Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > À besoin d'aide [Succès CSGO]
À besoin d'aide [Succès CSGO] - 10 messages, 11651 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Personne - 04/06/2015 15:22:09
Ça marche merci j'ai 24h de jeux j'ai fais que les succès en faite sur les workshop tous simplement.


Les succès c'est quelque chose qui se débloque au fil du temps, comment tu veux les débloquer en 24h? ^^

Ça sert à rien de le faire via l'idle ou les maps spéciales pour, quel intérêt d'avoir un succès que tu n'as pas débloqué de manière legit?



Je suis a moitié d'accord j'ai déjà vu deux trois personnes avec les 5 "logo" en or et je trouve ça jolie et j'aime bien les choses bien faites, donc voila pourquoi je voudrais farmer les succès, et c'est un petit compte ça


C'est joli mais ça se mérite. Une médaille d'or aux JOs, c'est joli aussi mais tu ne peux pas te pointer pour la récupérer parce que c'est joli.

Ce qui donne de l'importance c'est la persévérance qu'on a eu pour les obtenir, pour moi débloquer les succès autrement que normalement c'est une forme de cheat vu que tu detournes le contenu du jeu.

De plus perso je me méfie des gens qui font ça puisque l'expérience m'a prouvé que c'était souvent des cheaters dans le jeu après :)
Page 2 sur 2
1
2