ai retrouvé mon casque sennheiser pc363d mangé par le chien, il est bien mort, je vais donc en recommander un, mais avant ça vous allez rentrer en jeu !!!

Je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez en casque gamer, je veux vraiment un bon casque, j'ai jamais été déçu avec ce sennheiser, ça fait un moment que je l'ai donc je ne sais pas trop les nouveautés qu'il y a eu pour les autres marques. En attendant d'avoir quelques avis je vais surfer sur le net pour voir un peu les tests et me faire une première idée.

Merci à tous.


Vu que tu a déjà tapé dans le "haut de gamme" avec ton 363D, reste sur un casque Sennheiser G4ME Zero ou One à toi de voir.
Les hyper X cloud sont de très bon casques aussi et avec un super bundle, c'est un super rapport qualité/prix mais ça reste légèrement en dessous de Sennheiser.
Réponse #9
Par nico pg nems - 09/03/2017 22:44:01
sennheisser > all
Réponse #10
Par d4vidz - 09/03/2017 23:11:19
Merci pour vos réponses, je vais y réfléchir un petit peu et peser les pour et contre et surtout pour mes futures priorités aussi. :)

Bonne fin de soirée les mecs !
Page 1 sur 3
1
2
3