Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > 1ere vidéo de ma chaîne cs
1ere vidéo de ma chaîne cs - 4 messages, 1154 vues
1er message
Par ArcaDeusYT - 16/05/2017 18:06:33
Salut ! ce topic est principalement à destination de joueur non-aguerris qui souhaite mieux comprendre le jeu et s'améliorer.

Je vous partage cette vidéo sans aucune prétention mais j'ai pas mal de potes qui me demande des conseils sur cs vu que je suis ge, donc j'ai décidé de faire une petite chaîne =)

Voici la première vidéo qui aborde les points importants du jeu: https://youtu.be/FgjZ1qoXFf4

++

Réponse #2
Par HaxLan9 - 16/05/2017 18:51:30
J'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. Bon déjà je suis pas la "cible" de ta vidéo, mais c'est pas ça dont je veux parler. Il y a des youtubers pour qui ça passe de parler sans plan, ou avec un plan évasif etc.., mais de mon point de vue ton discours est prononcé de manière monotone.

Je vais prendre deux exemples de joueurs CS en france qui ont une chaine youtube. Le premier c'est maleK le cafardinhos. Personnellement je n'aime pas ce qu'il fait de la façon dont il le fait, un peu à "l'arrache", genre hop t'arrives sur le serv, tu balances deux trois astuces, tu bouges ton viseur dans tout les sens tu saute tu tires etc.. et la on en est un peu la, sauf que si je dois conseiller un de vous deux à un pote IRL qui débute le jeu, genre il est silver 2, il vise par terre, il connait pas bien le jeu, je vais lui dire, go maleK, deviens pas un cafardinhos, mais go maleK.

Dans un autre style, il y a WiPR. Et la c'est tout que j'aime. C'est une approche différente, une commu différente, mais indéniablement, WiPR prépare ses vidéos, et ça s'entend. Et si un pote IRL débute le jeu, je l'envoi direct voir du WiPR, parce qu'il a une très bonne analyse, il monte bien ses vidéos, c'est rapide, concis, précis, efficace.

Pour en revenir à toi, quand tu en mode "maleK", il faut que tu mettes plus d'intonations, que ça soit plus pêchu, il faut moins chercher ses mots. La on croirait un mix bizarre entre j'ai préparé deux trois trucs, mais je m'en sers pas trop, ça va aller quand même.

En vérité, il y a vla les trucs à dire mais je vais finir la dessus. IMPOSE TON STYLE. Des mecs comme toi y en a plein, et des vidéos comme celle que tu viens de faire y en a plein aussi, et mieux en plus. J'ai l'impression que tu veux faire genre 'tkt pas je connais le game", je te trouve vraiment pas crédible. Y a des tas de choses à faire, et la meilleure manière de le faire, personne l'a inventée.

C'est vraiment pas haineux hein, mais si personne te le dis..
Entend toi bien avec toi même,
pace.
Réponse #3
Par ArcaDeusYT - 16/05/2017 20:44:34
Et bien merci pour ta critique, je la prend bien en compte et je vais essayer d'améliorer tout ça d'ici les prochaines vidéos !
Réponse #4
Par gianhet - 16/05/2017 22:02:26
Bon, premièrement, je vois que t'as déjà plusieurs dizaines de vidéos, sinon, jsuis pas certain qu'on ait besoin de nouvelles chaînes de tuto, à moins d'apporter quelque chose de réellement nouveau et intéressant. Là dans ta vidéo c'est quand même des trucs basiques et du coup déjà abordés dans beaucoup d'autres vidéos similaires.
Après, jte souhaite bonne chance et si tu veux t'améliorer en bhop, va faire du kz =)
Réponse #5
Par nico pg nems - 16/05/2017 22:53:13 - Modifié le 16/05/2017 22:54:26
y a déjà malek sur ce créneaux de vidéo pour les noobs =)

sinon bon courage
Page 1 sur 1