Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
recherche equipe - 0 messages, 1117 vues
1er message
Par IntoxHM - 04/07/2020 17:53:45
Bonjour,

Je m'appelle Intox (In game), j'ai 20ans . J'aimerais fonder une équipe avec, pour le moment, des ambitions online. J'ai besoin de 4 joueurs avec une bonne connaissance du jeu (jeu de stuffs et jeu d'équipe). GRAND minimum 1000 heures de jeu. Je me chargerai de lead l'équipe, c'est pourquoi j'ai besoin de mates attentifs, à l'écoute, non-toxiques, ambitieux et persévérants. Je veux des personnes qui ont la dalle du jeu. J'ai moi-même 1800h de jeu, j'ai toujours été lead in game et capitaine, je me porte garant de ce rôle. Nous jouerons en faceit pour tester ( je suis level 5-6). Le but est que la bone ambiance règne et que chacun aide l'autre, je veux une synergie au sein de l'équipe, pas de vantards et de l'intelligence. Si une équipe veut me faire confiance, je peux aussi m'adapter en rentrant dans une équipe déjà mise en place. Si les personnes ont plus d'expérience de jeu, je pourrais être simple joueur et non capitaine. J'espère que ces exigences pourront correspondre à votre profil.

Mon discord : Hugo#5356
Mon steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198817819745/
Page 1 sur 1