Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aimlock - 67 messages, 18504 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par M477 - 16/08/2016 18:35:24 - Modifié le 16/08/2016 18:38:11


Peut-etre qu'on a juste envie de pouvoir apprécier un jeu clean, des actions clean... Qu'on a pas envie d'admirer des mecs qui méritent juste qu'on leur pissent dessus et qui prennent la place de mecs plus talentueux naturellement qu'eux ?

C'est pas de la jalousie ou chercher le mal absolument, c'est juste vouloir que le monde tourne rond et que les gens méritant soit mit en avant. Pas les fils de p****

Dans tout les cas maintenant oui, une grosse action sortie de nul part on a des doutes... Mais si y'avais pas ces histoires de cheats, ces actions suspectes dans tout les sens etc... Bah ouai, on pourrait kiffer un match pour de vrai.
Si tout ces posts sont ouvert, si on ne croit plus en la scène actuelle c'est pas pour rien.
Milka prend le problème à l'envers je trouve. Si tu "ferme les yeux" c'est que tu as des doutes à la base. Et si t'as des doutes, tu peux pas réellement apprécier ou alors t'es très fort... Ou alors tu cautionnes le cheat à haut niveau.
Réponse #32
Par ronan56100 - 16/08/2016 20:01:34
Ronan de Lorient avec son fameux "je parle ce ce que je veux."

tu a le sang chaud :°


Eh merde ! ça va me suivre ^^
Réponse #33
Par Eris - 16/08/2016 21:31:57 - Modifié le 17/08/2016 00:22:22
[...]

TANT que valve aura ne serait-ce qu'1 centime à gagner sur chaque copie de CSGO vendu tu peux être sur que JAMAIS il n'y aura un anti cheat performant.

Aujourd'hui il existe toutes les technologies possibles et imaginables pour contrer massivement le cheat et sur n'importe quel jeux. Quand on voit sur Overwatch que lorsque tu te fait ban ta plus qu'a changer de pc si tu veux rejouer au jeu, ça en vaccinerai plus d'un sur CS je pense. Seulement voila ça arrivera pas car les cheater peuvent racheter et rejouer au jeu après être ban. On le saura sans doute jamais mais j'aimerai bien savoir combien le cheat sur csgo a rapporté a valve depuis le lancement du jeu. A mon avis ça se compte en millions.


Hum, c'est moi ou tu te contredis en si peu de temps (certes, ce n'est pas un record en soi).

Si Valve veut que tu rachètes des copies parce que tu as triché, certes, il n'a pas à bannir le PC, mais il faut bien qu'ils bannissent. Si tu n'es pas banni, tu ne rachètes pas de copie...

Donc il faut un Anti-Cheat un minimum efficace pour forcer aux rachats des copies... Il ne faut pas qu'ils soient absolu (comme OW avec le PC), mais quand même, assez efficace sinon, ben... pas de vente !

Bref, l'AC doit être existant et efficace pour que ce que tu suggères soit rentable. Au contraire un AC trop peu efficace rapporte rien (et CS GO au passage rapporte beaucoup plus que certains jeux même sans les copies rachetées, le jeu est rentable en soi).
Et notons au passage, que si le jeu était gratuit à la Dota, il n'y aurait pas vraiment d'intérêt à faire un AC puissant, il suffit juste de ne pas interdire l'achat/vente d'item une fois banni. C'est la seule activité rémunératrice (d'après ton exposé, la seule qui soit donc intouchable).
Réponse #34
Par hoolis - 16/08/2016 22:58:54
Cette vidéo en soit n'apporte rien de nouveau .

Est ce que certains pros cheatent ? KQLY c'est bien fait ban , non ? Est ce que d'autres cheatent ou ont cheaté, peut être , surement ou pas .

Dans tout les cas je pense sincèrement que Volvo a le cul entre deux chaises et vu le drama que çà pourrait engendrer si certains pro étaient Vac , je pense pas que l'on verra des pros vac un jour .



A toi la vidéo n'apporte rien, c'est juste que lorsqu'il y'a un debat, les réponses sont les mêmes, soit:
-il est pas sur la tete donc y'a pas aimlock là.
- Y'a quelqu'un derrière il peut pas cheat
- On peut pas cheat en lan c'est surveillé (LOL !)

La vidéo répond à beaucoup de questions pour les personnes ne connaissant pas le cheat !
Réponse #35
Par hoolis - 16/08/2016 23:01:00
Les mecs sont tellement dopé qu'ils ont du mal à différencier un bon joueur d'un tricheur comme eux.
On est en 2014 les gars, faut move un peu, si Armstrong cheatait, il ne serait plus là aujourd'hui et n'aurait pas gagner 7 tours de France (ou alors c'est une conspiration d'Illuminati blablabla).


Je suis d'accord. Le fait est, il y a tellement de rageux qui suspectent au cheat gratuitement, que c'est un peu compliqué de peser le pour et le contre.

Ce qui est sûr, c'est que les organisateurs ne sont pas assez transparents à ce sujet. Personne n'en parle, c'est un sujet tabou. Et c'est bien ça qui pose problème à la communauté. Même sur reddit, si t'ouvres un topic sur le sujet, tu te fais remove ton topic et ban. Y'a dans tous les cas un problème de transparence.

Je vous renvoie au Thorin's Thoughts à ce sujet...

https://www.youtube.com/watch?v=5WOtxv8RhNs


Exactement ! Bien parlé et sa fait plaisir de voir quelqu'un réfléchir sur Vakarm.

Le débat de base n'était pas de dire tel ou untel cheat ou le cheat n'existe pas en lan, mais il était de répondre à se qu'est l'aimlock parce que dans les débats que je vois sur vakarm, la moitié savent même pas de quoi ils parlent.
Réponse #36
Par hoolis - 16/08/2016 23:03:17
[...]

TANT que valve aura ne serait-ce qu'1 centime à gagner sur chaque copie de CSGO vendu tu peux être sur que JAMAIS il n'y aura un anti cheat performant.

Aujourd'hui il existe toutes les technologies possibles et imaginables pour contrer massivement le cheat et sur n'importe quel jeux. Quand on voit sur Overwatch que lorsque tu te fait ban ta plus qu'a changer de pc si tu veux rejouer au jeu, ça en vaccinerai plus d'un sur CS je pense. Seulement voila ça arrivera pas car les cheater peuvent racheter et rejouer au jeu après être ban. On le saura sans doute jamais mais j'aimerai bien savoir combien le cheat sur csgo a rapporté a valve depuis le lancement du jeu. A mon avis ça se compte en millions.


Hum, c'est moi ou tu te contredis en si peu de temps (certes, ce n'est pas un record en soi).

Si Valve veut que tu rachètes des copies parce que tu as triché, certes, il n'a pas à bannir le PC, mais il faut bien qu'ils bannissent. Si tu n'es pas banni, tu ne rachètes pas de copie...

Donc il faut un Anti-Cheat un minimum efficace pour forcer aux rachats des copies... Il ne faut pas qu'ils soient absolu (comme OW avec le PC), mais quand même, assez efficace sinon, ben... pas de vente !

Bref, l'AC doit être existant et efficace pour que ce que tu suggères soit rentable. Au contraire un AC trop peu efficace rapporte rien (et CS GO au passage rapporte beaucoup plus que certains jeux même sans les copies rachetées, le jeu est rentable en soi).
Et notons au passage, que si le jeu était gratuit à la Dota, il n'y aurait pas vraiment d'intérêt à faire un AC puissant, il suffit juste de ne pas interdire l'achat/vente d'item une fois banni. C'est la seule activité rémunératrice (d'après ton exposé, la seule qui soit donc intouchable).

J'ai la solution, faut pendre Gaben et prendre un nouveau chef ! Celui d'overwatch est dèjà plus sérieux !
Réponse #37
Par N3RDZ - 16/08/2016 23:39:11 - Modifié le 17/08/2016 00:19:35
[...]

TANT que valve aura ne serait-ce qu'1 centime à gagner sur chaque copie de CSGO vendu tu peux être sur que JAMAIS il n'y aura un anti cheat performant.

Aujourd'hui il existe toutes les technologies possibles et imaginables pour contrer massivement le cheat et sur n'importe quel jeux. Quand on voit sur Overwatch que lorsque tu te fait ban ta plus qu'a changer de pc si tu veux rejouer au jeu, ça en vaccinerai plus d'un sur CS je pense. Seulement voila ça arrivera pas car les cheater peuvent racheter et rejouer au jeu après être ban. On le saura sans doute jamais mais j'aimerai bien savoir combien le cheat sur csgo a rapporté a valve depuis le lancement du jeu. A mon avis ça se compte en millions.


Hum, c'est moi ou tu te contredis en si peu de temps (certes, ce n'est pas un record en soi).

Si Valve veut que tu rachètes des copies parce que tu as triché, certes, il n'a pas à bannir le PC, mais il faut bien qu'ils bannissent. Si tu n'es pas banni, tu ne rachètes pas de copie...

Donc il faut un Anti-Cheat un minimum efficace pour forcer aux rachats des copies... Il ne faut pas qu'ils soient absolu (comme OW avec le PC), mais quand même, assez efficace sinon, ben... pas de vente !

Bref, l'AC doit être existant et efficace pour que ce que tu suggères soit rentable. Au contraire un AC trop peu efficace rapporte rien (et CS GO au passage rapporte beaucoup plus que certains jeux même sans les copies rachetées, le jeu est rentable en soi).
Et notons au passage, que si le jeu était gratuit à la Dota, il n'y aurait pas vraiment d'intérêt à faire un AC puissant, il suffit juste de ne pas interdire l'achat/vente d'item une fois banni. C'est la seule activité rémunératrice (d'après ton exposé, la seule qui soit donc intouchable).

J'ai la solution, faut pendre Gaben et prendre un nouveau chef ! Celui d'overwatch est dèjà plus sérieux !


Ok BliBli est beaucoup plus expéditif que Valve concernant le cheat mais ils sont pas beaucoup plus efficace , çà bot toujours sur wow , çà cheate toujours sur OW , ca bote et ca fait de la monnaie toujours sur D2 ...
Réponse #38
Par Netrisca - 17/08/2016 00:49:56 - Modifié le 17/08/2016 00:52:22
Tout le monde dis que y a des multitudes de truc chelou inexplicables (d'autres pros, analystes etc...)
La réponse a ça? aucune...
Le jour ou valve et les pros poseront cartes sur table, la on pourra avancé, sinon on en restera la ou on en est avec des clips chelou overspotted a des kilomètres à chaque matchs important, ça refera des topics qui seront supprimé et puis la discussion sur le cheat s’éteindra jusqu'au prochain majors et rebelote etc....

Donc tout sa pour dire, sa aura beau raler dans tout les sens, ça ne changera jamais car il engrangeront toujours de l'argent et révéler ces problèmes c'est se tirer une balle dans la tête.

Le seul moyen de s'en tirer, c'est que valve et les pros se mettent d'accord et arrête tous de cheater ensemble discrètement et de faire avaler la pillule comme ça, autrement oublier, sa changera pas.
Réponse #39
Par hoolis - 17/08/2016 02:53:27
Tout le monde dis que y a des multitudes de truc chelou inexplicables (d'autres pros, analystes etc...)
La réponse a ça? aucune...
Le jour ou valve et les pros poseront cartes sur table, la on pourra avancé, sinon on en restera la ou on en est avec des clips chelou overspotted a des kilomètres à chaque matchs important, ça refera des topics qui seront supprimé et puis la discussion sur le cheat s’éteindra jusqu'au prochain majors et rebelote etc....

Donc tout sa pour dire, sa aura beau raler dans tout les sens, ça ne changera jamais car il engrangeront toujours de l'argent et révéler ces problèmes c'est se tirer une balle dans la tête.

Le seul moyen de s'en tirer, c'est que valve et les pros se mettent d'accord et arrête tous de cheater ensemble discrètement et de faire avaler la pillule comme ça, autrement oublier, sa changera pas.


Exactement sa. Quand c'est un peu trop spotted valve va voir le joueur il dit de se calmer, ou le sanctionne en disant qu'il jouera plus quelques temps et le joueur est 'blessé' (je ne vise personne chez les pros bien sur, mais la blague !)

Théorie du complot !
Réponse #40
Par JuZa_ - 17/08/2016 14:28:31
Un peu trop spotted ???
Y a des actions c'est juste inhumain ^^
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7