Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Ancien [Suprême] recherche projet sérieux
Ancien [Suprême] recherche projet sérieux - 33 messages, 7506 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par FoXxX - 01/06/2015 14:36:43
Tu as du avoir d'excellents conseils d'Area

http://steamcommunity.com/profiles/76561198068889975

Pense à supprimer ton compte Vac de tes contacts :)


gg no re
Réponse #22
Par Akal - 01/06/2015 14:59:28
popcorn ;)

quand ça parle d'AREA hum je suis là,
et l'espilan où il ne voulait pas qu'on touche a sa souris car oui il a pété son câble a cette lan là.
J'étais présent et j'y ai vu en live.

C'est la seule chose qu'il ai fait de sa vie 5HS en LAN...

Et pour ainsi dire il a tjr cheaté :

3-4compte vac ban sur CSS
skill déguelasse sur CSS
refus de LDLC soit disant pas de motivation alors que ça faisait 3mois qu'il trainHARD l'AIMBOT
puis retourne sur LOL.

ahahahahhahahaha

Personnellement j'ai jamais cru en ce joueur et là c'est clair que mettre ça dans ton post ne te fera pas avancer.
Une gueule de con, et connu pour cheater donc c'est pas un bon exemple.

Pour moi un netteu restera un netteu, tu cheat 1 fois, 2fois ou + ça revient au même.

Et c'est clair aussi que tu devrai pas garder un compte vacban, pour moi ton post vaut pas un clou.

En espérant que t'arrive a trouver ce que tu cherches quand même.
Réponse #23
Par geezer - 01/06/2015 15:46:39
popcorn ;)

quand ça parle d'AREA hum je suis là,
et l'espilan où il ne voulait pas qu'on touche a sa souris car oui il a pété son câble a cette lan là.
J'étais présent et j'y ai vu en live.



tu peux donner des détails stp ?
Réponse #24
Par skillz- - 01/06/2015 16:15:00 - Modifié le 01/06/2015 16:15:47
ton débat sur AREA a décrédibilisé le tout, tu devrais effacer et tout recommencer.
Réponse #25
Par KOUND - 01/06/2015 18:02:41
Pour avoir joué avec Pandora pendant environ un mois chez Platinium. C'est pas forcement le genre de joueur qu'on peut qualifié de sérieux. D'une part il était pas très bon, mais à la limite c'est pas le plus grave, c'est surtout la mentalité. On perd le gr ça y est la game est perdue, toujours défaitiste. Au niveau de la com c'est clairement pas son fort, il crie plus qu'il donne des infos. Et bien sur, quelques temps après avoir quitté leur projet avec son copain "nice" aka le plus gros fan boy d'area, il se prend un vacban.

C'était y'a un ptit moment, genre 2 ans mais je doute fortement qu'il ai changé.
Réponse #26
Par k4rt0on - 01/06/2015 19:27:05
Pour avoir joué avec Pandora pendant environ un mois chez Platinium. C'est pas forcement le genre de joueur qu'on peut qualifié de sérieux. D'une part il était pas très bon, mais à la limite c'est pas le plus grave, c'est surtout la mentalité. On perd le gr ça y est la game est perdue, toujours défaitiste. Au niveau de la com c'est clairement pas son fort, il crie plus qu'il donne des infos. Et bien sur, quelques temps après avoir quitté leur projet avec son copain "nice" aka le plus gros fan boy d'area, il se prend un vacban.

C'était y'a un ptit moment, genre 2 ans mais je doute fortement qu'il ai changé.


Hadouken!!
Réponse #27
Par Harkael - 01/06/2015 20:01:33
Pour avoir joué avec Pandora pendant environ un mois chez Platinium. C'est pas forcement le genre de joueur qu'on peut qualifié de sérieux. D'une part il était pas très bon, mais à la limite c'est pas le plus grave, c'est surtout la mentalité. On perd le gr ça y est la game est perdue, toujours défaitiste. Au niveau de la com c'est clairement pas son fort, il crie plus qu'il donne des infos. Et bien sur, quelques temps après avoir quitté leur projet avec son copain "nice" aka le plus gros fan boy d'area, il se prend un vacban.

C'était y'a un ptit moment, genre 2 ans mais je doute fortement qu'il ai changé.


ou comment mettre en pls l'auteur
Réponse #28
Par hkcsg - 01/06/2015 20:21:43 - Modifié le 01/06/2015 20:22:15 - Ce membre est banni définitivement
area c'est weak http://i.imgur.com/dvvKq6c.jpg
Réponse #29
Par Elcamino - 01/06/2015 21:02:48 - Ce membre est banni définitivement
"avec l'expérience de mon ancien coach AREA"

Je suis mort de rire!

Réponse #30
Par PandoRa - 01/06/2015 21:43:55
Tu as du avoir d'excellents conseils d'Area

http://steamcommunity.com/profiles/76561198068889975

Pense à supprimer ton compte Vac de tes contacts :)

Pourquoi je ferai ça je n'est rien a caché ^^ lol je n'est pas cheater et pas demander de support
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction