Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
smithzz - 27 messages, 7000 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par rxdvz - 17/10/2018 20:07:38
Vous critiquez Smithzz mais est ce que vous savez lancer les flash comme lui ?!!

Kappa
Réponse #2
Par slayerman - 17/10/2018 20:14:40
pas etonnant qu'il soit a son "niveau" de 2016 il est rincé mais il faut en vouloir a shox pas a smithzz
Réponse #3
Par cna - 17/10/2018 20:20:16
et aller hop on retombe sur smithz aller, juste une question dite moi un joueur du top qui est pret a prendre le role ingrat pour ces potes sans se plaindre ? Car vouloir dire qu'il est nul au skill etc ok mais c'est comme le debat giroud en edf, si ton lead veux proposé un style de jeux specifique et qu'il a besoin de ce type de joueur ben tu prend celui qui peux faire ce role
Réponse #4
Par rxdvz - 17/10/2018 20:21:40
et aller hop on retombe sur smithz aller, juste une question dite moi un joueur du top qui est pret a prendre le role ingrat pour ces potes sans se plaindre ? Car vouloir dire qu'il est nul au skill etc ok mais c'est comme le debat giroud en edf, si ton lead veux proposé un style de jeux specifique et qu'il a besoin de ce type de joueur ben tu prend celui qui peux faire ce role


mais en faite d'ou il a le role "ingrat" jvois tout le monde dire ça , mais jvois pas d'ou.
au bout d'un moment sur cs il te faut des types avec du skill , si ta pas ça t mal barrer
Réponse #5
Par slayerman - 17/10/2018 20:34:07
et aller hop on retombe sur smithz aller, juste une question dite moi un joueur du top qui est pret a prendre le role ingrat pour ces potes sans se plaindre ? Car vouloir dire qu'il est nul au skill etc ok mais c'est comme le debat giroud en edf, si ton lead veux proposé un style de jeux specifique et qu'il a besoin de ce type de joueur ben tu prend celui qui peux faire ce role


cite moi un seul gars du top qui peut faire aussi mal que smithzz???? un seul !! faut arreter avec cette excuse bidon des roles ingrats il y en a dans chaques equipes pourtant j'ai aucun gars en tete dans la meme situation que smithzz
Réponse #6
Par Westen - 17/10/2018 20:41:57
post inb4 "yo les noobs"
Réponse #7
Par Esoterik - 17/10/2018 20:43:37 - Modifié le 17/10/2018 20:45:31


TACO, que SK/MIBR à kick pour ruiner son jeu d'équipe

Si pour toi le rôle de support est une légende urbaine on regarde pas le même jeu. Où alors tu regarde que Faze

Sinon c'est autorisé la création de topic inutile ?
Réponse #8
Par hhh - 17/10/2018 20:43:47 - Modifié le 17/10/2018 20:59:15
Je suis peut être un noob, mais pour moi smithzz est le meilleur teamplayer du monde, donc sur un jeu de teamplay, smithzz est forcement le meilleur joueur du monde.

Au revoir

un ptit ps quand même :D

ps : je préfère 10000000infini regarder smithzz play que niko s1mple etc, sans enlever le faites que jles trouve trop cheater, pour moi comme dans le foot, j'aime les joueurs de l'ombre comme kanté ( malgré ces musiques et ça hype il est un joueur de l'ombre) et oui aussi giroud <3, seul mbappé cr7 messi neym me font bander véritablement en dehors des joueurs de l'ombre, sur cs j'en est pas !

ps2 : je pense que pour comprendre véritablement le rôle de kanté, giroud, et là smithzz, il faut avoir un minium de compréhension du jeu et de l'importance inside de ces personnages, sinon forcement tu dis benzema blablablablabla, et là tu comprends plus rien a la victoire et au vrai sport... Tu gagnes avec un collectif et un groupe, jamais avec des individualités, sinon ça serait trop facile et même pas drôle pour la vie de tout les jours... Et merci deschamps de me donnait raison en faisant une finale et une victoire en 2 ans <3

https://www.youtube.com/watch?v=cfW7htQS7dQ same pour smithzz ;)
Réponse #9
Par slayerman - 17/10/2018 20:50:42


TACO, que SK/MIBR à kick pour ruiner son jeu d'équipe

Si pour toi le rôle de support est une légende urbaine on regarde pas le même jeu. Où alors tu regarde que Faze

Sinon c'est autorisé la création de topic inutile ?


donc a l'heure actuelle il y a un jeu d'equipe chez g2?????????????? lol
Réponse #10
Par Esoterik - 17/10/2018 21:08:08


Pourquoi tu utilise mes propos pour me faire dire ce que ne n'ai pas dis ? tu demande un exemple je t'en donne un. Puis s'est impossible à démontré qu'elle est le problème de G2 tellement ça n'a aucun sens. D'ailleurs c'est pas la peine de leur baver dessus à la moindre occasion, ils sont assez grand pour s'humillier eux-même. Il est peut-être temps de cesser de faire les enfants
Page 1 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction