Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
titan.... - 47 messages, 13931 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Pr0d - 08/02/2015 00:41:45 - Modifié le 08/02/2015 00:44:30
J'en peut plus avec vos "Maniac et Ex6, c'est pas leur rôle de frag..." on voit constamment les Xzist, Happy, Pronax, Karrigan en bas du scoreboard ? Non, donc stop votre fanboyisme primaire un peu.

Envy vs Fnatic y a 15mins pronax était en bas du scoreboard ...........


Nan mais laisse tombé le principe même d'un hater, c'est qu'il agit comme si il détesté le mec de qui il perd ce qui lui fera perdre obligatoirement toute objectivité.

Pour les vieux d'1.6 ça me rappel une line up créer justement pour avoir 5topfragger de la mort qui tue avec Oligan et je sais plus qui. C'était un nom chelou leurs lu, bref le final, c'est que la lu a durée 1 mois et demi parce qu'ils se sont appercu que dans le TAB il devait y avoir un premier et un dernier et que y avait plus personne pour strat.

ex6 crystalise toutes les critiques envers les titans et ça soulage ses mates. Peu importe la défaite, ça sera lui le responsable quoi qu'il arrive et ce ne sera jamais grace à lui qu'ils gagnent c'est comme ça.
Réponse #32
Par KoBeWoNe - 08/02/2015 01:09:21
J'en peut plus avec vos "Maniac et Ex6, c'est pas leur rôle de frag..." on voit constamment les Xzist, Happy, Pronax, Karrigan en bas du scoreboard ? Non, donc stop votre fanboyisme primaire un peu.

Envy vs Fnatic y a 15mins pronax était en bas du scoreboard ...........


Nan mais laisse tombé le principe même d'un hater, c'est qu'il agit comme si il détesté le mec de qui il perd ce qui lui fera perdre obligatoirement toute objectivité.

Pour les vieux d'1.6 ça me rappel une line up créer justement pour avoir 5topfragger de la mort qui tue avec Oligan et je sais plus qui. C'était un nom chelou leurs lu, bref le final, c'est que la lu a durée 1 mois et demi parce qu'ils se sont appercu que dans le TAB il devait y avoir un premier et un dernier et que y avait plus personne pour strat.

ex6 crystalise toutes les critiques envers les titans et ça soulage ses mates. Peu importe la défaite, ça sera lui le responsable quoi qu'il arrive et ce ne sera jamais grace à lui qu'ils gagnent c'est comme ça.

Principe même du fanboy.
Réponse #33
Par dEviL02 - 08/02/2015 02:42:49 - Modifié le 08/02/2015 02:44:08
plz rpk stop le jeu tu te ridiculise
Réponse #34
Par szheep - 08/02/2015 02:46:42
plz rpk stop le jeu tu te ridiculise

et maniac please
Réponse #35
Par novic - 08/02/2015 02:52:12 - Ce membre est banni définitivement
plz rpk stop le jeu tu te ridiculise


il reprend et il a mille fois ton niveau
Réponse #36
Par PsykuP - 08/02/2015 04:05:50
J'en peut plus avec vos "Maniac et Ex6, c'est pas leur rôle de frag..." on voit constamment les Xzist, Happy, Pronax, Karrigan en bas du scoreboard ? Non, donc stop votre fanboyisme primaire un peu.


pronax !

mais putain comme il clutch !
Réponse #37
Par KaMSy - 08/02/2015 08:12:39
J'en peut plus avec vos "Maniac et Ex6, c'est pas leur rôle de frag..." on voit constamment les Xzist, Happy, Pronax, Karrigan en bas du scoreboard ? Non, donc stop votre fanboyisme primaire un peu.
Réponse #38
Par Wypst - 08/02/2015 09:37:48
oui très solide / je 'crash' uniquement sur ex6 qui me fatigue : car trop mauvais par rapport au 2/3 autres
Rpk est déjà 2 ton au dessus de lui en 1 mois et il sera encore meilleur d'ici Kato


C'est marrant quand même mais ex6 c'est un peu le mec à qui tu peux balancer tout et n'importe quoi :

Un jour c'est un salaud car il bride ses joueurs du coup c'est pour ça que titan lose.
Un jour c'est un noob car titan lose et il a fini à 5 kills
Un autre jour c'est encore un noob car titan win et il fini à 5 kills
(...)

Par contre jamais personne ici pour dire quand les calls/strat/anti-strats permettent de win la game.
Personne également pour se dire que si Apex et Kenny sont aussi performant c'est peut être parce qu'ex6 les met dans les meilleurs conditions dans la réflexion des sétups.
Personne non plus quand il fini hors de la 5éme place du tab.
(...)

résultat, les haters resteront des haters et les fans resteront fans. Pour les autres, on prend les pop corns et on regarde toute cette subjectivité en action.


J'ai repondu quelque chose de similaire sur le match titan vs nV (commentaire 28), honnetement c'est desesperant, vaux mieux les laisser se pavaner dans leur suffisance et leur médiocrité.

Je m'excuse par avance des mots qui vont suivre mais le francais de base j'en peux plus, on a pas besoin de pseudo citoyens comme eux pour ralentir l'expansion de CS et diviser la communauté.

Remettez vous en question avant de demander a ex6 d'en faire autant et prenez vos misérables vies en main par la meme occasion.
Réponse #39
Par Dober13 - 08/02/2015 09:38:16
vous essayez de comparer des styles de jeu different, on sent bien chez titan qu'il mette le paquet sur les strats, le teamplay, les placements , sur inferno c'est hallucinant la vision de leur jeu, c'est les seules a tenter ce genre de chose, on peut comprendre que ca demande un travail enorme derriere et pendant les games, c'est leur choix, son choix (ex6), au final les resultats sont la, l'equipe adhere a ca.

chacun compense ses lacunes soit avec du skill ou de la strat, l'avenir nous dira ce qui marche le mieu.



Réponse #40
Par festeN - 08/02/2015 11:07:06
Un one shot, rien de plus, le jour où apex est pas bien kenny ne pourra rien faire tout seul.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5