Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
titan.... - 47 messages, 13959 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Deaglemania - 08/02/2015 11:46:47
Un one shot, rien de plus, le jour où apex est pas bien kenny ne pourra rien faire tout seul.


ça commence à etre dur la théorie du oneshot quand ils sont 2ème deux fois de suite à 2 lans de suite
Réponse #42
Par AgeRa - 08/02/2015 13:00:47
Mais je pense qu'il faut encore relativiser. Oui il y a une montée en puissance par rapport a l'année dernière mais il y a aussi le fait que les autres équipes ne soient pas au niveau ou elles étaient en fin d'année 2014. Les VP méconnaisssables, les envy pas encore pret meme si ils ont gagné les X-Games, les NIP toujours aussi faibles en bo1 en phases de poules. Après les LGB apparaissaient clairement commes les moins forts et seuls les Fnatic ont joué a peu près a leur niveau en phases de poules set une fois dans l'arbre ont roulé sur les francais.
Alors c'est cool pour Titan une autre finale mais faut encore qu'ils bossent dur
Réponse #43
Par AKRinho - 08/02/2015 13:30:19 - Modifié le 08/02/2015 13:30:35
Cette façon qu'ont les gens a relativiser tous les bon résultats de titan est assez incroyable. Ils perdent ''go disband bande de nul", et quand sa gagne c'est parce que "les autres équipes étaient pas a leur vrai niveau". Je dit que de faire autant de bon résultats avec un mec qui viens de reprendre le jeu, c'est très fort
Réponse #44
Par sjokz - 08/02/2015 13:36:28 - Modifié le 08/02/2015 13:37:55
Y a encore des mecs qui blame RpK et Ex6 pour la finale d'hier? C'est une blague? ça a été les 2 meilleurs joueurs alors que c'est pas censé être le cas après kennyS.

Ex6 a été très décisif sur les rounds importants, il a joué aussi bien si ce n'est mieux que tous les autres joueurs en leadant des games très très compliquées à win où ils se prennent énormément de rounds, RpK a pas été excellent, mais il a pas fait preuve d'un decision making plus que douteux et aussi mauvais qu'apEX et Maniac.

Maniac et apEX ont été juste affreux sur cette finale et si y a des joueurs à blame c'est bien eux pour le coup, apEX a ultra-choke une fois de plus en finale et si c'était que ça, ça irait, mais on l'a aussi surtout vu rager en live sur le stream et ça, ça se fait juste pas, pas quand tu fais de la merde tout le long. Son CT-side inferno était juste horrible, d'ailleurs il est la raison pour laquelle Titan a pas pu close la game avec ses avancées middle (surtout le dernier round du premier overtime putain please pourquoi t'es parti prendre un duel sale dans le middle...), ses flashes ratées et le manque de cover derrière qui a causé la mort de kenny plusieurs fois. Heureusement qu'il s'est un peu rattrapé avec quelques entry sur le T-side après.

Et Maniac n'en parlons pas, je comprends juste pas. C'est censé être un joueur très intelligent, certes un peu faible comparé à la majorité des pros, mais intelligent et là j'ai jamais vu ça au top level il a eu le pire decision making sur presque toutes les situations. Enormément de clutch perdus et de BP repris par sa faute parce qu'il overpeek sans raison ou décal carrément hyper large. Ses phases de lurker étaient toutes ratées, il a pas réussi à faire un kill là-dessus pourtant c'est le rôle qu'il a choisit de plus en plus de jouer et il a dû perdre au moins 6 rounds si ce n'est plus juste par lui-même.

Sinon rien à dire, kennyS était magistral, ça doit être une des plus grosses perf individuelle que j'ai vu en finale, dommage pour lui.
Réponse #45
Par zedim - 08/02/2015 13:39:22
On en parle du 16/2 contre VP avec une cote à 70/30 !
Si ça c'est pas du throw :)
Réponse #46
Par Stonz - 08/02/2015 13:58:32
On en parle du 16/2 contre VP avec une cote à 70/30 !
Si ça c'est pas du throw :)


Ils ont le droit de pas montrer leur jeu non ?
Réponse #47
Par gnillik - 08/02/2015 14:19:02 - Modifié le 08/02/2015 14:19:48
J'en peut plus avec vos "Maniac et Ex6, c'est pas leur rôle de frag..." on voit constamment les Xzist, Happy, Pronax, Karrigan en bas du scoreboard ? Non, donc stop votre fanboyisme primaire un peu.

Envy vs Fnatic y a 15mins pronax était en bas du scoreboard ...........


Nan mais laisse tombé le principe même d'un hater, c'est qu'il agit comme si il détesté le mec de qui il perd ce qui lui fera perdre obligatoirement toute objectivité.

Pour les vieux d'1.6 ça me rappel une line up créer justement pour avoir 5topfragger de la mort qui tue avec Oligan et je sais plus qui. C'était un nom chelou leurs lu, bref le final, c'est que la lu a durée 1 mois et demi parce qu'ils se sont appercu que dans le TAB il devait y avoir un premier et un dernier et que y avait plus personne pour strat.

ex6 crystalise toutes les critiques envers les titans et ça soulage ses mates. Peu importe la défaite, ça sera lui le responsable quoi qu'il arrive et ce ne sera jamais grace à lui qu'ils gagnent c'est comme ça.


Gros +1 sur ton analyse
Réponse #48
Par iSk _^ - 08/02/2015 16:12:40
Faut pas s'enflammer non plus, au final ils gagnent 2 x b01 sur D2 et 2X b01 sur Inferno .... Ils joueront pas toujours leurs 2 maps fortes en LAN jusqu'à la finale :)
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5