Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Amanek rank s "cheating" ???
Amanek rank s "cheating" ??? - 69 messages, 18005 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par zDaystar - 24/09/2017 20:37:37
La mauvaise foi et la connerie ambiante sur les forums vakarm :rire:

Regarder l'écran de l'adversaire c'est de la triche c'tout cherchez pas plus loin.

Tu triches en cours tu vas pas argumenter en disant : "ouai mais il cachait pas ses réponses du coup j'ai regardé c'est sa faute Kappa"
Réponse #32
Par bloody_ - 24/09/2017 20:38:29
La mauvaise foi et la connerie ambiante sur les forums vakarm :rire:

Regarder l'écran de l'adversaire c'est de la triche c'tout cherchez pas plus loin.

Tu triches en cours tu vas pas argumenter en disant : "ouai mais il cachait pas ses réponses du coup j'ai regardé c'est sa faute Kappa"


merci +1
Réponse #33
Par limuning - 24/09/2017 20:39:49
mdrr stream hack en Rank S c'est stupide, encore en match offi c'est important de win mais la on parle d'un match de rank S, c'est pas comme si il avait besoin de gagner la league pour vivre...
Réponse #34
Par BURTON - 24/09/2017 20:45:49
La mauvaise foi et la connerie ambiante sur les forums vakarm :rire:

Regarder l'écran de l'adversaire c'est de la triche c'tout cherchez pas plus loin.

Tu triches en cours tu vas pas argumenter en disant : "ouai mais il cachait pas ses réponses du coup j'ai regardé c'est sa faute Kappa"


A une différence, c'est que le mec en cours garde la feuille devant lui, il va pas l'accrocher au tableau publiquement.

Du coup on va refaire une image avec un peu de sens :

Le prof te dit en cours : Les réponses sont affichées au tableau, vous pouvez y accéder quand vous voulez, mais c'est pas bien de regarder, il vaut mieux être honnête et faire le controle sans regarder, mais si vous regardez je le saurai pas, car les réponses sont publiques, mais que pour ceux qui ne passent pas le controle

Bref y'a les gens normaux comme kio cet aprem pour les qualifs qui a mit du délai + une image sur le radar, et y'a les autres, qui mettent pas de délai, habitués des dramas...

Il faut bien sûr reprocher les actes débiles comme celui de amanek, mais ne pas encourager la candeur digne d'un gamin de 6 ans comme moe
Réponse #35
Par instinct - 24/09/2017 20:56:49
donc a lire vos excuses bidon en lan ont peux ghost comme des putes? ba ouai c est de la faute du mec si il a pas bien cacher son ecran...la nouvelle generation sur le jeu me fait vraiment flippé avant n importe quel type de triche etait mal vu maintenant c est limite t es un hero si t es pas pris vous me faite pitié
Réponse #36
Par demusliMFAST - 24/09/2017 20:57:27
Si il a véritablement mater son stream. Alors c est une merde.
Réponse #37
Par Dioud - 24/09/2017 21:01:34
La mauvaise foi et la connerie ambiante sur les forums vakarm :rire:

Regarder l'écran de l'adversaire c'est de la triche c'tout cherchez pas plus loin.

Tu triches en cours tu vas pas argumenter en disant : "ouai mais il cachait pas ses réponses du coup j'ai regardé c'est sa faute Kappa"


A une différence, c'est que le mec en cours garde la feuille devant lui, il va pas l'accrocher au tableau publiquement.

Du coup on va refaire une image avec un peu de sens :

Le prof te dit en cours : Les réponses sont affichées au tableau, vous pouvez y accéder quand vous voulez, mais c'est pas bien de regarder, il vaut mieux être honnête et faire le controle sans regarder, mais si vous regardez je le saurai pas, car les réponses sont publiques, mais que pour ceux qui ne passent pas le controle

Bref y'a les gens normaux comme kio cet aprem pour les qualifs qui a mit du délai + une image sur le radar, et y'a les autres, qui mettent pas de délai, habitués des dramas...

Il faut bien sûr reprocher les actes débiles comme celui de amanek, mais ne pas encourager la candeur digne d'un gamin de 6 ans comme moe


Non c'est plutot aller chercher son cours dans son sac et le poser à coté de sa feuille de contrôle. Car jusqu'à preuve du contraire, les joueurs pros n'ont pas la chaine de moe qui se lance en même temps que CS.
Pour moi c'est clairement de la triche. Ce n'est pas aussi grave qu'un aimbot ou un wallhack mais ça reste de la triche.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi la plupart accusent amanek? Il n'y avait que lui sur le TS? Si quelqu'un peut m'éclairer.
Réponse #38
Par BURTON - 24/09/2017 21:08:15
La mauvaise foi et la connerie ambiante sur les forums vakarm :rire:

Regarder l'écran de l'adversaire c'est de la triche c'tout cherchez pas plus loin.

Tu triches en cours tu vas pas argumenter en disant : "ouai mais il cachait pas ses réponses du coup j'ai regardé c'est sa faute Kappa"


A une différence, c'est que le mec en cours garde la feuille devant lui, il va pas l'accrocher au tableau publiquement.

Du coup on va refaire une image avec un peu de sens :

Le prof te dit en cours : Les réponses sont affichées au tableau, vous pouvez y accéder quand vous voulez, mais c'est pas bien de regarder, il vaut mieux être honnête et faire le controle sans regarder, mais si vous regardez je le saurai pas, car les réponses sont publiques, mais que pour ceux qui ne passent pas le controle

Bref y'a les gens normaux comme kio cet aprem pour les qualifs qui a mit du délai + une image sur le radar, et y'a les autres, qui mettent pas de délai, habitués des dramas...

Il faut bien sûr reprocher les actes débiles comme celui de amanek, mais ne pas encourager la candeur digne d'un gamin de 6 ans comme moe


Non c'est plutot aller chercher son cours dans son sac et le poser à coté de sa feuille de contrôle. Car jusqu'à preuve du contraire, les joueurs pros n'ont pas la chaine de moe qui se lance en même temps que CS.
Pour moi c'est clairement de la triche. Ce n'est pas aussi grave qu'un aimbot ou un wallhack mais ça reste de la triche.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi la plupart accusent amanek? Il n'y avait que lui sur le TS? Si quelqu'un peut m'éclairer.


Parce que y'a eu un résidu de micro pendant lequel on entend le stream de moe juste après qu'il parle pour donner une info

https://clips.twitch.tv/WildBoxyMagpieTwitchRaid

https://clips.twitch.tv/RockyKnottyHedgehogPanicVis

Mais son mate dit qu'il était à coté de lui et qu'il avait pas le stream de moe lancé : https://twitter.com/SicK_cs/status/910381251068071936

Sinon oui, je suis d'accord avec toi, juste pour "triche" - je pense que c'est plutôt de l'abus de faiblesse, pour moi c'est autant de la faute de Moe que d'Amanek, y'en a un qui ouvre la porte au stream hack et y'en a un qui s'engouffre dedans.

bref, y'en a peut-être la moitié qui stream hack Moe et qui se font jamais chopper :)
Réponse #39
Par Binet - 24/09/2017 21:09:59

Par contre, je ne comprends pas pourquoi la plupart accusent amanek? Il n'y avait que lui sur le TS? Si quelqu'un peut m'éclairer.


Il a parlé durant un round et comme il avait le stream de moe sur enceinte derrière, les joueurs ont entendu la voix de moe et se sont posés des questions, je pense que rapidement l'info a été relayé sur steam car ils se connaissent tous. De ce que j'ai compris c'est ça
Réponse #40
Par Spotted-2 - 24/09/2017 21:10:13
Qui veut qu'on parie que ça aurait été un joueur non français personne l'aurait défendu ??


Non, si ça aurait était malek tous le monde l'aurait insulté dans les 2 cas lol. Quelle communauté de merde =)
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction