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Version 1.22.2.2
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Après l'ajout du Maps WorkShop, Valve effectue quelques modifications et souhaite notamment que les maps plébiscitées soient plus facilement accessibles en ligne. Par défaut un serveur vide et public pourra accueillir n'importe quel joueur sur la carte qu'il aura choisi, peu importe quelle soit à l'origine sur le serveur ou non. Chercher une partie sur une map spécifique pourra donc forcer un serveur ffa inoccupé à la télécharger sur le WorkShop, une fois le temps limite par map atteint le serveur reprend son cycle normal dans la collection installée par le propriétaire.
Il est possible d'empêcher de rendre disponible son serveur avec la commande sv_workshop_allow_other_maps 0 mais cela n'est pas souhaité : les joueurs pourront jouer les maps qu'ils souhaitent et votre serveur se remplira.

Quelques bugs liés au WorkShop ont été corrigés : les radars ne devraient plus disparaître, à l'inverse de l'affichage des maps en workshop/de_map au lieu de de_map. La map de_dust ne devrait plus être affichée si elle n'est pas jouée et le mapcycle ne devrait plus sortir de la collection prévue (sauf éventuellement serveur public vide, cf §1)


Meanwhile, in RussiaMeanwhile, in Russia

 

Au niveau des armes, le Desert Eagle a été légérement amélioré : seul son impact à longue distance a été modifié, gagnant 15%. Parallèlement le recul du Glock en burst a été augmenté et retrouve à ce niveau-là un comportement similaire à celui observé avant les dernières mises à jour, l'efficacité face au kevlar/casque a été diminuée de 10%. Enfin, à l'inverse du Deagle le p250 perd 7% d'efficacité à distance par rapport aux réglages précédents. Fondamentalement, ces changements ne devraient pas changer la donne mais après des allers-retours brutaux Valve souhaite peut-être passer à des ajustements plus fins pour trouver le bon équilibre.

Autre bon point de la mise à jour : un bug lié à la lecture des démos a été réglé, pour les démos enregistrées avant le 23 janvier vous devez passer par demo_viewer, mais au-delà et pour les démos futures, tout passera par la version officielle.

Deux derniers points en vrac : premièrement dans les options de jeu vous pouvez  désormais directement indiquer un ping maximum pour la recherche MatchMaking, forcer un ping trop bas peu allonger le temps de recherche. Deuxièmement il ne devrait plus y avoir de problèmes de flou persistant lors de changements de maps.

 

Changelog complet ici

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