Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
smithzz - 27 messages, 7016 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Svenyear - 17/10/2018 23:28:04 - Modifié le 18/10/2018 09:25:13
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #22
Par Sub_Rosa - 17/10/2018 23:38:41
Ce genre de topic le jour où le jeu proposé par G2 était excellent sur 3 maps et demi est juste affligeant.
ça vous fait tant chier que ça quand G2 joue bien ? j'hallucine
Réponse #23
Par H2T - 18/10/2018 00:06:31 - Modifié le 18/10/2018 00:06:58
Je sais pas ce qui me tilt, les topics de ce genre qui clash un joueur ? ou le fait que comme G2 a gagné on essaye d'exprimer sa haine et sa frustration en attaquant celui qui est au fond du scoreboard. Parce que des bétises j'en lit, dites vous avez VU les matchs?
Et j'imagine que vous êtes aussi le genre de personne qui comprennent pas pourquoi Styko revient chez mouz. Le facteur skill n'est pas unique dans CSGO la comm est primordiale également, le sacrifice aussi, je pense je me souviendrais toujours de ce match des anciens G2 où smithzz était sur l'ext de nuke où il a sauté volontairement partout afin de servir de bout de viande au snip pour que Shox puisse tirer à l'awp. IL A UN ROLE HYPER INGRAS le même que styko, et que d'autre joueur. Il a raté une smoke sur 3 matchs waw c'est vrai que c'est pas comme si y avait 15 smokes possibles sur chaque map du mapool. Alors franchement lachez lui la grappe personne n'a besoin d'un topic comme ça.

Je pense plutôt qu'un topic " est-il nécessaire d'avoir des joueurs sacrifices est toujours utile en 2018?" au vu des résultat de Faze et Mouz je penche pour le oui.
Réponse #24
Par cna - 18/10/2018 00:29:58
c'est grace a un caprice de star que smithzz a repris les armes, et on voit le resultat, la superteam etait plus forte que la LU actuelle, elle etait top 5 monde sur une année entiere, chacun son avis mais le mien est qu'edouard est le maillon faible de g2 comme en 2016 d'ailleurs...


mdr donc tu confirme mes dire en fait, quand je dis caprice de star je parle aussi bien de apex nbk shox et compagnie ( exclu rpk boddy smithz ex6). C'est la mentalité francaise et vous voulez mettre des joueur qui ne s'entende pas ensemble pour monter une line up competitive alors oui j'aimerais bien qu'on puisse le faire car au foot ca fonctionne tres bien sauf que je pense que la mentalité est differente car au foot encore une fois tu a des remplacant chose que sur cs tu as pas donc les caprices des un et des autres je veux pas jouer avec bidule je veux pas faire ci ca etc on continuera a les voir.

Meme chez faze lorsque kio etait la il avais le role ingrat car les star player voulais pas le faire , la c'est pareil chez nos top player. Donc au lieux de venir defoncer un joueur qui a un etat d'esprit irreprochable aller plutot tomber sur des joueur qui veulent etre mis en haut de l'affiche( j'entend par la des apex nbk shox kennys and co ) et non des rpk bodyy ex6 smithzz
Réponse #25
Par otekOZORUS - 18/10/2018 00:39:30
Lis pas les haters Smithzz t'es le plus fort et le plus beau !

Laissez leur le temps BORDEL DE MERDE

Réponse #26
Par luff1 - 18/10/2018 04:49:09
et aller hop on retombe sur smithz aller, juste une question dite moi un joueur du top qui est pret a prendre le role ingrat pour ces potes sans se plaindre ? Car vouloir dire qu'il est nul au skill etc ok mais c'est comme le debat giroud en edf, si ton lead veux proposé un style de jeux specifique et qu'il a besoin de ce type de joueur ben tu prend celui qui peux faire ce role


Kio dans le rôle "ingrat" est juste 150X meilleur que smithz.
Réponse #27
Par MGz - 18/10/2018 06:52:42 - Modifié le 18/10/2018 09:26:50
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #28
MaAt - 18/10/2018 09:23:55
merci d'être passé
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction