Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
practice contre des fr - 40 messages, 8939 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par aimer - 29/05/2016 22:34:34
Yo,

Pourquoi quand on pracc des français c'est toujours des mecs qui ont trop d'égo, qui jouent ultra aggro et qui font qu'over décal h24? Et c'est pas des random pracc irc mais des match trouvés sur des facebook privés.

Mentalité française ressort dans le jeu?


/discuss
Réponse #2
Par allahsaveme - 29/05/2016 22:39:15
Yo,

Pourquoi quand on pracc des français c'est toujours des mecs qui ont trop d'égo, qui jouent ultra aggro et qui font qu'over décal h24? Et c'est pas des random pracc irc mais des match trouvés sur des facebook privés.

Mentalité française ressort dans le jeu?


/discuss


tu viens de perdre toi
Réponse #3
Par aimer - 29/05/2016 22:40:40
tu viens de perdre toi


osef de perdre en pracc?

Exactement ce que je disais...
Réponse #4
Par SeYp - 29/05/2016 23:04:26 - Modifié le 29/05/2016 23:04:38


tu viens de perdre toi


Bah justement, c'est très bien qu'il ait perdu en pracc vu que c'est son utilité...
Si tu ne perds jamais t'as pas besoin d'en faire vu que tu n'as plus rien à travailler.

Et pour revenir à l'observation d'aimer, j'ai pas l'impression que ça soit qu'avec les français mais au final ça te permet d'apprendre à counter des joueurs qui font que des aggros et d'apprendre à le faire aussi. C'est pas plus mal d'étoffer un peu plus son jeu.
Réponse #5
Par aimer - 29/05/2016 23:49:52


D'accord avec toi sur la fin dans une moindre mesure. Parce qu'au final c'est super prévisible et tu les contres facilement.. Et tu peux pas travailler des prise fin de round sans que ça soit un 2v2/3v2...

Après ya pas que les français oui mais le fait est que nos compatriotes jouent h24 comme ça. J'ai joué une team en pracc, très bonne d'ailleurs (on perd 16-9 de mémoire) et ils jouaient "normalement". C'est litérellement la seule team fr qui jouait de cette façon. Le reste à base de j'te over-peek parce que j'me crois ouf, de saut dans des smokes etc
Réponse #6
Par suivant - 29/05/2016 23:50:42


tu viens de perdre toi


Bah justement, c'est très bien qu'il ait perdu en pracc vu que c'est son utilité...
Si tu ne perds jamais t'as pas besoin d'en faire vu que tu n'as plus rien à travailler.

Et pour revenir à l'observation d'aimer, j'ai pas l'impression que ça soit qu'avec les français mais au final ça te permet d'apprendre à counter des joueurs qui font que des aggros et d'apprendre à le faire aussi. C'est pas plus mal d'étoffer un peu plus son jeu.


Après y'a aggro travaillé et aggro de gros mongols (comme on en a h24 avec ces fr la)

For the record, non on perd pas contre les mongs qui nous rush h24
Réponse #7
Par aimer - 30/05/2016 00:29:03
*pseudo censuré* : tu crois vraiment qu'on va tryhard en pracc?

La perle de la soirée,

Bonne nuit à tous
Réponse #8
Par Katsuko - 30/05/2016 00:32:59 - Modifié le 30/05/2016 00:33:46
Dis toi qu'en lan ça joue aussi comme ça donc ça t'entraîne bien. Deplus, je trouve plus difficile un jeu tres agressif et rapide qu'un jeu lent.
Réponse #9
Par aimer - 30/05/2016 00:36:54
Dis toi qu'en lan ça joue aussi comme ça donc ça t'entraîne bien. Deplus, je trouve plus difficile un jeu tres agressif et rapide qu'un jeu lent.


Jai été en LAN (Personne peut confirmer :PpPpPp) et ça joue pas comme ça. Mais merci quand même.
Réponse #10
Par Katsuko - 30/05/2016 00:40:06
Dis toi qu'en lan ça joue aussi comme ça donc ça t'entraîne bien. Deplus, je trouve plus difficile un jeu tres agressif et rapide qu'un jeu lent.


Jai été en LAN (Personne peut confirmer :PpPpPp) et ça joue pas comme ça. Mais merci quand même.


Les 2 anciennes line-up LDLC avaient un jeu très agressif. De même l'équipe actuelle. WGG aussi et Redins aussi. Et ce sont les meilleurs équipes. Les autres ont un jeu moins travailler donc je ne les prends pas en compte.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5