Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
A vendre - 37 messages, 7804 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par 1nVa - 31/12/2014 15:34:53
c'est chaud les débiles décérébrés qui traînent sur ce forum un 31 décembre pour critiquer une vente qui est excellente....

Bonne chance au vendeur car c'est du bon stuff, mais ce type de vente n’intéresse évidemment pas les cassos de Vakarm.net, mais par contre, comme aLieN l'a si bien dit, sur hardware, tu risques de le vendre rapido !

Message privée aux débilos, si vous avez des iphones 3/3gs/4/4s/....etc...(fonctionne aussi avec d'autres marques mais moins bien) qui traînent dans vos placards, soyez pas des crevards, sur le bon coin, des gens intelligents peuvent vous les acheter ! A bon entendeur


C'est bon, j'ai publié sur le forum hardware en effet, et bonne idée pour l'iphone 3g, j'y avais pas pensé


En faite, j'ai oublier de précisé que c'etait pour des iphones cassés ( en lien avec ton stuff semi-fonctionnel mais fonctionnel quand même )

Car bien évidemment, si des iphones en parfait état de marche trainent dans des placards, bien evidemment qu'il faut mieux les vendre ou les utilisés
Réponse #32
Par KevN62 - 31/12/2014 15:41:49
personne intéressé ? ça part à la poubelle !


tes chelou comme mec quand meme ( tu revend des choses qui marche a moitier et apres tu met personne d'intéressé ca part a la poubelle donne les au lieux de dire de la merde !)
Réponse #33
Par evy^ - 31/12/2014 17:40:15
personne intéressé ? ça part à la poubelle !


tes chelou comme mec quand meme ( tu revend des choses qui marche a moitier et apres tu met personne d'intéressé ca part a la poubelle donne les au lieux de dire de la merde !)


c'était juste une manière de relancer. t'inquietes pas je compte pas le mettre à la poubelle hehe
Réponse #34
Par evy^ - 31/12/2014 17:41:16
Pour le clavier, si c'est uniquement le switch qui ne fonctionne pas correctement, il suffit d'en acheter à l'unité. Cela coûte environ 1€ à l'unité pour des switch mx.


Je sais pas vraiment si c'est le switch qui marche pas mais c'est probable, en fait un jour j'ai tapé fort dessus puis ça marchait que si j'appuyais fort fort fort sur ma touche.

Au passage tu aurais un lien exact de ce qu'il me faut précisemment pour le clavier si je veux racheter un switch ?
Réponse #35
Par RomaiNXAI - 31/12/2014 18:52:10
ou voulait un clavier mécanique sans besoin de touche espace pour joue


Et pour écrire ca se passe comment ? :D


bah,j'ai,passé,une,année,à,ecrire,comme,ça,demande,a,mes,mates,:(


Ah je comprends certaines choses XD

"salut,romain,ca,va?" XD
Réponse #36
Par NoR-_-BoT - 02/01/2015 12:53:04
Pour le clavier, si c'est uniquement le switch qui ne fonctionne pas correctement, il suffit d'en acheter à l'unité. Cela coûte environ 1€ à l'unité pour des switch mx.


Je sais pas vraiment si c'est le switch qui marche pas mais c'est probable, en fait un jour j'ai tapé fort dessus puis ça marchait que si j'appuyais fort fort fort sur ma touche.

Au passage tu aurais un lien exact de ce qu'il me faut précisemment pour le clavier si je veux racheter un switch ?


Rageux !

Sinon oui sans doute que tu as "tué" le switch donc change le et c'est bon :)
Réponse #37
Par evy^ - 02/01/2015 13:14:41

Rageux !

Sinon oui sans doute que tu as "tué" le switch donc change le et c'est bon :)


Yep yep ! Tu aurais pas le lien exact par hasard là ou je pourrais acheter mon switch ? Peur de me tromper ^_^ c'est un switch rouge
Réponse #38
Par Mimos@ - 02/01/2015 19:52:44
Tu peux en trouver sur ce site : http://www.wasdkeyboards.com/index.php/products/keyboard-parts.html
Après il doit exister des sites français qui en vende je suppose.
Page 4 sur 4
1
2
3
4