Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > source engine 2 abandonné ?
source engine 2 abandonné ? - 4 messages, 1315 vues
1er message
Par noSaga- - 30/05/2020 13:12:56 - Modifié le 30/05/2020 19:17:56
est ce que cs go va finalement etre porté sur le source engine 2, ou ils vont juste faire une maj sur les textures comme on a pu le voir ces dernières semaines avec l'option texture streaming ?


Réponse #2
Par Noxious - 30/05/2020 13:40:42
Comment faire une bonne purée ? Je sais faire les endives au jambon, les lasagnes mais je ne sais pas faire de bonne purée
Réponse #3
Par fumertue - 30/05/2020 19:08:06
Comment faire une bonne purée ? Je sais faire les endives au jambon, les lasagnes mais je ne sais pas faire de bonne purée


Épluchez et coupez les pommes de terre en morceaux.
Mettez-les à cuire dans un grand volume d'eau salée jusqu'à ce que la pointe d'un couteau rentre facilement dans la chair.
Passez-les alors au moulin à légumes.
Ajoutez le lait pour délayer jusqu'à la consistance souhaitée, la crème fraîche pour l'onctuosité et un peu de muscade râpée.
Rectifiez l'assaisonnement et servez bien chaud.
Réponse #4
Par Lylha - 31/05/2020 14:04:52
Comment faire une bonne purée ? Je sais faire les endives au jambon, les lasagnes mais je ne sais pas faire de bonne purée


Épluchez et coupez les pommes de terre en morceaux.
Mettez-les à cuire dans un grand volume d'eau salée jusqu'à ce que la pointe d'un couteau rentre facilement dans la chair.
Passez-les alors au moulin à légumes.
Ajoutez le lait pour délayer jusqu'à la consistance souhaitée, la crème fraîche pour l'onctuosité et un peu de muscade râpée.
Rectifiez l'assaisonnement et servez bien chaud.


Régalade
Réponse #5
Par Guillaumelethug - 31/05/2020 16:15:37
crème fraîche > lait
Page 1 sur 1