Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > A propos des games annulées
A propos des games annulées - 12 messages, 2789 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Feudeuleu - 02/01/2018 10:32:17
Bonjour et bonne année à tous ! :)
Je poste un petit message dans le but d'éclairer ma lanterne concernant les games qui sont annulées lorsque l'on a joué contre un trucheur qui s'est fait VAC-ban.

Je vous explique la situation :

Il y a deux jours je lance une game avec des amis, petite warm-up tranquille on s’échauffe, on rigole bien ça fait longtemps que l'on a pas joué ensemble tous les quatre.

Le gun-round arrive (Pour info on est sur Canals en Terro) on foire bien notre round mais j'arrive à clutch 1v5 haha !!(info pas du tout nécessaire mais j'étais tellement fier qu'il fait que je le dise à des gens! :D)
Deuxième round se passe bien, troisième aussi et après c'est le drame. Je vais pas m’éterniser plus car c'est pas le sujet.
Il apparaît qu'un joueur en face semble tricher (nous l'avons reporté à plusieurs reprises). Je me connecte aujourd'hui sur CSgo, je vais sur la page de son profil voir si le commentaire que j'ai écrit y est toujours forcement il n'y est pas haha (j'avais link le lien de la game (oui celui-ci n'est viable que 24h mais bon faute de mieux :/)

Donc sur son profil je m'aperçois avec joie que ce joueur s'est fait ban il y a un jour. KARMAAAA !
Seulement en me connectant sur le jeu je n'ai pas reçu le fameux encadré bleu disant que j'ai fais un bon report et que la game a été annulée.

Je me pose donc la question, est-ce que la game a bien été annulée?
Est-ce que le fait d'avoir report plusieurs fois (car celà créé un dossier différent à chaque report si j'ai bien compris) a flood le système?
Ou encore une hypothèse le joueur s'est fait ban suite a un visionnage overwatch d'une autre personne et mes report ne sont donc pas pris en compte et ma game n'est pas annulée?

En espérant avoir était clair, merci de m'avoir lu ^^
Réponse #2
Par RoyT - 02/01/2018 10:51:49 - Modifié le 02/01/2018 10:52:31
Il est ban par overwatch et pas vac ban à mon avis.
Réponse #3
Par Feudeuleu - 02/01/2018 11:42:19
Ce qui veut dire?
Réponse #4
Par KaLIF - 02/01/2018 12:25:29
Il me semble que le message bleu apparait quand tu report via le compte steam directement et non par les report in-game (pas sur du tout)
Réponse #5
Par Feudeuleu - 02/01/2018 12:31:10
Non, j'ai déja eu cet encadré et c'est toujours des report ig que je fais
Réponse #6
Par Feudeuleu - 03/01/2018 20:11:42
Le même cas se présente à moi aujourd'hui. Je check un profil que j'ai report la veille et il s'est fait vacban. Même si j'ai pas reçu l'encadré bleu est ce que ma game est annulée s'il vous plait?
Réponse #7
Par xlkiller - 04/01/2018 06:52:42
« Quand un joueur est banni pour tricherie (via le VAC ou Overwatch), tous les changements liés à ses victoires sur le classement ELO sont annulés aussi bien pour ses coéquipiers que pour ses adversaires. »

Concrètement, si vous avez perdu contre un tricheur qui se fait bannir 2 jours plus tard, votre défaite sera donc annulée. Le point intéressant est que ceux qui étaient dans l'équipe du tricheur auront aussi l'annulation de leur victoire.
Réponse #8
Par Nz - 04/01/2018 08:17:16
Je me demande si c'est pas juste pour faire plaisir au gens qu'ils disent que c'est supprimé.

Je fais peu de MM et une fois j'en ai fait un et en face ça cheater sévère (44-2 le score du mec) le 2eme à 6/7kill, donc report, puis le mec Vac ban et le message Steam, le truc c'est que cette game j'ai dérank et j'ai pas récupérer mon rank suite au ban.

Sachant que je n'ai pas fait d'autre game j'aurai du en théorie recuperer mon rank. Imo c'est juste du blabla pour pas que les gens ce plaigne de trop
Réponse #9
Par BURTON - 04/01/2018 08:57:00
« Quand un joueur est banni pour tricherie (via le VAC ou Overwatch), tous les changements liés à ses victoires sur le classement ELO sont annulés aussi bien pour ses coéquipiers que pour ses adversaires. »

Concrètement, si vous avez perdu contre un tricheur qui se fait bannir 2 jours plus tard, votre défaite sera donc annulée. Le point intéressant est que ceux qui étaient dans l'équipe du tricheur auront aussi l'annulation de leur victoire.


Heu il me semblait que la victoire était annulée que si tu lançais la game en étant dans le même lobby ?
Réponse #10
Par xlkiller - 04/01/2018 15:23:37
« Quand un joueur est banni pour tricherie (via le VAC ou Overwatch), tous les changements liés à ses victoires sur le classement ELO sont annulés aussi bien pour ses coéquipiers que pour ses adversaires. »

Concrètement, si vous avez perdu contre un tricheur qui se fait bannir 2 jours plus tard, votre défaite sera donc annulée. Le point intéressant est que ceux qui étaient dans l'équipe du tricheur auront aussi l'annulation de leur victoire.


Heu il me semblait que la victoire était annulée que si tu lançais la game en étant dans le même lobby ?


Normalement la game est supprimée donc toutes les stats de cette game aussi.
Page 1 sur 2
1
2