Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
unlock succès, ban vac ? - 49 messages, 12049 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Personne - 28/07/2014 12:13:17
Donne moi une seule raison valable de le faire?

Un succès c'est une récompense, utiliser un logiciel tiers pour avoir une récompense qu'on a pas gagné honnêtement, c'est tricher.


J'ai débloqué (sans triche) 163/167 succès, les 4 derniers qu'il me manque sont :
- Jouez 500 parties en mode Course à l'armement ou Démolition
- Jouez 5 000 parties en mode Course à l'armement ou Démolition
- Remportez 500 parties en mode Course à l'armement ou Démolition
- Remportez 1 000 parties en mode Course à l'armement ou Démolition

N'étant pas un amateur de ces modes de jeu et au vue des nombres demandé, je ne les réaliserai surement jamais. C'est pourquoi j'aurai 'éventuellement' voulu utiliser un logiciel qui me permettrai de débloquer ces succès histoire d'avoir ma dernière médaille d'or :)

Donc pour tous ceux qui parle de cheat, de connard, etc..., fermez là !


bein dans ce cas là tu ne mérites pas cette dernière médaille d'or donc tu n'as aucune raison de l'avoir non?
Réponse #42
Par PicasSO. - 28/07/2014 12:15:02
Donne moi une seule raison valable de le faire?

Un succès c'est une récompense, utiliser un logiciel tiers pour avoir une récompense qu'on a pas gagné honnêtement, c'est tricher.


J'ai débloqué (sans triche) 163/167 succès, les 4 derniers qu'il me manque sont :
- Jouez 500 parties en mode Course à l'armement ou Démolition
- Jouez 5 000 parties en mode Course à l'armement ou Démolition
- Remportez 500 parties en mode Course à l'armement ou Démolition
- Remportez 1 000 parties en mode Course à l'armement ou Démolition

N'étant pas un amateur de ces modes de jeu et au vue des nombres demandé, je ne les réaliserai surement jamais. C'est pourquoi j'aurai 'éventuellement' voulu utiliser un logiciel qui me permettrai de débloquer ces succès histoire d'avoir ma dernière médaille d'or :)

Donc pour tous ceux qui parle de cheat, de connard, etc..., fermez là !


bein dans ce cas là tu ne mérites pas cette dernière médaille d'or donc tu n'as aucune raison de l'avoir non?


Il a réussi à l'avoir sans la faire et sans être ban c'est un succés :D
Réponse #43
Par ex0ztiV - 28/07/2014 16:46:11
Donne moi une seule raison valable de le faire?

Un succès c'est une récompense, utiliser un logiciel tiers pour avoir une récompense qu'on a pas gagné honnêtement, c'est tricher.


J'ai débloqué (sans triche) 163/167 succès, les 4 derniers qu'il me manque sont :
- Jouez 500 parties en mode Course à l'armement ou Démolition
- Jouez 5 000 parties en mode Course à l'armement ou Démolition
- Remportez 500 parties en mode Course à l'armement ou Démolition
- Remportez 1 000 parties en mode Course à l'armement ou Démolition

N'étant pas un amateur de ces modes de jeu et au vue des nombres demandé, je ne les réaliserai surement jamais. C'est pourquoi j'aurai 'éventuellement' voulu utiliser un logiciel qui me permettrai de débloquer ces succès histoire d'avoir ma dernière médaille d'or :)

Donc pour tous ceux qui parle de cheat, de connard, etc..., fermez là !


bein dans ce cas là tu ne mérites pas cette dernière médaille d'or donc tu n'as aucune raison de l'avoir non?


Il a réussi à l'avoir sans la faire et sans être ban c'est un succés :D


mdrr
Réponse #44
Par ex0ztiV - 28/07/2014 16:59:19
bien dans ce cas là tu ne mérites pas cette dernière médaille d'or donc tu n'as aucune raison de l'avoir non?



"tu ne mérites pas", je pense qu'à 4 succès prêt, c'est un peu abuser de parler de mériter ou pas un petit jeton doré sur un profil dans un jeu. De plus je pense qu'il est plus rentable (si vraiment on veux les avoirs tous fini) d'utiliser un logiciel afin de débloquer un succès tel que "Jouez 5 000 parties en mode Course à l'armement ou Démolition" plutôt que de passer un temps X sur le jeu pour le débloquer, alors que ce succès n'apporte rien en soit. Le fait d'avoir toute les médaille en or ou pas ne démontre en aucun cas une compétence particulière, même un pyj de 10 ans si il passe BEAUCOUP de temps sur le jeu peut l'avoir, il n'y a donc aucun réel 'mérite' si ce n'est avoir perdu un temps monstre de sa vie pour un caché doré....
Réponse #45
Par Personne - 28/07/2014 18:24:12
Le fait d'avoir toute les médaille en or ou pas ne démontre en aucun cas une compétence particulière, même un pyj de 10 ans si il passe BEAUCOUP de temps sur le jeu peut l'avoir, il n'y a donc aucun réel 'mérite' si ce n'est avoir perdu un temps monstre de sa vie pour un caché doré....


C'est justement le mérite en fait, avoir passé du temps pour faire les choses de manière honnête.
Réponse #46
Par ex0ztiV - 28/07/2014 18:32:33
Le fait d'avoir toute les médaille en or ou pas ne démontre en aucun cas une compétence particulière, même un pyj de 10 ans si il passe BEAUCOUP de temps sur le jeu peut l'avoir, il n'y a donc aucun réel 'mérite' si ce n'est avoir perdu un temps monstre de sa vie pour un caché doré....


C'est justement le mérite en fait, avoir passé du temps pour faire les choses de manière honnête.


J'entends bien, mais ne trouve tu pas abuser le fait de devoir accomplir "5000" partie ? "1000" aurai était plus raisonnable. Surtout que pour les autres arbres de succès, ils sont beaucoup moins long a faire.
Réponse #47
Par Personne - 28/07/2014 18:38:18
Si bien sur que c'est abusé, cependant si tu n'as pas le temps de le faire bein t'as pas la médaille c'est tout.

Moi je trouve abusé de courir 42,5km, mais je fais pas 5 bornes d'un marathon pour rejoindre l'arrivée en voiture et demander une médaille qui dirait que je l'ai fini.
Réponse #48
Par void. - 28/07/2014 18:43:59 - Modifié le 28/07/2014 18:44:42
Le fait d'avoir toute les médaille en or ou pas ne démontre en aucun cas une compétence particulière, même un pyj de 10 ans si il passe BEAUCOUP de temps sur le jeu peut l'avoir, il n'y a donc aucun réel 'mérite' si ce n'est avoir perdu un temps monstre de sa vie pour un caché doré....


C'est justement le mérite en fait, avoir passé du temps pour faire les choses de manière honnête.


J'entends bien, mais ne trouve tu pas abuser le fait de devoir accomplir "5000" partie ? "1000" aurai était plus raisonnable. Surtout que pour les autres arbres de succès, ils sont beaucoup moins long a faire.


Les parties sont très rapide en course à l'armement.
De plus, sur CSGO il n'y a pas que le deathmatch et les matchs. Il est normal qu'il y a des succès dédiés aux autres modes. Tu as bien farm les deathmatchs pour débloquer toutes les armes, et bah là tu dois farm le mode démolition et le mode course à l'armement.
Réponse #49
Par PgunMan - 28/07/2014 18:44:35 - Modifié le 28/07/2014 18:51:20
Si bien sur que c'est abusé, cependant si tu n'as pas le temps de le faire bein t'as pas la médaille c'est tout.

Moi je trouve abusé de courir 42,5km, mais je fais pas 5 bornes d'un marathon pour rejoindre l'arrivée en voiture et demander une médaille qui dirait que je l'ai fini.


C'est quand même dingue que les personnes ne comprennent pas... ! Le mérite envie le succès et le succès se prend pour le mérite...t bref. Après si vous voulez vraiment vos succès il y a des maps pour ça et des .cfg à faire facilement... Il suffit de connaitre les commandes du jeu.

//Script sans mérite
mp_roundtime "0.001"
mp_roundtime_defuse "0.001"
mp_roundtime_hostage "0.001"
mp_freezetime "0"
mp_round_restart_delay "0.05"
mp_restartgame "1"
mp_maxrounds "99999"
Réponse #50
Par FurYCraZ - 11/08/2014 23:10:42 - Ce membre est banni définitivement
J'espère que vous serez tous ban :)
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5