Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
A vendre - 37 messages, 7803 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par evy^ - 31/12/2014 13:30:53
Vendre du matos cassé, nouveau concept c'est sympa !


CF ma réponse 19.
Si ça peut dépanner quelqu'un, au prix que je le fais et au prix que ça vaut à la base, certains sont bricoleurs et pourraient réparer ça facilement, rien que la touche espace.

C'est comme vendre une voiture à ton garagiste avec la carrosserie éclatée par un arbre, il te la prendra à 1000€ même si elle est pas fonctionnelle, car y a de quoi récup certaines pièces. Là c'est pareil, ou alors pour une utilisation un peu limitée, mais à un prix très bas.

Bref, j'arrête d'argumenter mtn. J'ai déjà des offres en MP de toute manière
Réponse #22
Par Wayne_ - 31/12/2014 13:44:54
En quoi ça va dépanner quelqu'un d'acheter un casque sans micro et un clavier avec une touche espace qui merde pour 70€ ?
Réponse #23
Par evy^ - 31/12/2014 13:47:12 - Modifié le 31/12/2014 13:48:33
En quoi ça va dépanner quelqu'un d'acheter un casque sans micro et un clavier avec une touche espace qui merde pour 70€ ?


Acheter clavier méca prix origine 130€ à 3x moins cher, savoir bricoler, bricoler, touche espace marche, avoir économisé + de la moitié du montant

Acheter Sennheiser pc350 sans micro, acheter micro carrefour 10€, économiser + de la moitié du montant
Réponse #24
Par CrisTTal - 31/12/2014 14:10:48
70€, ça reste cher... À ce prix tu as un Steelseries 6gv2 neuf ^^'
Pourquoi ne pas les réparer avant de les vendre ?
Réponse #25
Par stansenn - 31/12/2014 14:54:04
y'a des sacrées réponses de débilos ici quand même. GL pour ta vente evy, mais ici ça me semble compromis.
Réponse #26
Par aLieN - 31/12/2014 14:56:28
70e, c'est le lot casque + clavier.
Ca reste correct, pour du matos à réparer, surtout si tu es du même coin que lui.

Pas mal de personnes revendent sur le net leurs produits Apple qui ne s'allument plus/écrans cassés etc...
Et parfois, c'est simplement le contact du bouton power qui est défectueux. Si tu as le matos, hop pour 15e(prix de vente du ipod qui marche plus) tu as un ipod d'occaz complètement fonctionnel. Parfois, c'est autre chose et tu as 15e pour une brique.
Là il précise ce qui ne marche pas, c'est déjà bien :D
Réponse #27
Par 1nVa - 31/12/2014 15:03:53 - Modifié le 31/12/2014 15:35:10
c'est chaud les débiles décérébrés qui traînent sur ce forum un 31 décembre pour critiquer une vente qui est excellente....

Bonne chance au vendeur car c'est du bon stuff, mais ce type de vente n’intéresse évidemment pas les cassos de Vakarm.net, mais par contre, comme aLieN l'a si bien dit, sur hardware, tu risques de le vendre rapido !

Message privée aux débilos, si vous avez des iphones 3/3gs/4/4s/....etc... cassés(fonctionne aussi avec d'autres marques mais moins bien) qui traînent dans vos placards, soyez pas des crevards, sur le bon coin, des gens intelligents peuvent vous les acheter ! A bon entendeur
Réponse #28
Par evy^ - 31/12/2014 15:23:15
c'est chaud les débiles décérébrés qui traînent sur ce forum un 31 décembre pour critiquer une vente qui est excellente....

Bonne chance au vendeur car c'est du bon stuff, mais ce type de vente n’intéresse évidemment pas les cassos de Vakarm.net, mais par contre, comme aLieN l'a si bien dit, sur hardware, tu risques de le vendre rapido !

Message privée aux débilos, si vous avez des iphones 3/3gs/4/4s/....etc...(fonctionne aussi avec d'autres marques mais moins bien) qui traînent dans vos placards, soyez pas des crevards, sur le bon coin, des gens intelligents peuvent vous les acheter ! A bon entendeur


C'est bon, j'ai publié sur le forum hardware en effet, et bonne idée pour l'iphone 3g, j'y avais pas pensé
Réponse #29
Par lepticele - 31/12/2014 15:33:12
Oh Paola rentre a la maison, on va voir Legolas marcher sur des cailloux !! Stop cs et va t'occuper de ton mast***ateur plutot il doit etre sale maintenant !!
Réponse #30
Par Mimos@ - 31/12/2014 15:33:58
Pour le clavier, si c'est uniquement le switch qui ne fonctionne pas correctement, il suffit d'en acheter à l'unité. Cela coûte environ 1€ à l'unité pour des switch mx.
Page 3 sur 4
1
2
3
4