Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > windows 10 et CSGO, une histoire d'amour
windows 10 et CSGO, une histoire d'amour - 18 messages, 16923 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par peterantonio - 21/08/2015 12:46:19
Et... Ça a crash.
Réponse #12
Par bloody_ - 21/08/2015 13:51:44
perso j'ai windows 10 et aucun soucis sur CS:Go
Réponse #13
Par Moriah - 21/08/2015 13:54:47
windows 10 qui utilise 80% de la ram alors que je suis sur le bureau j'adore <3
Réponse #14
Par Million - 21/08/2015 18:03:20
Si ça a marché le jour ou tu as installé win10 mais pas le jour d'après tu as peut-être installé quelque chose entre les deux ?

Regarde dans : Paramètre -> MAJ et sécurité -> Windows Update -> Options Avancées -> Afficher l'historique

Sinon un clique droit sur l'icône (Pas le raccourcis) -> Résoudre les problèmes de compatibilité ça donne quoi ? Ou exécuter en tant qu'admin.

Enfin tu peux essayer de réinitialiser dans : Paramètre -> MAJ et sécurité -> Récupération

Pour avoir une install de win10 clean.
Réponse #15
Par peterantonio - 21/08/2015 18:40:59
Pour l'historique windows update, il y a seulement des majs de windows

-problème de compatibilité ça me met la compatibiloté a windows 8 et le jeu crash direct a lancement
-en tant qu'admin ça crash a chargement de map

Et réinitialisé pourquoi pas mais je perd toutes mes aplications donc bon pour l'instant je préfère pas le faire
Réponse #16
Par bloody_ - 22/08/2015 07:31:43
windows 10 qui utilise 80% de la ram alors que je suis sur le bureau j'adore <3


petite astuce pour ceux qui ont windows 10 et la mémoire qui est utilisé à fond dans de temps en temps (c'est a cause de windows defender qui pue la merde faut attendre une maj je vous conseille de le désactivé complètement

http://winaero.com/blog/nodefender-disable-windows-defender-in-windows-10-with-few-clicks/
http://winaero.com/download.php?view.1812

suivez ses conseils en gros ca désactive compltement windows defender (vous pouvez le reactiver si vous le voulez)

voila voila :D
Réponse #17
Par Million - 22/08/2015 11:09:14 - Modifié le 22/08/2015 11:09:55
Pour l'historique windows update, il y a seulement des majs de windows

-problème de compatibilité ça me met la compatibiloté a windows 8 et le jeu crash direct a lancement
-en tant qu'admin ça crash a chargement de map

Et réinitialisé pourquoi pas mais je perd toutes mes aplications donc bon pour l'instant je préfère pas le faire


Les maj windows peuvent tout casser, c'est windows hein :P

Essaye de désinstaller toutes les maj que tu as installé avec windows update + les maj de drivers depuis le gestionnaire de périphérique : Windows + X -> gestionnaire de périphérique -> t'as CG -> Propriétés -> Pilote -> version précédente

Edit: Le problème vient peut être pas du driver de la CG

Regarde en passant dans "événement" les maj faites voir si tu remarques quelque chose.

Sinon pour la réinitialisation c'est pas hyper grave de perdre tes applications y'a "juste" à toutes les réinstaller
Réponse #18
Par hedy - 22/08/2015 11:17:59 - Modifié le 22/08/2015 11:18:33
Alors moi quand j'ai installé windows 10, mon CPU montait à 110 degrès avec l'overclock alors qu'il avait jamais dépassé 80 degrès avant, j'avais plein de crash lorsque je lançais cs go ou d'autres jeux, j'en ai eu vite marre je suis repassé en windows 8 et j'ai enlevé l'overclock et maintenant ça remarche nickel.
Réponse #19
Par Moriah - 24/08/2015 17:00:09
windows 10 qui utilise 80% de la ram alors que je suis sur le bureau j'adore <3


petite astuce pour ceux qui ont windows 10 et la mémoire qui est utilisé à fond dans de temps en temps (c'est a cause de windows defender qui pue la merde faut attendre une maj je vous conseille de le désactivé complètement

http://winaero.com/blog/nodefender-disable-windows-defender-in-windows-10-with-few-clicks/
http://winaero.com/download.php?view.1812

suivez ses conseils en gros ca désactive compltement windows defender (vous pouvez le reactiver si vous le voulez)

voila voila :D


merci bien :)
Page 2 sur 2
1
2