Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Aimlock, aimbot, overwatch, vous perdez votre temps
Aimlock, aimbot, overwatch, vous perdez votre temps - 15 messages, 7446 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ShaKa Gold - 14/01/2015 18:27:58 - Modifié le 18/01/2015 20:29:37
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #2
Par Loh Online - 14/01/2015 18:39:12
Sympa ta pub pour le cheat du coup ^^

Et sinon dire aux gens de stop les Overwatch c'est pas une bonne idée parce que tous les cheats ne sont pas si "discret" comme tu dis..
Réponse #3
Par Shao - 14/01/2015 18:42:33 - Ce membre est banni définitivement
Le "pSilent" comme ça s'appelle est visible sur les record in eyes, donc non c'est pas une bonne idée d'utiliser ça en compétition ^^
Réponse #4
Par AgeRa - 14/01/2015 18:47:06
J'adore l'instru dans la 3ème :)
Réponse #5
Par Jean Paul K - 14/01/2015 18:48:41
Ca coute combien ca ?
Réponse #6
Par zig-zig - 14/01/2015 19:42:51
Ca coute combien ca ?


Très chère je pense :)
Réponse #7
Par HQQKING - 14/01/2015 19:56:00
C'est assez "connu" c'est juste un "silentaim", et ce cheat est totalement spotted sur les RIN, il y a juste à diminuer la vitesse de la demo et tu verras que le viseur fait des choses incohérentes tout en tremblant!
Réponse #8
Par merlinlemagicien - 14/01/2015 20:02:09 - Modifié le 14/01/2015 20:03:44
quand je repense a toute cette haine envers flusha et son fameux aimlock, croyez vous reellement quand on voit ce genre de video qu'il aurait été assez con pour avoir un cheat "aimlock" alors que c est meme pas la peine!


Avec un seul meme cheat/logiciel tu peux parfois activer a la fois aimbot / wallhack etc, tu vas pouvoir mettre le silent aim tout seul ou alors avec un spinhack. bref tout a la fois ou juste quelques options.

Les "busts" de flusha elles montrent son logici ... VISEUR qui justement s'est à de nombreuses reprises énervé sur le model d'un adversaire, la plupart du temps a travers des murs donc pas selon la volonté du joueur. C'est comme un bug du cheat, l'aimbot déplace le viseur vers un model alors qu'il n'est pas censé le faire vu qu'il aurait logiquement mis le silent aim.

Tu peux aussi croire ceux qui te diront que flusha a une souris volante si sa te fais plaisir

Réponse #9
Par Haystack - 15/01/2015 18:22:44
quand je repense a toute cette haine envers flusha et son fameux aimlock, croyez vous reellement quand on voit ce genre de video qu'il aurait été assez con pour avoir un cheat "aimlock" alors que c est meme pas la peine!


Avec un seul meme cheat/logiciel tu peux parfois activer a la fois aimbot / wallhack etc, tu vas pouvoir mettre le silent aim tout seul ou alors avec un spinhack. bref tout a la fois ou juste quelques options.

Les "busts" de flusha elles montrent son logici ... VISEUR qui justement s'est à de nombreuses reprises énervé sur le model d'un adversaire, la plupart du temps a travers des murs donc pas selon la volonté du joueur. C'est comme un bug du cheat, l'aimbot déplace le viseur vers un model alors qu'il n'est pas censé le faire vu qu'il aurait logiquement mis le silent aim.

Tu peux aussi croire ceux qui te diront que flusha a une souris volante si sa te fais plaisir



En gros ça cheat sur CS, deal with it. Maintenant, on est plus à ça près. C'est ça la conclusion? Oh moins tu rages moins quand t'as accepté ça. Aller, tout le monde, on cheat sinon c'est pas fairplay de jouer. Le jeu étant à 13 euros, je peux encore mettre 47 euros en cheat pour avoir un jeu à 60 euros...

:(
Réponse #10
Par Deaglemania - 15/01/2015 18:43:21
sinon pour un cheater qui sait bypass ou qui est pas trop spotted, ya 4 cheaters qui se font griller en overwatch (au moins) alors si, il faut continuer l'overwatch, c'est pas comme si ça durait 45 minutes hein
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction