Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
smithzz - 27 messages, 7015 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par cna - 17/10/2018 21:16:16
et aller hop on retombe sur smithz aller, juste une question dite moi un joueur du top qui est pret a prendre le role ingrat pour ces potes sans se plaindre ? Car vouloir dire qu'il est nul au skill etc ok mais c'est comme le debat giroud en edf, si ton lead veux proposé un style de jeux specifique et qu'il a besoin de ce type de joueur ben tu prend celui qui peux faire ce role


cite moi un seul gars du top qui peut faire aussi mal que smithzz???? un seul !! faut arreter avec cette excuse bidon des roles ingrats il y en a dans chaques equipes pourtant j'ai aucun gars en tete dans la meme situation que smithzz


Ah donc tu me compare la mentalité fr avec la mentalité suedoise danoise ou autre ? Je te demande juste de me cité un joueur qui accepte de se sacrifié pour l'equipe et de ne pas etre sous les feux des projecteur, un apex un nbk ou rpk ? je pense pas que venir stuff pour les autres ou tout simplement play la ou les autre veulent pas leur convienne. Car si tu connais la scene fr tu sais que tout le monde fait ces caprice de star sauf justement smithz et ex6
Réponse #12
Par ribellu - 17/10/2018 21:19:59
Je crois que le pire que j’ai vu c’est smithz qui essaye de décaler jw qui a la ligne à l’awp depuis le spawn terri sur la porte ptdrrrrrrr c’est comme ça un newbie de csgo réussie à tuer un nova 1 aller je suis gentil
Réponse #13
Par slayerman - 17/10/2018 21:22:39
c'est grace a un caprice de star que smithzz a repris les armes, et on voit le resultat, la superteam etait plus forte que la LU actuelle, elle etait top 5 monde sur une année entiere, chacun son avis mais le mien est qu'edouard est le maillon faible de g2 comme en 2016 d'ailleurs...
Réponse #14
Par Nokturn - 17/10/2018 21:42:39
Faut arrêter avec Smithzz, tout le monde focus sur lui parce qu'il a eu des hauts et des bas, le problème c'est surtout qu'a force de voir des débiles qui le rabaissent constamment, il perd peu a peu confiance en lui. Depuis son retour il à montrer de belles choses, c'est pas un shox, c'est certain, mais il fait sa part du travail , avec un excellent teamplay et on sent bien qu'il est prêt à se sacrifier pour ses coéquipier.

Au bout d'un moment y'a un 5 francophone qui se met en place, et avant même d'avoir vu un seul match y'avait deja des mecs qui y croyaient pas , les joueurs sont humain, et obligatoirement ça joue sur le moral et sur la motivation.

Que je sache, vous perdez rien à voir G2 perdre, donc pourquoi toujours chercher à dégrader l’équipe au lieu de les soutenir a fond même dans la défaite?

A bon entendeurs...
Réponse #15
Par Esoterik - 17/10/2018 21:49:53


Parce que si on additionne leur QI on atteint même pas la moyenne. Certains aiment juste trashtalk. Comme dire qu'un joueur professionnel à un niveau de Nova où bien en parlant de caprices de joueurs comme si c'était leur pote pour le savoir.

La communauté Vakarm est devenu tellement pathétique que parfois j'ai envie d'être admin pour en ban une bonne moitier, rien que pour le plaisir de ce faire du bien. J'espère vraiment que les joueurs on arrêter de ce faire du mal en venant ici.
Réponse #16
Par MGz - 17/10/2018 22:19:29
et aller hop on retombe sur smithz aller, juste une question dite moi un joueur du top qui est pret a prendre le role ingrat pour ces potes sans se plaindre ? Car vouloir dire qu'il est nul au skill etc ok mais c'est comme le debat giroud en edf, si ton lead veux proposé un style de jeux specifique et qu'il a besoin de ce type de joueur ben tu prend celui qui peux faire ce role


cite moi un seul gars du top qui peut faire aussi mal que smithzz???? un seul !! faut arreter avec cette excuse bidon des roles ingrats il y en a dans chaques equipes pourtant j'ai aucun gars en tete dans la meme situation que smithzz


Ah donc tu me compare la mentalité fr avec la mentalité suedoise danoise ou autre ? Je te demande juste de me cité un joueur qui accepte de se sacrifié pour l'equipe et de ne pas etre sous les feux des projecteur, un apex un nbk ou rpk ? je pense pas que venir stuff pour les autres ou tout simplement play la ou les autre veulent pas leur convienne. Car si tu connais la scene fr tu sais que tout le monde fait ces caprice de star sauf justement smithz et ex6


C'est vrai que ce style de jeux "sacrifié un joueur pour l'équipe" marche pas trop mal...
Réponse #17
Par rflex-net - 17/10/2018 22:32:32
et aller hop on retombe sur smithz aller, juste une question dite moi un joueur du top qui est pret a prendre le role ingrat pour ces potes sans se plaindre ? Car vouloir dire qu'il est nul au skill etc ok mais c'est comme le debat giroud en edf, si ton lead veux proposé un style de jeux specifique et qu'il a besoin de ce type de joueur ben tu prend celui qui peux faire ce role


cite moi un seul gars du top qui peut faire aussi mal que smithzz???? un seul !! faut arreter avec cette excuse bidon des roles ingrats il y en a dans chaques equipes pourtant j'ai aucun gars en tete dans la meme situation que smithzz


Ah donc tu me compare la mentalité fr avec la mentalité suedoise danoise ou autre ? Je te demande juste de me cité un joueur qui accepte de se sacrifié pour l'equipe et de ne pas etre sous les feux des projecteur, un apex un nbk ou rpk ? je pense pas que venir stuff pour les autres ou tout simplement play la ou les autre veulent pas leur convienne. Car si tu connais la scene fr tu sais que tout le monde fait ces caprice de star sauf justement smithz et ex6


bha styko chez mouz ou karrigan ou happy ou bien taco a l'epoque de sk ??

je continue ?
Réponse #18
Par Svenyear - 17/10/2018 22:44:01


bha styko chez mouz ou karrigan ou happy ou bien taco a l'epoque de sk ??

je continue ?


Tu mélanges un peu trop la parce que Styko et Taco oui mais pas vraiment les autres... Karrigan et Happy sont pas vraiment support

Je rajouterai Xyp9x
Réponse #19
Par Amm0niak - 17/10/2018 23:19:21 - Modifié le 17/10/2018 23:19:36
Vous me faites tous rire ceux qui parlent comme ca !
Vous ne savez que critiquer, cracher , blablater alors que vous n'avez jamais rien apporté a la scène esport française contrairement a ce que smithzz a pu faire et peut encore donner.
Vous n'avez pas un millième de son intelligence de jeu et encore moins niveau skill.
Si vous etes si fort , qu'attendez vous pour faire mieux ?
Revenir après plus d'un an de pause et jouer contre le top player et ne pas etre ridicule bien moi je lui tire mon chapeau.
Réponse #20
Par HIGH3R - 17/10/2018 23:19:28
Vos critiques seront acceptable quand vous aurai le quart des compétences qu'il possède.
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction