Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
+3000h igl + rifle - 2 messages, 1595 vues
1er message
Par kRYZ - 14/08/2017 00:48:29 - Modifié le 14/08/2017 00:52:51
hey,
Ma lineup recherche deux joueurs, un premier qui est leader in game ( support ) et un second pour être rifle.
Ces joueurs devront être disponibles, engagés et déterminés.
On compte aussi prochainement faire la Lan à Reims fin novembre.
Sinon au niveau de la lineup on était 5 depuis quelques mois, on a fait un top 5 et un top 2 en Lan mais rien en online. On a du viré deux joueurs par souçis d'entente.

http://steamcommunity.com/id/kRYZCSGO/
Merci de me laisser un commentaire avec une brève présentation avant l'ajout.

Merci d'avoir pris le temps
Réponse #2
Par YoDual - 14/08/2017 19:48:47
Bonjour à tous je me présente, moi c'est Yohan 20 ans j'habite vers lyon. Je suis un joueur poly mais plus costaud en riffle. J'ai plus de 3000 h de jeu sur csgo. Je recherche une équipe sérieuse ayant déjà bcp de temps de jeu ensemble. " Recrutement douteux s'abstenir" Je connais mes poses pouvant changer de rôle selon la demande de l'équipe. Je sais tryhard lors des strats times. Fin bref je recherche un projet vraiment sérieux.

Je souhaiterais rentrer directement dans une équipe formée, travailler les maps, le stuff etc..
Ajouter moi si vous pensez que je peux correspondre et on discutera sans hésiter :).
Niveaux horaires je suis disponible 20h-1h et bien plus encore du dimanche au jeudi soir :) (vendredi et samedi repos à part tournoi etcc).
Je suis tout à fait lannable et c'est d'ailleurs ce que je recherche à long terme :).
Réponse #3
Par EythanS - 15/08/2017 23:18:29 - Modifié le 15/08/2017 23:19:22
Bonjour nous sommes un binôme, et nous pensons correspondre à ce que vous recherchez !
De ma part j'habite en Île de France près de Paris, j'ai 3500h, une bonne vision de jeu, un bon teamplay.
Je suis faceit lvl 6 et global ( juste pour avoir une idée de mon level)
Mon teammate habite en bretagne, il a aussi 3500h il est un bon LIG et joue fixe B, extremité B/lurker.
Nous sommes des joueurs très motivés pour progresser ensemble. Nous sommes très fairplay et très ouvert.
Pour nos disponibilités nous sommes disponibles toute la journée pendant ses vacances, et pendant les cours selon nos horaires jusqu'a 23h-00h !
Nous souhaitons être testés sur plusieurs games de tests et pas simplement sur des statistiques.
Pour nos disponibilités nous sommes disponibles toute la journée pendant ses vacances, et pendant les cours selon nos horaires jusqu'a 23h-00h !
Merci d'une réponse :D
EythanS
Page 1 sur 1