Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
3K,4K,5K, travers - 18 messages, 3661 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Akal - 17/06/2014 02:01:13
Voilà, je met juste une petite vidéo comme ça pour le plaisir!
C'est juste un test pour la qualité visuelle, pas édit avec juste quelque ralentis,
une musique ramdom juste pour cacher un peu le son ingame donc faites pas attention a la zic ;)
Tout commentaire est bon à prendre sachant que c'est juste pour le plaisir!

https://www.youtube.com/watch?v=ErM_zESQsXI
Réponse #2
Par hoolis - 17/06/2014 02:54:43
La movie jla trouve très bien, de beaux kills, enfin, de vrais frags et une musique très entraînante.
Juste els ralenti que je trouve bof, mais qui gache pas la movie :).
si tu en as d'autres je suis prenant
Réponse #3
Par Qliixx - 17/06/2014 03:44:00
Mec ta un skill de porc sérieux !






















Nan je rigole tu pue vraiment la merde, reviens avec des frags sans cotorep en face de toi.
Réponse #4
Par Akal - 17/06/2014 03:54:06
La movie jla trouve très bien, de beaux kills, enfin, de vrais frags et une musique très entraînante.
Juste els ralenti que je trouve bof, mais qui gache pas la movie :).
si tu en as d'autres je suis prenant


Thx hoolis ;) la musique on m'a fait connaitre c'est blue stahli il y en a pleins ds le genre
les ralentis oui je test juste quelques truc du logiciel, ça fait quoi, 10jours que j'essaie le montage vidéo et que je rassemble quelques actions!
Et pour d'autre actions bah je vais en faire pour mes prochains montages ^^
Des doubles hs double porte mid etc mais je pense que je passerai plus de temps sur la syncro de la vidéo!
Réponse #5
Par Akal - 17/06/2014 04:03:04 - Modifié le 17/06/2014 04:03:45
Mec ta un skill de porc sérieux !



Nan je rigole tu pue vraiment la merde, reviens avec des frags sans cotorep en face de toi.


ahah, tu peux dire ce que tu veux, je savais bien qu'il y allai en avoir qui trolleraient sur le skill ;)
mais tkt j'y prend à la bien, c'est pas des novas 2 en face, il y a quand même une différence entre nova et pigeon lorier ou master, les K a l'awp ils ont pas le temps de bouger qu'ils sont DIEDDD xD (de l'humour biensur)
m'enfin je vais pas polémiquer avec toi, tu dois être un mec tooFast, on joue ensemble? ;) (humour aussi)
Réponse #6
Par GosT - 17/06/2014 04:50:13
Mec ta un skill de porc sérieux !



Nan je rigole tu pue vraiment la merde, reviens avec des frags sans cotorep en face de toi.


Je savais pas qu'il fallait un skill de porc pour faire des clips, tu m'as l'air d'être un mec frustré et sacrément débile.
Réponse #7
Par hoolis - 17/06/2014 17:12:52
Mec ta un skill de porc sérieux !



Nan je rigole tu pue vraiment la merde, reviens avec des frags sans cotorep en face de toi.


D'après se commentaire très constructif je sens en toi un skill de tres haut niveau avec une intelligence hors du commun.





























Nan jdéconne va réviser un peu encore pour ton bac tu vas encore le louper, ensuite vas DM se serait pas trop mal
Réponse #8
Par BoboonK - 17/06/2014 19:09:01
Mec ta un skill de porc sérieux !



Nan je rigole tu pue vraiment la merde, reviens avec des frags sans cotorep en face de toi.


Je savais pas qu'il fallait un skill de porc pour faire des clips, tu m'as l'air d'être un mec frustré et sacrément débile.
Réponse #9
Par Qliixx - 18/06/2014 00:11:37
J'ai déjà eu mon bac, repasse pour la blague moisi.

OK TA MERE_
Réponse #10
Par icez - 18/06/2014 04:17:29
J'ai déjà eu mon bac, repasse pour la blague moisi.

OK TA MERE_


a 100ans t'a plutôt intérêt d'avoir ton bac...
Sinon c'est bien de parler mais bon c'est quoi ton skill a toi ellles sont ou tes vidéos ?

Sinon sympa comme movie enfin une vidéo ou t'a pas plus d'after effect que de kills. Petit point négatif un peux trop de ralentis ;)

Gl
Page 1 sur 2
1
2