Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Arme à droite ou à gauche ?
Arme à droite ou à gauche ? - 32 messages, 9734 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par LION - Leo - 03/01/2017 19:55:27
Bonjour à tous,
Je suis encore un jeune joueur de CS à la recherche de mes spécialités et de mes préférences IG.
Actuellement, je ne sais pas réellement si je préfère jouer l'arme à gauche ou à droite.
Auriez-vous des conseils à me donner?/M'aider à faire un choix.

Je vous en remercie d'avance.
Réponse #2
Par MarcTw. - 03/01/2017 20:05:48
C'est très compliqué de te conseiller sachant que c'est uniquement un choix de préférence et donc personnel...

Personnellement j'ai toujours joué à droite car je suis droitier IRL.

essaye dez te prédéfinir un coté et de ne plus le changer par la suite, tu t'y feras très vite!
Réponse #3
Par h1z0w - 03/01/2017 20:11:58
tu testes les deux, puis tu choisis la position que tu préfères

et voilà
Réponse #4
Par Vassili - 03/01/2017 20:50:56
c'est psychologique je sais pas non plus car j'ai l'impression que a gauche je suis plus en petit rafale mais du mal a spray et a droite je suis meilleur en spray et aussi a l'awp
Réponse #5
Par hyyg - 03/01/2017 21:02:50
Ya pas vraiment de "conseils" à donner, honnêtement c'est au feeling. Personnellement je change de temps en temps de côté, c'est simplement psychologique, j'ai l'impression de mieux "toucher" quand je change.

A toi de voir l'ami ;)
Réponse #6
Par gnillik - 03/01/2017 21:07:23
A droite ! Gauche ça fait 5 ans qu'on test et les résultats sont pourrites
Réponse #7
Par EraMyy - 03/01/2017 21:15:53 - Modifié le 03/01/2017 21:17:45
Bon de la à dire c'est de la préférence peut être ,mais y'a un coté positif a choisir Droite ou Gauche ,car celons le coté choisi tu va être plus focus sur ton viseur que d'un autre coté.

je m'explique ,il faut d'abord trouver ton Œil dominant :

voir ce lien :
http://www.teitarc.com/tir-a-larc-histoire/debuter-tir-a-larc/determiner-oeil-directeur/

ensuite si ton œil dominant c'est l’œil droit met l'arme a Gauche, sinon si c'est le gauche met l'arme à droite
cela va te permettre d’être plus focus sur ton viseur et donc sur ta cible ;)

certes si tu est habituer à avoir l'arme a droite et tu la met a gauche tu va avoir un petit temps d'adap mais au final pour ton œil et pour toi sa sera mieux

ps: en aucun cas sa va te faire lvl up ,c'est juste pour le repos de ton oeil dominant et être plus focus dans le jeux
Réponse #8
Par MiqZ - 03/01/2017 21:32:47 - Modifié le 03/01/2017 21:34:35
Bon de la à dire c'est de la préférence peut être ,mais y'a un coté positif a choisir Droite ou Gauche ,car celons le coté choisi tu va être plus focus sur ton viseur que d'un autre coté.

je m'explique ,il faut d'abord trouver ton Œil dominant :

voir ce lien :
http://www.teitarc.com/tir-a-larc-histoire/debuter-tir-a-larc/determiner-oeil-directeur/

ensuite si ton œil dominant c'est l’œil droit met l'arme a Gauche, sinon si c'est le gauche met l'arme à droite
cela va te permettre d’être plus focus sur ton viseur et donc sur ta cible ;)

certes si tu est habituer à avoir l'arme a droite et tu la met a gauche tu va avoir un petit temps d'adap mais au final pour ton œil et pour toi sa sera mieux

ps: en aucun cas sa va te faire lvl up ,c'est juste pour le repos de ton oeil dominant et être plus focus dans le jeux


J'arrive pas à le faire :(. Sur le test " Le Test du doigt Fixe", quand j'ai les yeux ouvert et que je fixe un objet a 5m... bah je louche sur le pouce, ducoup je le voie 2x ._.

edit : en fait ducoup je vise l'objet avec mon pouce d'un coup, comme si je visé avec une arme, et c'est bien quand j'ai l'oeil gauche fermé que je tombe sur la cible, à tous les coups... Donc j'en déduis que mon oeil droit est mon oeil directeur... thx
Réponse #9
Par EraMyy - 03/01/2017 21:43:27


J'arrive pas à le faire :(. Sur le test " Le Test du doigt Fixe", quand j'ai les yeux ouvert et que je fixe un objet a 5m... bah je louche sur le pouce, ducoup je le voie 2x ._.

edit : en fait ducoup je vise l'objet avec mon pouce d'un coup, comme si je visé avec une arme, et c'est bien quand j'ai l'oeil gauche fermé que je tombe sur la cible, à tous les coups... Donc j'en déduis que mon oeil droit est mon oeil directeur... thx


yep ,du coup arme à gauche pour toi
Réponse #10
Par MiqZ - 03/01/2017 22:02:33


J'arrive pas à le faire :(. Sur le test " Le Test du doigt Fixe", quand j'ai les yeux ouvert et que je fixe un objet a 5m... bah je louche sur le pouce, ducoup je le voie 2x ._.

edit : en fait ducoup je vise l'objet avec mon pouce d'un coup, comme si je visé avec une arme, et c'est bien quand j'ai l'oeil gauche fermé que je tombe sur la cible, à tous les coups... Donc j'en déduis que mon oeil droit est mon oeil directeur... thx


yep ,du coup arme à gauche pour toi


J'avais déjà jouer l'arme à gauche, mais pour le "fun" en gros. Mais là je t'avoue que la différence saute aux yeux, je m'en rendais pas compte, mais je fix bien plus le crosshair que quand j'avais l'arme à droite... donc génial
Page 1 sur 4
1
2
3
4