Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > redzone=>buykey vakarm delete le sujet, raison?
redzone=>buykey vakarm delete le sujet, raison? - 38 messages, 6012 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par HYPE - 06/03/2013 23:59:48
Je refais mon sujet =) que j'avais publier hier juste pour embêter vakarm =p et oui je suis un gamins pour ceux qui le pense! je post une news et ils me la delete sans aucune raison y avais rien de choquant ou quoi, j'informais que redzone étais passé chez buykey.

Cela me semblais important et vue que vakarm ne l'avais toujours pas publié au bout de 2 jours je l'ai fais pour informer nos chères lecteurs! et je veux juste une réponse du staff vakarm, juste par honnêteté de leur part!

je m'en fiche qu'ils supprime mon post pour être premier sur l'actu, c'est leur rôle! mais qu'il me préviennent au moins par pv c'est la moindre des politesse!

Ce n'est pas la première fois que je constate cela, et je voudrais un avis de la communauté, certains diront que je rabache, ou que je veux être cité et blablabla, aucun rapport oui certe je suis lourd, mais c'est un sujet qui me touche, car on peut écrire ce que l'ont veux sur ce fofo, et je ne vois pas pourquoi une censure non justifié pourrais apparaître! En espérant après avoir dénoncé cela que mon post ne soit pas supprimé ainsi que mon compte bannis, et vive la liberté d’expression!
j'éspère aussi que les personnes souhaitant faire des commentaires négatifs ne se pointent pas =)
Réponse #2
Par Hyks - 07/03/2013 00:09:07 - Modifié le 07/03/2013 00:09:34
oue ok
Réponse #3
Par MasTaSaN - 07/03/2013 00:11:08
Enkuler de rire
Réponse #4
Par akin - 07/03/2013 00:20:03
Chuuuuuut, faut pas le dire hein, mais maintenant c'est une dictature ici, ils relèvent les adresses I.P des personnes qui les gênent, vont à leur domiciles et les enlèvent, d'ailleurs, je crois qu'ils m'ont trou
Réponse #5
Par HYPE - 07/03/2013 00:24:16
voila, commentaires négatif, et masta je comprend même pas, j'explique juste un point de vue
Réponse #6
Par FREIHH - 07/03/2013 00:42:51
Donc t'es un fervent défenseur de la liberté d'expression mais par contre tu ne veux pas de commentaires négatifs sur ce post ?
Réponse #7
Par kennz - 07/03/2013 00:46:13
Ceci est un commentaire négatif
Réponse #8
Par staz - 07/03/2013 01:01:01 - Ce membre est banni définitivement
coucou
Réponse #9
Par Nexou - 07/03/2013 01:14:39 - Modifié le 07/03/2013 01:23:23
Javou qui aurait pu te remercier au moins en pv mais tu sais pas peut etre que la news ete tout simplement en preparation ... pa sbesoin de polimiquer 2 ans ^^
Réponse #10
Par HYPE - 07/03/2013 01:28:57
oui je lâche pas l'affaire oui ils font du bon travail :) non je suis pas un fervent défenseur de la liberté d’expression, oui sa me fais rire les gens qui troll et qui parle alors que si sa leur arrivaient sa les énerverais, sa amuse quand sa tombe pas sur soit, mais quand sa tombe sur un autre la réaction est différente, oui sa me gave les deletes post =)
Et oui je suis le premier couillon à l'ouvrir parce que certains ne voient pas l'utilité d'en parler, ou s'en fiche, ou ne le font pas, et que sur CHAQUE POST yaura toujours un mec pour sortir du négatif NON CONSTRUCTIF, le négatif osef si il est avec raison, bref je pourrais polémiquer des heures, mais tout le monde s'en fiche, et ya forcément un abrutis qui va sortir des conneries comme a chaque fois, rien que pour la longueur de mon texte des personnes pourraient faire des reproches, et si yavais pas la bonne ponctuation, des fautes d'orthographes etc etc yen auras toujours un pour montrer qu'il est supérieur à l'autre en disant c'est pas comme sa mais comme sa, c'est de tel ou tel façon qu'on fais normalement, ou un mec qui te sort t'écris comme une merde en language sms tes illisible, ce même mec qui va s'appliquer et veillez à ne pas faire une seul faute dans sa phrase pour ne pas être repris, alors que par texto ou ailleur il peut écrire comme une merde, c'est la nature humaine de se montrer de faire moi moi moi, la yen a qui vont me traiter de philosophe sur un ton plus ou moins ironique ou je ne sais quelle autre commentaire désobligeant, enfin, on va pas refaire le monde, mais oui tant que j'aurais pas eu une réponse de la personne qui ma delete mon post, je saoulerais jusqu'à se que tout le monde m'insulte s'il le faut, après si les gens ici n'ont aucune morale, et pas de principe, tant mieux pour eux, moi je suis pas comme sa, chacun ses convictions.

J'ai fais un gros pâté illisible désolé, mais pas envie de m'embêter.
Page 1 sur 4
1
2
3
4