Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
practice contre des fr - 40 messages, 9032 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par mouvzz - 30/05/2016 04:57:46
Je confirme, puis y'a un ego surdimensionné c'est assez ouf, puis qd ça se fais pick parce que ça over decale leur pose, ça cry comme des noobs
Réponse #12
Par MarcTw. - 30/05/2016 08:53:14 - Modifié le 30/05/2016 08:55:26
J'ai quand meme l'impression que les francais sur le jeu sont des être à part entière, que ce soit en pracc, ou même en matchmaking, la frontière est petite, vraiment petite, trust me !

En tout cas dans les deux cas ca insulte à tout va, même les russes c'est plus respectueux, c'est pour dire ! Et ca se croit plus fort que tout le monde, quand par exemple je croisais des FR en matchmaking dans mon équipe ou dans l'équipe d'en face, je faisais semblant de ne pas être FR, et en pracc, je répondais jamais je mutais directement pour ne pas a avoir lire le ramassis de conneries que certains disaient ... :/

Après concernant le skill et le jeu hyper aggressif, je pense plutot que c'est lié a un manque de patience, enfin moi c'est plutot comme ca que je l'analyse ..
Réponse #13
Par Personne - 30/05/2016 09:18:49
En fait un jeu agressif/au skill est plus facile à mettre en place qu'un jeu lent et donc plus efficace plus rapidement.

D'ailleurs ça se voit chez le subtop, certains essayent de passer à l'étape supérieure en essayant de proposer un jeu plus travaillé et souvent ça se mange les pieds dans le tapis.

Parce que le jeu lent sur le papier c'est facile on prend les infos puis on prend la zone décidée tard dans le round, sauf qu'en pratique il faut savoir quand lancer la prise (c'est pas toujours à la fin du round il faut lire le jeu ct pour trouver la brèche), avoir des ouvreurs polyvalents qui peuvent ouvrir leur zone dans n'importe quelle condition, avoir une com excellente et une bonne vision, savoir quoi faire quand on s'est pris des early kills et qu'on a pas l'avantage, tous connaitre les stuffs, savoir lancer une strat "bancale" (avec des joueurs en moins) et bien sur connaitre parfaitement ses team mates.

Jouer au skill tu réfléchis moins et c'est souvent plus efficace car CSGO est très nerveux et favorise les plays rapides.

Beaucoup de gens pensent que le jeu lent consiste à appliquer une strat décidée début de round mais ça n'est pratiquement jamais le cas.
Le contrôle c'est laisser chacun dans sa zone puis prendre la bonne décision au bon moment en fonction de ce qu'il s'est passé dans le round. Si on ne fait pas ça on se retrouve piégé dans un schéma de jeu qu'on veut appliquer alors qu'il ne correspond plus à la situation.
Un bel exemple de ce style de jeu c'est Mille à la GA, je vous conseille de mater leurs démos.


Ps : J'ai lu sur ce topic "on a gagné un pracc 16-9", il est important de jouer les 30 rounds des praccs, les équipes sont là pour s'entraîner osef de la win, ce qu'on veut c'est jouer 15 rounds ct et 15 rounds terro.
Réponse #14
Par hiz0w - 30/05/2016 10:06:05
En fait un jeu agressif/au skill est plus facile à mettre en place qu'un jeu lent et donc plus efficace plus rapidement.

D'ailleurs ça se voit chez le subtop, certains essayent de passer à l'étape supérieure en essayant de proposer un jeu plus travaillé et souvent ça se mange les pieds dans le tapis.

Parce que le jeu lent sur le papier c'est facile on prend les infos puis on prend la zone décidée tard dans le round, sauf qu'en pratique il faut savoir quand lancer la prise (c'est pas toujours à la fin du round il faut lire le jeu ct pour trouver la brèche), avoir des ouvreurs polyvalents qui peuvent ouvrir leur zone dans n'importe quelle condition, avoir une com excellente et une bonne vision, savoir quoi faire quand on s'est pris des early kills et qu'on a pas l'avantage, tous connaitre les stuffs, savoir lancer une strat "bancale" (avec des joueurs en moins) et bien sur connaitre parfaitement ses team mates.

Jouer au skill tu réfléchis moins et c'est souvent plus efficace car CSGO est très nerveux et favorise les plays rapides.

Beaucoup de gens pensent que le jeu lent consiste à appliquer une strat décidée début de round mais ça n'est pratiquement jamais le cas.
Le contrôle c'est laisser chacun dans sa zone puis prendre la bonne décision au bon moment en fonction de ce qu'il s'est passé dans le round. Si on ne fait pas ça on se retrouve piégé dans un schéma de jeu qu'on veut appliquer alors qu'il ne correspond plus à la situation.
Un bel exemple de ce style de jeu c'est Mille à la GA, je vous conseille de mater leurs démos.


Ps : J'ai lu sur ce topic "on a gagné un pracc 16-9", il est important de jouer les 30 rounds des praccs, les équipes sont là pour s'entraîner osef de la win, ce qu'on veut c'est jouer 15 rounds ct et 15 rounds terro.

T'as tout dit.

J'ajouterai que la durée de vie d'une équipe française est de 1 mois en moyenne (5 stables), donc forcément c'est dur de prendre le temps de mettre quelque en place (c'est du semi-troll y a une part de vrai aussi haha)
Réponse #15
Par NxScsgo - 30/05/2016 10:21:55
J'ajouterai que la durée de vie d'une équipe française est de 1 mois en moyenne (5 stables), donc forcément c'est dur de prendre le temps de mettre quelque en place (c'est du semi-troll y a une part de vrai aussi haha)


Grosse grosse part de vérité tu veux dire :)))
Réponse #16
Par LaAw - 30/05/2016 10:58:39 - Modifié le 30/05/2016 10:59:32
Après il y a une autre vision des choses. Quand tu joues une équipe moins bonne que toi sur le papier, et en l'occurrence, je parle only français car on connaît pas plus que ça les team -subtop inter, et bien tu as pas trop envie de te faire chier. (C'est pour ça que les chan facebook privés existent, ça permet de trouver des équipes censées être de ton niveau)

Tout ce que tu vas faire, ça va passer, ils vont jamais réussir à contrer quoi que ce soit parce qu'ils commencent le teamplay.
Tu as beau contrôle/cpl/déclic/rush/3-2a-b bref, pendant la pracc, tu vois que ça n'a aucun intérêt de travailler contre ce genre d'équipe parce qu'ils te font des trucs inédits : ils jouent sans logique, ils ne sont peut être même pas présent au skill individuel, en gros, tu fais une pracc où, si tu jouais pour travailler, et bien un cpl ou quoi que ce soit passerait oklm, tu vas te dire : " putain trop forte cette smoke, on la garde ", alors qu'en fait, une équipe bien plus expérimentée t'aurait juste outplay en faisant un trick ou juste un flash pick ou quoi que ce soit.

Ta seule envie se résume à courir et mettre les 30 rounds le plus rapidement possible. Alors oui, c'est l'ego qui parle à ce moment là, mais aussi un peu la lassitude de jouer contre une équipe qui n'est, pour le moment, absolument pas au niveau. Et là, c'est un peu l’égoïsme qui parle puisque bien évidemment, eux, ils progressent, mais nous, non, et vu qu'on est tous des fdp, bah on préfère torcher la pracc.

C'est d'ailleurs pour ça que les français jouent rarement contre du français en pracc, ça évite ce petit débordement totalement non respectueux.

Réponse #17
Par kpx - 30/05/2016 11:33:27
C'est d'ailleurs pour ça que les français jouent rarement contre du français en pracc, ça évite ce petit débordement totalement non respectueux.


true.
Réponse #18
Par Laurd - 30/05/2016 12:08:21
bah si ils souhaitent jouer aggro où est le pb?
Réponse #19
Par LuLuZer - 30/05/2016 12:11:46
Un truc que j'ai pu remarquer aussi dans les teams "med" comme la notre ou même chez les top FR c'est une certaine fragilité mentale.

C'est un truc qu'on retrouve dans plein d'autres sports comme le tennis notamment (pour avoir beaucoup pratiqué)

En gros j'ai pu remarqué que les teams FR (en faisant une généralité) qd elles roulent sur des gars genre 6/0 ba y'a une certaines confiance qui s'installe et la ca va pick dans tous les sens genre les types en face sont nuls donc c'est easy. Et combien de fois j'ai vu des teams se faire (dont la notre tous les soirs) comeback pcq tous les gars sont en sur-confiance et pick 1 par 1 comme des tards.

Pareil dans la situation inverse, qd ca perd 6/0 sa y est c'est terminé ca rage, ca prend le seum et ca balance la game.

Bien sur ce n'est pas toujours le cas mais pour avoir joué avec pas mal de fr ca m'est beaucoup trop arrivé et bizarrement presque jamais avec des suédois et autres allemands.
Réponse #20
Par aimer - 30/05/2016 12:20:54


Dans la pratique ça se fait rarement les 30 rounds joués même si je l'ai déjà pu le faire avec mon équipe. Après si t'es dans un group facebook avec le gratin Européen (subtop Euro style attax, Epsilon etc) là oui tu les joueras en entier.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5